KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

She is a killer queen... | Céleste Raine [finit]
Celeste Raine
Celeste Raine
She is a killer queen... | Céleste Raine [finit] Carte_12
She is a killer queen... | Céleste Raine [finit] Miniature_0478_EBShe is a killer queen... | Céleste Raine [finit] Miniature_0778_EBShe is a killer queen... | Céleste Raine [finit] Pachir11
Pokédollars : 120
Pas de badges
Inventaire : - 1 Dé d'Or
- 1 Fossile Nautile
- 1 Noigrume Rose
- 1 Bon de réduction
- 1 Roche Royale
- 1 Emblème du Général
- 6 pkball
- 1 Pierre Soleil
- 1 vieil ambre
- 1 pierre éclat
- 1 noigrume rose
Pas de rubans
Celeste Raine
Highlands
Sam 31 Déc - 17:37   

Raine Celeste

Identité

NOM Raine
PRÉNOM Celeste
ÂGE 29 ans
ORIENTATION SEXUELLE Lesbienne, commence à en prendre conscience

ORIGINESKeros
VILLE NATALE Bronswick
DOMICILE ACTUEL Pryderi

ACTIVITÉ/MÉTIER Patronne de Winliple, entreprise spécialisé dans cette nouvelle technologie qu'est l'informatique
VOTRE ALIGNEMENT Légatienne
CARTE DEMANDÉE Scientifique

CHOIX POUR VOTRE ÉQUIPE Mes choix

NOM DE L'AVATAR Millia Rage - Guilty Gear

ton image
imageMacha
lvl 20 F Stalgamin


Macha a toujours été avec Céleste, aussi loin qu'elle s'en souvienne. C'est une amie, une petite soeur. Une garde du corps, également. Petit pokemon discret et silencieux, elle ne quitte que rarement l'ombre de sa dresseuse. Elle a son caractère, ce qui amuse Céleste au point de parfois provoquer un peu son amie, amie qui lui rend bien. Elle est par contre très possessive et jalouse, toute personne qui approche la blonde est instantanément jugée par la stalagmin.

Céleste a financé chez elle une petite chambre froide qui sert de repaire à Macha. Signe avant-coureur, il arrive que les affaires de la dresseuse disparaissent "mystérieusement" (surtout ses peluches) et finissent dans ladite chambre froide.

Coup d’Boule Étonnement Éclats Glace Groz’Yeux
imageMaya
lvl 20 F Mimiqui


Maya est une rencontre particulière. Il est rare que Macha laisse les pokemons s'approcher de Céleste, et la mimiqui est l'exception qui confirme la règle. Elle voit la Stalagmin comme une grande sœur, et comme elle, est assez calme et silencieuse, bien que beaucoup plus timide. Assez maligne, elle a un nouvel intérêt qui est le dessin. Ce sont des gribouillis bizarres et étranges, mais elle semble prendre du plaisir à les faire, ce qui satisfait Céleste. Cette dernière fait régulièrement réaliser des déguisements pour la mimiqui, et l'un de ses préférés est une fidèle représentation d'une Stalagmin, au point que l'on pourrait prendre Maya et Macha pour des jumelles.

Martobois Ombre Portée Photocopie Griffe

Caractère


Celeste est une femme intelligente, relativement charismatique et manipulatrice. Elle est entièrement consciente de sa position et nombreuses difficultés qui l’accompagnent, mais elle reste digne et ne compte pas se laisser abattre. Elle déteste qu’elle doive abattre deux fois plus de travail uniquement parce qu’elle est une femme, et que sa position soit contestée en permanence, à tel point qu’elle est assez dédaigneuse des hommes qui se pensent supérieurs. L’exception est son père, après tout c’est lui qui a grandement aidé sa fille à se construire.

La patronne est relativement froide et distante avec les inconnus, ayant tendance à peser le pour et le contre pour chaque interaction pour en tirer un avantage, qu’il soit économique ou social. Si besoin, elle fait semblant pour s’attirer votre sympathie, mais il est rare qu’elle offre la sienne ou sa confiance. Une fois cette barrière passée, elle devient plus ouverte, plus douce. Pas beaucoup, mais c’est un progrès. Elle est par contre extrêmement attachée à sa famille, et s’attaquer a eux ou ses amis proches sont dangereux.

Pour ses loisirs, la lecture est son activité favorite et il lui arrive de participer à des salons de discussions sur les dernières sorties à la mode. Elle s’intéresse également à l’art en général, et est épatée par les nouvelles musiques et le cinéma. Celeste fait un peu de sport sous la forme de tir à l’arc. Elle qui est toujours calme, elle est relativement douée pour cette discipline. Dans les choses plus excentriques (les riches ne sont pas étranges, c'est bien connu), elle adore les peluches, au point d'en avoir une petite collection. Ayant quelques bases en couture, il lui arrive d'en réaliser également.

Suite à un incident de vacances quand elle était petite, Céleste à horriblement peur des étendues d'eau ou plus globalement de n'importe quel endroit ou il est possible de ce noyer. Rien de terrible, mais traverser le pont Leviator reste une épreuve pour elle.

La blonde se revendique (relativement ouvertement) féministe, et compte bien faire bouger les choses à ce sujet, être un exemple pour ses compagnons qui n’ont pas autant de chance qu’elle. Elle refuse de se marier, d’une part par crainte que son travail et sa position soient volés par un éventuel mari, d’autre part car elle commence à réaliser qu’elle est bien plus attirée par les dames. Ce célibat lui cause de nombreux problèmes (et est très mal perçu), mais elle tient bon pour l’instant. Quant à ce bar, elle commence à s’informer et compte bien le visiter un jour...

Physique

Celeste est une femme un peut plus grande que la moyenne, avec son mètre soixante-quinze. Mais ce n'est pas le plus remarquable chez elle, si ses yeux bleus : ce sont bien ses cheveux longs, très longs - au point qu'ils descendent jusqu'a sa taille. Elle en est très fière, même si elle doit parfois les attacher pour que ce soit plus... acceptable. Étant une lady, elle fait attention à son apparence, et il n'est pas rare qu'elle mette du parfum.
Côté vestimentaire, elle fait une énorme fixette sur cette magnifique couleur qu'est le jaune. Elle préfère le confort des manteaux et des pantalons (grand dieu) aux robes, mais parfois il n'y a pas le choix... De même pour les chaussures où elle préfère le simple et confortable. Les talons sont jolis, c'est vraiment, mais parfois douloureux et vraiment pas pratique. Elle a également les fonds pour se couvrir de bijoux, mais elle a tendance à les éviter également, sauf une médaille qui lui a été offerte par son père et dont elle ne ce sépare jamais, et il en est de même pour une paire de gants offerte par sa mère.

Histoire


Céleste est née à Bronswick, peut après la révolution et la prise d’indépendance de la région. Si avant la famille Raine avait un peu de pouvoir et pouvait être considéré comme noble (bien que pas très puissante), l’indépendance a redistribué les cartes. Si le nom avait perdu de sa superbe, la position du père - qui commençait à monter son entreprise - n’était pas en danger. Les finances non plus. Céleste fait donc partie de cette catégorie de personne chanceuse, car vivant dans une famille aisée. Fille unique, sa mère ayant des problèmes médicaux, elle a bénéficié d’une très bonne éducation. Un peu traditionalistes, certes, ses parentes pensant que c’était bien mieux avant cette prise d’indépendance (pour des raisons évidentes), mais rare sont les jeunes filles qui ont accès à une éducation plus que convenable. Le père a toutefois très rapidement mis la pression sur sa fille pour qu’elle prenne un jour ou l’autre la suite de l’entreprise. Pas question qu’elle soit autre chose que familiale, de peur qu’elle coule ou qu’elle soit oubliée (ou pire, nationalisé par le gouvernement qui mérite tout sauf ça).

S’il n’y avait pas de différence majeure avec les apprentissages d’une jeune fille - savoir se tenir en société est important - elle fut assez rapidement dirigée (par son père, toujours) vers des études économiques. Et c’est dans cet environnement qu’elle a commencé à réellement voir les différences de traitements et de considération entre homme et femme. Être considéré comme inférieur et inapte uniquement à cause de son sexe a été choc assez horrible - son père lui accordant une grande confiance et de grands espoirs (peut être parce que c’est le seul ? Mystère) -, évoluer dans un environnement dominé par les mâles a été... complexe. Heureusement elle avait le soutien de ses amis, et surtout de sa famille. Vers vingt ans, elle commençait à mettre ses compétences en pratique, en assistant son père dans ses différentes tâches. C’était une manière d’introduire Céleste dans cet environnement, d’une part pour l’aider à prendre en main l’entreprise grandissante, et d’autre part pour tenter de diminuer certaines réactions "sympathiques" de la part des employés.

D’abord en bas de chaine, elle monta doucement dans la hiérarchie. Beaucoup hurlaient au favoritisme - après tout, elle était la fille du patron - mais elle obtenait systématiquement un résultat au moins égal à ceux de ses pairs mâles. En parallèle, elle diversifia ses cercles sociaux, se rapprochant de plus en plus des légatiens, car si elle ne partage pas entièrement leur avis sur l’indépendance, elle est assez en accord avec le reste de leur agenda (surtout le féminisme, ce qui n’étonnera personne).

Avançons encore de quelques années. Céleste a maintenant vingt-huit ans, et après moult débat et délibération de son père, elle prend finalement sa suite. Il se trouvait trop vieux, voulait laisser la place à sa descendance. La blonde fut propulsée au-devant de la scène, et l’attention que l’on lui portait était globalement négative. Pour beaucoup, l’entreprise allait connaitre une fin brutale. La transition fut houleuse, l’idée d’être dirigée par une femme ne plaisait pas à grand monde. Une entreprise portée sur l’innovation, mais qui refusait le changement était assez ironique... Elle batailla ferme pendant quelques mois pour assoir et faire accepter sa position et faire un peu de "nettoyage" dans ses subordonnés directs. Céleste a été au centre de l’attention pendant de nombreuses semaines, mais les critiques dépassaient de loin les messages de soutien.

Aujourd’hui, la situation est maintenant stabilisée, et les pertes dues aux départs commencent à être rattrapées. Les rumeurs continuent de circuler, surtout à propos de son célibat qui est tout sauf un secret (et qui commence à être très mal vu). Et c’est sans compter sa position qui est régulièrement critiquée. Position qu’elle ne compte surtout pas abandonner, elle compte bien continuer de prouver à son père (et au monde) qu’elle est plus que capable de diriger une telle entreprise.

icon

Votre pseudo – Hadrydry, Maya, Didi, dépend des endroits
Âge – Majeur
Pronoms – Dieu, Abruti, Il
Comment avez-vous trouvé le forum ? – La responsable ce reconnaitra


Professeur Chardon
Professeur Chardon
She is a killer queen... | Céleste Raine [finit] Carte_12
She is a killer queen... | Céleste Raine [finit] Miniat12
Pokédollars : 2033
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Highlands
Lun 2 Jan - 23:43   

Félicitations !



Tu es validé !


Bienvenue, Céleste !

Une girl boss, si c'est pas magnifique, ça smirk
Elle n'a pas l'air facile à vivre, mais c'est toujours un plaisir de lire les persos qui n'ont aucun refroidissement, et je connais des persos avec qui ça risque d'être amusant smirk

Sur ce, te voilà validé. Tu trouveras ci-dessous tes récompenses et les liens utiles pour commencer l'aventure. Si tu as plus de questions, n'oublie pas !

••• + 1 She is a killer queen... | Céleste Raine [finit] Ancien10
••• + 1 She is a killer queen... | Céleste Raine [finit] De_dor


Bottin des avatars - Recensement des métiers et activités - Recensement des Equipes
Demande de RP - Carte Dresseur & Contacts

Page 1 sur 1