Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.
Keros FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES
En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
Pudding aimerait contester juste pour ne pas être d’accord avec sa dresseuse. Oui, le paysage est beau, impressionnant même surtout en cette période. Et c’est bien ça le problème ! L’hiver n’est pas la saison préférée de la Grodoudou, il fait froid et ça devrait être une raison suffisante pour éviter d’aller se promener en montagne. Quelle idée ! Alors elle peste, s’enfouit dans son écharpe trop grande tenue par une pince pour ne pas qu’elle glisse sur son corps rond, maudit ses grandes oreilles de ne pas rentrer dans son bonnet. Olympe, elle, semble plus à l’aise. On ne dirait pas qu’elle s’apprête à faire une courte randonnée vêtue comme elle est : noyée dans un épaisse fourrure blanche qui s’arrête à la hauteur de sa taille où elle n’est quand jupe courte avec une incroyable superpositions de plusieurs collants. Au moins elle a des chaussures adaptées à la marche, c’est déjà ça.. mais tout de même, à quoi lui servira l’artiste si elle termine malade ?
▬ Maudis-moi moins fort, tu m’empêches de profiter de notre sortie.
Confie l’artiste en se recoiffant avec ses doigts, sait-on jamais qu’elles croisent un ou une ranger, il faut avoir l’air présentable. Surtout pour mieux faire les yeux doux si on essaye de lui reprocher quoique ce soit.. Pas qu’elle ai prévu d’aller hors des sentiers mais un accident est si vite arrivé.
▬ On a déjà assez vu les décorations de Tartan, j’ai besoin de nouveauté d’accord ? Si tu veux monter sur scène, fais avec.
Rajoute-t-elle en pressant la Grodoudou de la suivre. Elles savent toutes deux que la coordinatrice n’a pas le choix après son petit cirque d’Halloween, elle doit se rattraper pour conserver ses sponsors et son petit train de vie confortable. Ennuyant, vraiment mais puisqu’il le faut.. Ça ne l’empêchera pas de réfléchir à un duo entre Cupcake et Licorice, ses deux petites bêtes « maudites » pour reprendre les mots de Blair, sa manager. Pudding est du même avis, bien qu’un peu plus attendrie par ses très jeunes camarades, ils ne lui arrivent pas à la cheville en terme de pokémon de spectacle et doute qu’ils le seront un jour. Plus qu’à démontrer à l’humaine à quel point tout serait plus simple si elle se contentait de faire ce qu’on lui dit et d’obéir aux règles qu’on leur a fixé. D’ailleurs..
▬ Non, personne sait qu’on est ici mais on sera rapide. Il n’y a pas grand-chose d’accessible de toute façon.
Pour deux êtres qui ne sont pas sur la même longueur d’ondes, elles se comprennent assez bien et ça ne fait que croître la frustration de la boule rose. Si seulement la brune pouvait profiter de cette facilité pour qu’elles travaillent ensembles plutôt que pour l’énerver ! Encore une fois, c’est à elle d’être la plus mature des deux et de choisir de se taire plutôt que de répondre et alimenter l’amusement d’Olympe à son égard. Heureusement celle-ci semble réellement concentrée sur l’atmosphère de l’endroit plutôt que sur sa partenaire.
Peut-être qu’elle est vraiment là pour travailler..
Pudding ne peut pas s’empêcher de douter. 2981 12289 0
Professeur Chardon
Highlands
Pokédollars : 2048
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: like snow on the beach × solo Lun 16 Jan - 21:24
Titre sujet
Titre niveau 1
Un Pâtachiot ♀ niveau 18 apparaît !
Le calme et la contemplation d'Olympe se voient vite interrompus par un bruit... déplaisant. C'est trop aigu, ça casse les oreilles et puis ça en veut clairement contre sa personne. En se retournant, elle tombe nez à nez avec une petite chienne pas plus haute que trois Verpom qui croit lui faire peur avec ses petits jappements. Pudding lève les yeux au ciel. Elle sait ce que ça veut dire...
Re: like snow on the beach × solo Mar 17 Jan - 17:43
❝weird but fucking beautiful❞
ft. SoloPudding est coupable d’avoir souhaité, un peu trop fort puisque Jirachi semble l’avoir exaucé, un imprévu pour rentrer. Mais la petite chienne qui vient de faire son apparition ? C’est au mieux une courte distraction pour sa dresseuse et non pas un obstacle les obligeant à rebrousser chemin.
▬ Oh dear, les vrais molosses n’ont pas besoin d’aboyer pour faire peur.
Loin de sonner comme un reproche, la coordinatrice est réellement amusée de la prestation peu convaincante de la bestiole. Serait-ce assez pour lui inspirer une représentation ? Elle n’en n’est pas sûre mais son intérêt est piquée et elle ne fera clairement pas demi tour malgré les supplications de son pokémon.
▬ Même Pudding ici présente est bien plus terrifiante quand elle n’a plus d’après-shampoing.
Se moquer d’un autre pokémon est une chose que la Grodoudou peut tolérer, même elle n’hésite pas à rire de ses rivales.. Mais être la cible ? Peut-on, par pitié, lui laisser un peu de répit ? La respecter comme lorsque le les radios se l’arrachaient ? Oh la gloire d’antan lui manque tellement, elle n’est pas prête à la retrouver avec sa partenaire qui aime se montrer incroyablement difficile pour rien. D’aucun dirait que c’est là l’essence d’une diva ( et que Pudding a été comme ça ).
Perdue dans ses pensées, elle est réveillée par l’odeur d’un Doux Parfum. Visiblement la Pâtachiot n’est pas abattue par les mots de l’humaine et compte bien leur montrer à quel point elle peut se montrer forte pour défendre son territoire. Ça n’arrange pas Pudding qui n’est pas taillée pour combattre, encore moins un autre pokémon fée. Dépourvue de capacités réellement offensives, elle ne peut qu’esquiver et espérer que l’exercice suffise à épuiser la bestiole. Son esquive a cependant été baissée, voilà un handicap désagréable. Eh bien si la Pâtachiot veut jouer à ça ! La Grodoudou lui lance Doux Baiser pour lui rendre la pareille. Si la chienne arrive à se jeter sur elle pour lui asséner un grand coup de Léchouilles, l’attaque n’a aucun effet sur la lapine si ce n’est la décoiffer. C’est peut-être pire qu’une paralysie.. La riposte ? Une Berceuse ! Quel meilleur remède à une mauvaise humeur qu’une bonne sieste. La chienne endormie sur le sol enneigé, Pudding soupire de soulagement. « C’était censé être une balade » semble dire le regard accusateur qu’elle lance à Olympe qui, elle, ne trouve rien de mieux à faire que de l’applaudir.
La lapine rose devrait s’avoir que ça ne peut pas être aussi facile.
Derrière elle, la Pâtachiot se relève, secoue sa tête pour se débarbouiller du sommeil lourd qui essaye de la rappeler mais elle n’en n’a pas fini ! Elle se jette avec Morsure sur la Grodoudou qui, à défaut d’avoir le temps d’esquiver, se gonfle après une grande inspiration. Désormais ronde comme un gros ballon, la chienne a du mal à lui planter ses crocs. Ce n’est pas faute de s’y prendre à plusieurs reprises mais rien n’y fait et la frustration grandit. C’est elle qui se blesse plus qu’autre chose et elle fini par s’avouer vaincue, un couinement pitoyable se faisant entendre. Il n’en faut pas plus pour que la demoiselle fasse signe à sa partenaire d’utiliser Vibra Soin sur la Pâtachiot, puisqu’elle a l’air enfin calmée, elles peuvent bien s’assurer de ne pas la laisser trop amochée dans un environnement hostile.
▬ Tu n’es pas d’ici et il n’y a rien qui devrait t’intéresser dans les environs. Aurais-tu été abandonnée par hasard ?
Demande avec curiosité Olympe en touchant le petit corps de la chienne. C’est censé être mou, un peu collant qu’elle a lu, cependant avec le froid il est tout dur. Même à moitié gelée et soignée par Pudding, la bestiole jappe encore contre le duo. Elle est hargneuse ! Ça plaît un peu trop à l’artiste.
▬ Cette couleur est affreuse mais on doit bien pouvoir faire quelque chose de toi.
Sans plus de cérémonies, l’artiste attrape la Pâtachiot par le col et la niche dans son écharpe qu’elle repositionne pour bien coincer la bête. Qu’elle le veuille ou non, même si c’est surtout la confusion qui l’anime, elle est désormais la nouvelle addition à la troupe de la coordinatrice. 2981 12289 0
Professeur Chardon
Highlands
Pokédollars : 2048
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: like snow on the beach × solo Mer 25 Jan - 22:42
Rencontre
Un Pokémon sauvage apparaît !
Un Goupix d'Alola ♂ niveau 9 apparaît !
Est-ce qu'Olympe l'avait remarqué ? Pendant le combat contre Pâtachiot, un petit renardeau l'avait observée, caché derrière un rocher glacé. Ses grands yeux pétillent d'admiration. Qui est cette dame, si belle et si élégante ? Par moment, on le voit faire quelque pas, laisser dépasser sa truffe... mais il finit par retourner derrière sa cachette. On dirait que monsieur est timide !
Re: like snow on the beach × solo Ven 3 Fév - 14:10
❝weird but fucking beautiful❞
ft. SoloMaintenant que la gardienne du sentier est attrapée, il n’y a plus d’obstacle à leur promenade créative mais seule la coordinatrice avance à pas légers, ravie d’être ici. Derrière elle ce n’est pas du tout le cas de sa partenaire qui n’a pas fini de tirer la tête.
▬ Profitons un peu du grand air, tu veux ? Nous avons fait bien trop de route pour ne pas admirer le paysage, on peut au moins se mettre d’accord là-dessus.
Peste Olympe avant de marmonner quelque chose dans les lignes de son énergie positive perturbée par celle négative de Pudding, agrémenté d’un concept astrologique et d’auras. Il y en a une qui a clairement lu trop de magazines à l’agence mais c’est soit lire les articles et remplir les questionnaires du type « quel champion de Keros est fait pour toi ? », soit risquer de dire qu’elle n’a rien à faire et regretter après sa tranquillité perdue.
Les magazines donc.
Ce n’est pas comme si l’artiste devait se tuer à la tâche pour réussir, et puis quoi encore ? Risquer d’avoir des rides si jeune ? Horreur. Alors quand elle recroise le regard peu convaincu de Pudding, elle prend la peine de dissiper les doutes que la pokémon pourrait avoir.
▬ Pour qui me prends-tu ? J’ai des idées, je t’en ferais part en rentrant, ce n’est pas comme si nous allions nous entraîner ici.
Et elle n’a pas tord, le confort du terrain de l’agence est beaucoup plus adapté à une séance d’entraînement que la montagne. Pudding veut bien lui accorder le point, non sans essayer elle aussi de trouver l’inspiration, n’étant pas sûre que sa dresseuse ne lui mente pas pour avoir la paix. Mais elle n’arrive pas à se concentrer.
Les oreilles du Grodoudou ne cessent de s’agiter, si elle a fini par ignorer les grosses chaussures de randonnées d’Olympe qui s’enfoncent dans la neige dans un craquement satisfaisant pour l’une, agaçant pour l’autre, la lapine ne peut s’empêcher d’être à l’affût. Elle n’est pas en confiance dans cet environnement et ne peut s’empêcher de penser à tout ce qui pourrait mal se passer. A l’exception de la Pâtachiot, les pokémons du coin ont l’air bien sympathiques, ils vivent leur petite vie tranquillement, peu dérangés par la présence de visiteurs. Alors pourquoi a-t-elle l’impression qu’on les suit ? Sans prévenir l’humaine, Pudding s’écarte du sentier. Elle regarde les rochers glacers qui jonchent le chemin et la façon dont ils déforment sa merveilleuse silhouette. C’en est tellement vexant qu’elle lance une boule de neige sur l’un d’entre eux, comme si ça suffisait à le recouvrir.
Son geste fait sursauter une boule de poils blancs.
Tout aussi surprise, la Grodoudou fait prudemment le tour du rocher et tombe nez à nez avec un petit museau et de grands yeux violets. Si la créature se recroqueville en se fondant en excuse, Pudding ne peut qu’admirer sa mignonneté. Il est timide mais la timidité ça s’arrange ! Mais c’est Olympe qui l’intéresse et, oh, elle n’est pas sûre de vouloir la lui présenter. Est-ce qu’il mérite ça ?
Elle n’a pas pu résister à sa petite bouille suppliante.
Alors elle lui fait signe de la suivre et s’il brille de joie, il se cache tout de même derrière elle. Il aimerait être prêt ! Mais ça fait si peur de se présenter.
▬ Pudding où est-ce que tu étais.. Oh c’est comme ça que ça fonctionne maintenant ? Demande la coordinatrice avec un sourire amusé en voyant sa partenaire s’écarter pour dévoiler un petit Goupix. Dès qu’il s’est retrouvé face à la dresseuse, il est devenu tout raide, droit comme un i. L’intimide-t-elle autant ? Il faut croire. Mais la queue du Goupix s’agite comme celle d’un canin et trahi son excitation.
▬ Bonjour loulou.
Doucement, Olympe s’accroupit et tend sa main à la petite créature qui vient la renifler avant de se frotter timidement contre et d’arracher un énième sourire à la coordinatrice. Il faut tout de même qu’elle se relève pour ne pas tomber en avant avec le poids mort de la Pâtachiot qui dort comme un bébé toujours bien calée dans l’écharpe.
▬ Cette bouille apaiserait sûrement Blair mais est-ce que je veux vraiment lui faire plaisir ?
La question est délivrée avec tant de sincérité que l’agacement de Pudding revient à une vitesse folle. Rien que pour ça, la modèle aimerait dire non mais elle sait aussi que sa petite vie tranquille peut lui être ôtée si elle se montre trop difficile. Ce n’est pas comme si le petit pokémon était affreux et elle n’a pas de type glace dans son équipe.. Un soupir de défaite lui échappe avant qu’elle ne fouille dans ses poches à la recherche d’une pokéball vide.
▬ J’ai compris, pas la peine de t’énerver. Dis petit cœur, tu veux être une star ?
Une telle proposition ne présage jamais rien de bon mais ils finissent toujours tous par accepter. 2981 12289 0
Keldeo
Admin
Pas de cartes
Pokédollars : 2208
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: like snow on the beach × solo Ven 3 Fév - 14:10
Le membre 'Olympe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés