KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

bring your heroes to the wolf den ◊ Andromède ◊ end
Andromède de Cormailles
Andromède de Cormailles
bring your heroes to the wolf den ◊ Andromède ◊ end Carte_11
bring your heroes to the wolf den ◊ Andromède ◊ end Malvalamebring your heroes to the wolf den ◊ Andromède ◊ end Floette
Pokédollars : 12
Pas de badges
Inventaire : 1 pokéball
1 dé d'or
Pas de rubans
Andromède de Cormailles
Kalos
Dim 1 Jan - 15:41   

Andromède

Identité

NOM De Cormailles
PRÉNOM Andromède, Pêche
ÂGE 24 ans
ORIENTATION SEXUELLE pas vos affaires

ORIGINES Kalos
VILLE NATALE Flusselles
DOMICILE ACTUEL Lallands

ACTIVITÉ/MÉTIER réalisatrice artistique pour Lilium Records + coordinatrice
VOTRE ALIGNEMENT légatienne
CARTE DEMANDÉE carte coordinateur

CHOIX POUR VOTRE ÉQUIPE 2 de mon choix

NOM DE L'AVATAR Arlecchino - Genshin Impact

twatch them all get crushed
imagePavane
lvl 16 M Malvalame

Ava est un ajout très récent à l'équipe d'Andromède. Offert par Marlowe lors de son départ de Kalos pour servir de garde du corps intimidant, il n'a vraiment de ce rôle que l'apparence. Largement ingénu, terriblement fleur bleue, Ava se passionne par dessus tout de glamour et de paillettes.

c'est lui qui l'a faite commencer la coordination
il est encore très touché de ce geste

Andromède est convaincue que l'armure 'de la Rancune' d'Ava lui vient d'un romantique par excellence. Quelqu'un croyant désespérément à la beauté du monde, le triomphe des émotions, la grandeur de la nature, ce genre de choses. Il n'a vraiment rien d'une âme guerrière.

Plus heureux de valser avec sa dresseuse que de combattre à ses côtés, grimaçant face à la brutalité de Sarabande, Ava est un sacré cliché. Et un parfait gentleman. Il s'incline en guise de bonjour, offre son bras à Andromède lorsqu'ils marchent côte à côte, s'agenouille s'il doit recevoir un ruban. Dramatique à souhait. Andromède hausse les épaules en général: tant qu'il s'amuse...

Griffe Ombre Lame Solaire Feu Follet Danse Flammes
imageSarabande
lvl 50 F Floette

Sarabande, affectueusement appelée Sara, est le premier Pokémon d'Andromède. Elle l'accompagne depuis son enfance et a toujours été plus.. belliqueuse, disons, que ses congénères. (ou que sa dresseuse, d'ailleurs) Si ses parents ont pris soin de lui offrir un monstre 'approprié pour une jeune fille', ils ne s'imaginaient pas que Sara serait tout sauf appropriée. Ou distinguée.

Préférant souvent remplacer sa fleur par un marteau, un couteau ou encore une redoutable cuiller en bois, Sarabande est une infernale petite teigne. Quand elle ne taquinait pas plus ou moins gentiment les frères d'Andromède, elle engageait sa dresseuse dans un combat d'escrime improvisé. Sans doute est-ce ce qui l'a fait progresser aussi vite..

Si elle s'est assagie en grandissant, Sara paraît un brin tendue depuis son arrivée à Keros. Elle n'aime pas le climat. Pas les gens. Pas tous ces nouveaux visages qui occupent le temps que sa dresseuse pourrait passer avec elle. Si les mots d'Andromède sont des ordres et suffisent généralement à la calmer, elle ne répond de rien quand on importune sa très chère.

une mauvaise habitude selon Marlowe
mais Andromède se contente d'en rire

Champ Brumeux Tempête Florale Synthèse Pvr Lunaire

Histoire

Andromède est apparu sur la scène de la coordination Kerosienne il y a un peu moins d’un an. Droit comme la justice, richement vêtu, son regard fier souligné d’un maquillage impeccable; il a fait forte impression. Enfin.. il ? Elle ? Difficile à dire avec ce costume sur-mesure lui donnant une silhouette tout en angles et jamais en courbes. (comment se focaliser sur sa performance quand on ne sait pas à quel genre d’individu on à affaire, sifflaient les mauvaises langues) Ce à quoi d’aucuns répondront que si c’est Andromède qu’on regarde, on rate la moitié du spectacle.

Parfait à la façon d’une poupée de porcelaine, aussi élégant que peut l’être un ingénieux mécanisme, Andromède manque.. d’âme, murmure-t-on. Son visage reste neutre. Son ton de voix glacial un tranchant contraste avec les flammes de son Malvalame. De leur duo, c’est clairement le monstre qui s’amusait le plus.

mais pour un concours de sang-froid
leur professionnalisme suffit largement
(le thème n’était pas ‘la passion' après tout)

Introuvable après cette représentation, Andromède resta un phénomène inexpliqué pendant encore bien des mois. Impossible d’obtenir d’interview ou la moindre idée de son planning, son agent étant trop occupé pour s’arrêter converser. (Le pauvre homme n’a semble-t-il pas un instant de repos) Quant à Andromède.. envolé. Dès l’instant où sa prestation prit fin, le coordinateur s’était empressé de partir en compagnie de son Pokémon, répondant à toute tentative de l’approcher par ‘j’ai un rendez-vous important’.

Sa seconde représentation se déroula à peu près de la même façon, mis à part une clarification: Andromède était bel et bien une dame. Mademoiselle Andromède donc, quoi que son apparence androgyne puisse laisser croire.

Ce n’est qu’au bout de sa 3e apparition que les choses commencèrent à réellement se clarifier. Andromède était la dernière née des De Cormailles, une noble famille de compositeurs Kalosiens ! Pas étonnant dans ce cas qu’elle aie généralement un rendez-vous sur le feu et pas un instant à perdre après ses prestations. En charge des groupes Kerosiens placés sous le label ‘Lilium-records', elle est bien plus connue des artistes musicaux que du monde de la coordination en général. (il faut dire qu’elle semble voir ses prestations comme une récréation pour son Malvalame avant tout) Elle composerait même ses propres morceaux, quoiqu’ils n’aient jamais été joués en public.

Poussée par l'insistance de son agent, Marlowe, Andromède est récemment apparue dans quelques (deux ou trois, maximum) interviews. Ses réponses sont restées très concises, le ton parfaitement formel malgré les tentatives des interviewers pour détendre l’ambiance. C’est.. déjà ça, soupire Marlowe. Ca lui fera au moins un peu de présence médiatique. Un peu. Sans doute.

ça n’intéresse peut-être pas Andromède elle-même
mais Marlowe prend son travail d'agent très au sérieux
(et, bien qu’il se garde de le mentionner, il aimerait la voir impliquée)

Elle s’améliore un peu, suppose-t-il. Il paraît que les photographes ayant travaillé avec elle pour du mannequinat sont ravis ! Andromède, bien que silencieuse, est un modèle très coopératif. Très professionnel. Ni conversations ni sourires bien sûr, mais elle est d’une ponctualité appréciable. Elle ne.. s’amuse pas, cela dit. Ni en concours, ni en photo, ni même quand elle compose.

Andromède lui semble faire les choses parce qu’elles doivent être faites et.. c’est tout.  (elle prend la vie comme un travail à accomplir) Triste façon de voir les choses pour quelqu’un d’aussi jeune ! Marlowe pensait (espérait) que quitter la demeure familiale, essayer de nouvelles activités et découvrir de nouveaux horizons la dériderait un peu mais plus le temps passe, plus il craint qu’elle ne s’ennuie. Qu’avoir grandi entre cours de solfège, leçons d’étiquette et réceptions guindées l’aie déjà rendue trop rigide.

Pourtant.. non. Il est trop tôt pour s’avouer vaincu. Il lui semble l’avoir vue essayer divers instruments alors qu’elle s’entretenait avec des musiciens, son regard acéré brillant d’une discrète curiosité.

elle lui paraît si détendue, à leur contact
ses murs d’étiquette et de manières s'effritent
andromède se laisse volontiers guider dans leur univers

(et parfois plus loin encore, paraît-il)
(parfois dans leurs lits murmure-t-on)

On dit qu'Andromède se laisse entraîner à leur suite dans des bars, à des fêtes, à des concerts. Laissant au vestiaire ses atours trop nobles pour passer inaperçus, elle les laisserait ébouriffer ses cheveux et prendre sa main avec indulgence. Elle échangerait quelques baisers même ! Aussi bien avec des hommes que des femmes ! (pas étonnant pour une Kalosienne, ricanent les mauvaises langues) Jusqu’à présent, cela dit, ces racontars n’ont aucune preuve pour les appuyer.

L’image qu’a pu composer Marlowe est bien plus innocente. Elle les invite parfois au manoir familial de Lallands, a-t-il remarqué. Des pas rapides dans les couloirs. Des éclats de rire. La voix presque grave d'Andromède déplorant les goûts de ses parents en matière de théières. (il commence à craindre qu’un jour, elle ne s’en débarrasse) Ce ne sont pas tant des réceptions que des passages en coup de vent, le temps de récupérer des affaires pour repartir immédiatement. Personne n’est resté dormir. Pas qu’il sache.

(elle développe des amitiés, de ce qu’il comprend)
(si amourettes il y a, elles sont à sens unique)
(ou alors, elles sont fort discrètes)

Alors peut-être que tout n’est pas perdu, se réaffirme Marlowe. Peut-être que l’évident entrain de son Malvalame pour la coordination la poussera à s’y intéresser davantage. Peut être que de côtoyer d’autres artistes musicaux ou Pokémon la fera se découvrir une passion.

quelque-chose qui l’amuse, pour une fois

(quelque-chose d’autre que d’écraser des egos)
(et faire pleurer les audacieux imbéciles)

Si Marlowe n’a pas vu la scène, il se doute qu’elle a eu lieu. Andromède trop grande pour la gente féminine. Andromède et ses cheveux trop longs pour un homme mais trop courts pour une femme. Andromède et ses tenues trop androgynes pour tomber dans les jolies petites cases où on aime à ranger les gens. Forcément, pense-t-il, forcément on lui aura cherché des noises.

Mais bien qu’il sache sa protégée tout à fait capable de gifler l’importun avec l’un de ses gants pour proposer un duel en bonne et due forme.. ça n’est sans doute pas arrivé. En revanche, Andromède a très certainement toisé la personne du haut de son mètre soixante-quinze dans un silence glacial. Elle aura battu des cils. Jeté un regard peu convaincu à son Malvalame. Continué sa route sans mot dire.

à moins bien entendu
qu’on lui bloque la route

Même sous la pression, cela dit, difficile d’imaginer qu’elle perdrait son calme. Qu’elle bouscule son interlocuteur. Qu’elle demande effectivement un duel ou indique à son monstre d’attaquer. En revanche, nul doute qu’un bourdonnement sourd aurait commencé à se faire entendre. Qu’on aurait commencé à voir une légère brume se lever, ses nuages scintillant légèrement à la lumière. Andromède n’aurait pas bougé. Le bourdonnement aurait grandi.

puis un grand mouvement d'air
une bourrasque de petites choses tranchantes
suivie d'un fort parfum capiteux qui prend à la gorge

C’est seulement à ce moment, s’imagine Marlowe, qu’Andromède se serait amusée. Alors que l’importun aurait besoin de s’appuyer contre quelque-chose pour ne pas chuter, occupé à cracher ses poumons, elle n’aurait pu retenir un petit rire. Quelque-chose de bien doux, de bien innocent pour la situation. Puis elle serait partie sans mot dire, souriant affectueusement à son Floette indigné.

marlowe sait qu’il lui arrive bel et bien de s’amuser
mais il aimerait que ça ne nécessite pas qu’on l'importune

icon

Votre pseudo – i.care, Sel
Âge – 24 désormais sweat
Pronoms – elle/iel
Comment avez-vous trouvé le forum ? – ehe


Andromède de Cormailles
Andromède de Cormailles
bring your heroes to the wolf den ◊ Andromède ◊ end Carte_11
bring your heroes to the wolf den ◊ Andromède ◊ end Malvalamebring your heroes to the wolf den ◊ Andromède ◊ end Floette
Pokédollars : 12
Pas de badges
Inventaire : 1 pokéball
1 dé d'or
Pas de rubans
Andromède de Cormailles
Kalos
Lun 2 Jan - 16:53   
les dés ?
Keldeo
Keldeo
Pas de cartes
bring your heroes to the wolf den ◊ Andromède ◊ end Miniature_0647_D%C3%A9cid%C3%A9_EB
Pokédollars : 2055
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Keldeo
Admin
Lun 2 Jan - 16:53   
Le membre 'Andromède de Cormailles' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Shiny 1/10' :
bring your heroes to the wolf den ◊ Andromède ◊ end Unknown bring your heroes to the wolf den ◊ Andromède ◊ end Unknown
Professeur Chardon
Professeur Chardon
bring your heroes to the wolf den ◊ Andromède ◊ end Carte_12
bring your heroes to the wolf den ◊ Andromède ◊ end Miniat12
Pokédollars : 2033
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Highlands
Lun 2 Jan - 23:54   

Félicitations !



Tu es validé !


Rerebienvenue, Finn !

Andromède est un personne très intéressant mais... j'avoue que ses Pokémon lui piquent la vedette tmtc entre le Malvalame mélodramatique et le Floette qui se bat avec un kooto, ça a refait ma soirée :hihi:

Sur ce, voilà Meda validée ! Tu connais la procédure smirk

••• + 1 bring your heroes to the wolf den ◊ Andromède ◊ end Ancien10
••• + 1 bring your heroes to the wolf den ◊ Andromède ◊ end De_dor


Bottin des avatars - Recensement des métiers et activités - Recensement des Equipes
Demande de RP - Carte Dresseur & Contacts

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1