Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Keros
FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES

En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
discord

Le forum a été créé le 00.00.00. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par xxx.

Rejoignez nous !
Slideshow 1
Slideshow 2
Slideshow 3
Slideshow 4
Les coups de cœur



-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Breith c'est surtout pour les enfants [Mission Aurora]

Professeur Chardon
Highlands
Professeur Chardon
Breith c'est surtout pour les enfants [Mission Aurora] Carte_12
Breith c'est surtout pour les enfants [Mission Aurora] Miniat12
Pokédollars : 2048
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Breith c'est surtout pour les enfants [Mission Aurora] Mer 7 Déc - 22:58

Mission Sealg



Aurora Cornwall


Il y a deux nouveaux pokemon qui font fureur en ce moment, tout droit venus de Paldea : Pohm et Patachiot. Les enfants raffolent de ces petites bêtes mais les parents n'ont pas que ça à faire d'aller leur en chercher quelque part dans la région pendant la migration. Alors pourquoi pas leur en faire un cadeau de Breith ? Après tout peu importe d'où vient la bestiole, de toute façon les gamins s'en lasseront dans quelques mois...

Comme c'est une petite mission tranquille, le Don a chargé ses enfants d'aller récupérer une bonne cargaison de ces pokemon. Il paraît qu'on en trouve dans les environs de Tartan en ce moment, quelle chance !
soyons francs, c'était surtout pour ne plus les avoir dans les pattes

Invité
Invité
avatar
Re: Breith c'est surtout pour les enfants [Mission Aurora] Jeu 8 Déc - 3:00

Breith
C'est surtout pour les enfants

Selon Fenris, les gamins n'en voudront plus dans quelques semaines, il avait lancé ça en riant mais Aurora s'était énervé. Jamais Otōsan ne vendrait des pokémons à des gens aussi irrespectueux, sinon pourquoi se donner tant de mal à ce qu'ils ne soient pas maltraités comme n'importe quel réserve Sealg existante ailleurs ? Et c'est sur ce débat qu'ils traversaient les rues de Tartan, accompagnés de Châtiment, Ruby et Blackjack. Ce dernier avait décidé d'imiter l'Evoli du père adoptif de sa dresseuse et s'était enroulé en écharpe autour de son cou, bonne initiative, tout devenait blanc avec la neige. Ils avaient beau être bien emmitouflés, il s'étaient retrouver à grelotter comme des idiots après une grosse bataille de boules de neiges. Châtiment s'impatientait, ses protégés ne prenaient clairement pas leur mission au sérieux.

Mais après tout, pourquoi la prendre au sérieux ? Otōsan les avaient mit sur le coup car ils se comportaient comme deux petits Grimalin et que tous le monde au manoir avait besoin de repos. Cela avait irrité Aurora qu'Otōsan sous-entende qu'ils embêtaient Emilico-san. C'était faux, ils faisaient très attention à elle ! Ils avaient même essayés de lui préparer des poffins, même si ça avait finit en catastrophe dans la cuisine. La vérité, c'est qu'ils s'ennuyaient tous les deux sévèrement et voulaient se rendre utile de quelque façon que ce soit. Aurora pour prouver qu'elle méritait son titre d'héritière et Fenris par peur de se faire jeter dehors comme un malpropre – ça n'aurait pas été la première fois. Donc cette mission était autant une aubaine qu'une bonne blague. Pour l'instant, c'était d'avantage une bonne blague.

Jusqu'à ce que le premier Pohm pointe le bout de son nez. Il a fallu du temps à l'attraper, celui-là, Fenris n'avait pas eut la meilleure idée du siècle, mais il fallait le comprendre : attraper des pokémons sans les blesser n'était pas encore dans ses cordes. Il s'était juste jeté sur le pauvre Pohm et avait tenté de le maîtriser tandis que le pokémon souris se débattait de toutes ses forces. Ce qui devait arriver arriva et Fenris se prit une bonne décharge électrique, ce qui lui arracha un petit cri de douleur. Châtiment semblait fatiguée de ce spectacle ridicule et se 'saisit' du Pohm en usant de Lévikinésie. Fenris se leva et frotta son manteau couvert de neige, de poils et de poussière.

Même pas mal ! Rétorqua-t-il à une Aurora morte de rire.

Ce qui était évidemment faux, son corps avait encore des tics nerveux, chargé d’électricité qu'il était. Enfin, avec l'expérience, ils comprirent qu'il était plus facile de dénicher les pokémons en question proche des sources de nourritures les plus accessibles en cet hiver froid. Les poubelles en somme, peu ragoutant. Guidé par une fierté masculine ridicule, le brun refusa que l'héritière se salisse les mains à attraper des pokémons encore visqueux des déchets qu'ils avaient fouillés. Aurora la laissa faire, Blackjack se moquait bien de lui. Ils en récupèrent une dizaine ainsi. Bien entendu, voir des gamins se trimbaler avec des cages remplis de Pohm et de Patachiot était un peu louche, c'est pourquoi ils avaient opté pour plus simple : un sac rempli de pokéballs.

La capacité Lévikinésie de Châtiment était vraiment très efficace, leur permettant de capturer plusieurs pokémons en même temps. Aurora ne manqua pas de remarquer que son frère adoptif était... Déboussolé. Il semblait avoir du mal à comprendre le principe de pacifisme envers les pokémons capturés. Ou alors, c'était autre chose, toujours est-il qu'ils tombèrent sur un autre Pohm. Mais celui-là n'était pas comme les autres : il campait devant une porte et grattait à celle-ci, poussant d'adorables petits gémissements. Enfin, Fenris semblait les trouver adorable, Aurora aurait plutôt qualifié ça d'affreusement pénible. Elle accompagna donc sans rien dire son cadet frapper à la porte de la maison où le Pohm désirait entrer. Une bonne femme en robe de chambre pointa le bout de son nez après dix bonnes minutes d'attente. Si Aurora avait dû lui trouver un nom, elle l'aurait appelé Karen, sans vraiment savoir pourquoi. Elle avait juste une tête à s'appeler Karen.

Fenris prit la parole, calmement tout d'abords.

Votre pokémon semble vouloir rentrer chez lui.

La femme regarda les deux mioches comme si ils étaient des déchets fraîchement sortis de la poubelle la plus proches. Puis elle cracha par terre, Aurora put sentir la colère de Fenris faire un bon dans sa poitrine et elle lui tapota l'épaule pour qu'il revienne à lui.

Cette petite merde peut aller crever, j'en veux pas. Celui qui m'a vendu son œuf est un arnaqueur, il m'avait promis un chromatique.

Fenris prit une grande inspiration pour calmer ses nerfs.

Donc vous êtes en train de me dire que vous ne voulez pas de lui pour une question de couleur de pelage ?

Ouais, je suis coordinatrice, moi. Pas la SPP. Donc vous m'excuser mais...


Vieille Gruikui ! Cria brusquement le jeune homme en laissant éclater sa colère.

C'était étrange de voir Fenris se mettre dans cet état pour le bien-être d'un pokémon. Mais il refusa de lâcher l'affaire, la bonne femme se fit traiter de tous les noms tandis qu'Aurora, aidée de la Lévikinésie de Châtiment, emmenait Fenris un peu plus loin. Le Pohm fut chassé à coup de pied et contraint de suivre le petit groupe, c'était son seul espoir de survie en plein hiver.

Il leur fallu faire une pause sur un banc pour que Fenris explique sa colère. C'était simple, il trouvait les Pohm mignons. Et... Cette histoire de pelage, ça l'énervait. Combien de fois avait-on refusé de l'adopter à l'orphelinat parce qu'il était 'trop banal' ? Au lieu de ça, son 'père' était revenu le chercher et lui avait fait vivre un véritable enfer. Ce pauvre Pohm ne méritait pas ce genre de chose, c'était injuste qu'il tombe entre les mains des Sealg. Aurora haussa les épaules et lui rétorqua simplement qu'il n'avait qu'à l'adopter si il craignait pour son futur. Le jeune homme releva la tête et fixa son aînée du regard, ne pouvant s'empêcher de laisser ses pensées sortir de sa bouche.

T'es sérieuse là ? Demanda-t-il d'une voix pleine de scepticisme.

Aurora hocha vivement la tête. Cela pouvait apprendre à Fenris beaucoup de choses sur les pokémons, il pourrait apprendre à ressentir l'aura de ce petit Pohm, tout petit et tout fragile. La petite bête avait les yeux larmoyants, remplis d'espoirs, comment dire non ? Fenris émit un grognement en se grattant la tête.

On en a combien, là ?

Aurora compta soigneusement toutes les pokéballs dans la grande sacoche qu'ils baladaient depuis tout à l'heure.

Vingt-six. Conclut-elle.

Ça doit être assez.
Lança Fenris en se levant et en saisissant du petit pokémon pour le poser sur ses épaules. Allons au marché de Breith, j'ai envie du jus de baie Mepo chaud à la cannelle.

Aurora hocha la tête. Ils avaient un billet de vingt pokédollars, confié par Otōsan en guise de salaire. La jeune fille voulait voir à quoi ressemblait un marché de Breith et surtout, goûter le pain d'épice dont Okāsan était friande. Et cette histoire de jus de baie chaud l'intriguait. Ils avaient accomplis leur mission, non ? Après l'effort, le réconfort.

Et Fenris semblait s'être fait un nouvel ami : le plus chétif des Pohm qu'il pouvait exister sur terre.

Professeur Chardon
Highlands
Professeur Chardon
Breith c'est surtout pour les enfants [Mission Aurora] Carte_12
Breith c'est surtout pour les enfants [Mission Aurora] Miniat12
Pokédollars : 2048
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: Breith c'est surtout pour les enfants [Mission Aurora] Mer 21 Déc - 13:22

Mission Sealg



Aurora Cornwall


Don Cornwall est bien satisfait de la belle prise faite par les enfants. Les deux gagnent un peu d'argent de poche pour leurs futurs cadeaux de Breith, ou pour aller faire un tour au marché. Félicitations, les voilà avec 30p$ dans leur poche. En plus, Fenris gagne un petit, tout petit compagnon ! Belle journée n'est-ce pas ?

Tu peux conclure ton rp et/ou lancer le dé de fouille golden heart

Contenu sponsorisé
Re: Breith c'est surtout pour les enfants [Mission Aurora]

Breith c'est surtout pour les enfants [Mission Aurora]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cherche enfants pour une promenade en forêt hanté !
» La digne héritière [Mission Aurora]
» Le Trésor de Vassilisa | Mission Aurora
» À la recherche de l'os perdu | Mission Aurora & Molly
» Celle qui espionnait l'espion - ft Aurora

Keros :: Le Poké-Récré :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers: