KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

serah x if protecting you is a sin, then I'll gladly become a sinner.
Serah Miura
Serah Miura
serah x if protecting you is a sin, then I'll gladly become a sinner. Carte_12
serah x if protecting you is a sin, then I'll gladly become a sinner. Megani10serah x if protecting you is a sin, then I'll gladly become a sinner. Rapion11serah x if protecting you is a sin, then I'll gladly become a sinner. Phanpy14serah x if protecting you is a sin, then I'll gladly become a sinner. Ponchi10
Pokédollars : 42
Pas de badges
Inventaire : - 1 Pokeball
- 1 Dé d'or
Pas de rubans
Serah Miura
Sinnoh
Sam 10 Déc - 22:02   

Miura Serah

Identité

NOM Miura
PRÉNOM Serah
ÂGE 23 ans
ORIENTATION SEXUELLE Lesbienne

ORIGINES Sinnoh
VILLE NATALE Frimapic
DOMICILE ACTUEL Glenn

ACTIVITÉ/MÉTIER Eleveuse Pokémon en compagnie de Sarah, sa petite amie. Alors que dans l'ombre de la triste réalité, elle est membre de la team Sealg.
VOTRE ALIGNEMENT Neutre. Serah n'a jamais cru en quoique ce soi, croyant qu'en elle-même. Et ce n'est pas demain la veille qu'elle va commencer à croire à quelque chose.
CARTE DEMANDÉE Carte Sealg.

CHOIX POUR VOTRE ÉQUIPE un pokémon de mon choix + un pokémon parmi une sélection de trois.

NOM DE L'AVATAR Gaia - Final Fantasy XIV.

ton image
imageTerreur
Niveau 35 Femelle Méganium

À l'instar de sa dresseuse, Terreur est agressive et bourrine - fonçant dans le tas, n'épargnant personne sur son chemin et démontrant une surprenante force. Matriarche. Elle veille sur les pokémons de l'élevage, s'assurant de leur sécurité. Cependant, Terreur est aussi connue pour sa colère éternelle. Elle a une liste noire mentale de toutes personnes et pokémons qu'elle déteste au plus au point. Fort heureusement, le pokémon plante voue un amour sans faille à sa dresseuse, étant loyale jusqu'au bout des pattes. À jamais, elle suivra Serah. À jamais, elles contre le monde. Après tout, Serah l'avait sauvée alors qu'elle n'était qu'un germignon abandonné par son dresseur dans le froid de Frimapic. 

Danse-fleur Force nature Charge Draco-queue

Histoire

La chevelure tant aimée de feu danse,
Adulée par la neige d'un temps,
Pourtant l'horizon avale ses mouvements et,
Son sourire figée
Le coeur écrasé, Serah aime une dernière fois,
Le souvenir d'une âme.


Sarah est partie. Elle n'est plus que les fragments d'une enfance révolue. Elle l'a accepté. Elle ne l'a pas accepté. Serah ne digère pas la claque de la réalité. Ni le fait que demain sera un jour sans elle, ici, à Frimapic. C'est la première fois qu'elle se sent seule et... abandonnée. Non. Elle éloigne ce putain de sentiment d'un mouvement de tête. C'est ainsi. C'est pour le bonheur de Sarah. Mais... Pas le sien. Pas le sien, à elle.

Pas stupide est celle à la chevelure noire. Ses sentiments amicaux ne le sont plus depuis un très long moment. Premier amour. La rousse a toujours régné dans son coeur. Un organe maintenant à l'abandon. Ca fait mal. Beaucoup trop mal. Le bonheur de Sarah passe avant le sien, c'est un fait. Serah a toujours souhaité que la rousse ait quelqu'un de bien dans sa vie. S'étant ainsi préparé à n'être qu'une amie, sa meilleure amie. Mais pourquoi est-elle si... en colère, jalouse... ? Peut-être parce qu'elle n'apprécie guère Ian ? Possible. Cet homme la dégoûte, lui donne des boutons et la nausée. Quelque chose cloche. Quelque chose cloche chez lui. Serah en est sûre. Mais Sarah ne lui a pas tendu l'oreille. Et pourtant, elle lui en veut pas. L'amour nous fait faire des choses stupides. Très. Stupides.

- " Allez, petite soeur ! Ne reste pas planté là. Rentre à la maison si tu ne veux pas ressembler à un bonhomme de neige !
- Je vais le tuer.
- Serah ! Je t'ai déjà dit quoi ? Attends le divorce pour le tuer et... viens avec moi à l'intérieur, ce n'est pas en restant seule que ton coeur va guérir. "

De retour à la maison, emmenée de force par son grand frère, premier enfant de cette grande famille. Serah ne peut que protester d'un râle. Quant à l'aîné, il rigole, habitué au fort caractère de sa chère sœur. Placée dans le canapé familial, les yeux zieutant le salon. Personne. Ils ne sont que deux. Ou alors... Sursaut. Serah manque de faire un bond quand elle voit le reste de la famille débarquer. C'est ainsi qu'elle est réconfortée. Noyée dans les étreintes du deuxième enfant de la famille, sa grande soeur. Chouchoutée par sa maman qui lui tend des pâtisseries. Et le reste qui tente tout pour lui faire changer les idées, ne plus penser à Sarah, à Ian, à eux.

Prisonnière des quatre murs de sa chambre, regard perdu dans l'océan des souvenirs, le cadre photo entre les doigts, Serah se sent nostalgique d'une époque lointaine. Où elles n'étaient encore que deux; l'une princesse, l'autre chevalière. Deux enfants si différentes. Mais pourtant unies. Sarah est et sera toujours sa moitié, son double. Nées le même jour et au prénom si semblable à l'exception d'une lettre. Liées dès le début.

Des moqueries transformés en bruit. Petite Serah fronce des sourcils, et intervient tout de suite ; se mettant devant la cible de l'amusement mesquin des autres, Sarah. Les insultes fusent et s'écrasent sur le visage des imbéciles. Celle aux cheveux noirs n'épargne personne,  retrouvant son calme lorsqu'elle fait face à la rousse, le coeur musicien en sa présence. Et elle lui chante la vérité : " J'aime tes cheveux ! Ils sont chaleureux ! ".

Solaire est Sarah : d'une douceur à en retrouver goût à la vie, à la gentillesse parfumée d'attention et à ses sourires d'été pour lesquels Serah chute, incapable de se rapprocher d'elle, son astre. L'eau voyageuse sur ses joues la ramène à la réalité. Sarah lui manque déjà. Elle sent sa personne suffoquer à l'idée qu'elle ne reviendra plus. Elle se sent vide à la pensée qu'elle ne verra plus la lumière, sa lumière. Plus jamais elle ne goûtera ses cupcakes. Plus jamais Serah ne piquera une crise car elle refuse de les partager. Plus jamais elles à cause de lui. Elle a supplié Sarah de ne pas partir avec lui. Elle a même pleuré. Une fois. Pas deux. Trop épuisée lorsque Sarah lui a annoncé leurs fiançailles.

Les jours se ressemblent tous depuis le départ du soleil. Routine. Serah aide tous les jours ses parents, deux anciens rangers, à s'occuper de l'auberge - unique de la ville. Souvent le reste de la fratrie - de dix enfants, Serah est la troisième - est là aussi pour prêter main forte. Et les soirs animés par cette grande table où se réunisse toute la famille. C'est chaleureux. C'est agréable. Mais ils ne sont pas Sarah. Ils ne sont pas sa source de joie. Et ils le savent. Bien que cette famille soit soudée, ils ne savent plus quoi faire et espèrent sincèrement retrouver leur Serah.

L'ennui envahie ses entrailles. Trop souvent, elle sort, tente de voir au delà de la ville. Mais l'horizon n'attire pas ses yeux. Il n'y a rien, ici. Rien. Souvent Serah va voir les parents de Sarah, tente de retrouver un semblant de réconfort. Mais rien n'y fait. Elle n'arrive pas à combler la peine.

Alors, elle trouve refuge sur un bateau en plein naufrage; naviguant vers la tempête, l'adrénaline comme force. Serah s'y perd, ne se retrouve plus. Cette tempête c'est lui, un voyageur s'étant arrêté à leur auberge. Il l'accueille d'un sourire étouffant, mais si chaleureux. Serah accepte son amitié, les yeux fermés. Elle qui était autrefois méfiante, la voici naïve. Il lui tient compagnie, ils sont un peu près le même âge. Une routine s'installe entre eux. Ils traînent ensemble, apprennent de l'un et de l'autre. Lui, mentionne une moitié d'âme ; une femme trop précieuse pour son p'tit coeur. Elle, Serah, lui apprend l'existence de Sarah, son unique amour. Le voyageur est là quand Serah s'emporte, exprime sa colère envers Ian, envers son incapacité de la suivre. Après tout, elle n'a jamais été capable de grand chose. Hormis de crier, de frapper, d'insulter. Et il est toujours là quand il lui présente quelque chose d'extraordinaire, un moyen de vivre et d'être libre de la routine de la vie mais surtout d'avoir assez d'argent pour retrouver l'aimée !

Trace ta routine et ne te retourne pas,
La société ne nous retiendra pas,
Nous sommes beaucoup trop bons pour elle,
Toi et moi,
L'Amoureuse et le Fou,
Dansons et amusons-nous,
La vie est notre terrain de jeu,
À nous, les êtres libres.


Merde. Merde. Merde. Elle a fait une connerie. Une putain de connerie de merde ! Il est trop tard pour revenir en arrière. Il est trop tard. Criminelle dans l'âme. Serah a été naïve, a été bercée d'illusions. Elle a cru en lui, à ses mots, à ses promesses ! Ce putain de voy--... De Fou. Il est Fou, voilà ce qu'il est ! Un Fou qui a réussi à l'avoir, à la faire basculer. Serah a aimé - détesté capturer et voler des pokémons. Serah elle a fermé les yeux en sachant qu'ils seront vendus sur le marché noir. Et Serah a accepté l'argent qu'elle ramassait beaucoup trop facile. Celle aux mots piquants serre le poing. Trop tard. Il est trop tard. Ce manège dure depuis quatre mois. Mais elle a assez d'argent pour retrouver Sarah, pour retrouver un semblant de clarté. Mais elle le sait : elle ne retrouvera jamais sa propre personne. Prisonnière dans la prison dans laquelle le Fou la garde. Elle le sait très bien. Il fera tout pour la retrouver. Il fera tout pour la garder. Après tout, elle est un membre précieux de la Team Sealg. Après tout, elle est un membre de sa famille, à lui.

Il est tard quand elle foule le sol - prête à fuir, prête à la retrouver, prête à vivre, prête à survivre. La nuit comme paysage. Serah se fond dans l'obscurité et entame son voyage vers le soleil. Où est-il ?

icon

Votre pseudo – Doc ou Sera(h). À votre convenance !
Âge – 26 ans, svp.
Pronoms – Elle.
Comment avez-vous trouvé le forum ? – Toujours la faute de la même personne. Mais je l'aime d'amour (cc Sarah). <3


Miel Klein
Miel Klein
serah x if protecting you is a sin, then I'll gladly become a sinner. Carte_12
serah x if protecting you is a sin, then I'll gladly become a sinner. Miniature_0001_LGPEserah x if protecting you is a sin, then I'll gladly become a sinner. Balign13serah x if protecting you is a sin, then I'll gladly become a sinner. Shaymi12
Pokédollars : 10
Pas de badge
Inventaire : - 1 Pokeball
- 4 Dés d'Or
- 7 Repousses
Pas de rubans
Miel Klein
Innerlands
Sam 10 Déc - 22:03   
BISOUS.
J'ARRIVE VALIDER.
Professeur Chardon
Professeur Chardon
serah x if protecting you is a sin, then I'll gladly become a sinner. Carte_12
serah x if protecting you is a sin, then I'll gladly become a sinner. Miniat12
Pokédollars : 2033
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Highlands
Sam 10 Déc - 22:22   

Félicitations !



Tu es validé !


je t'aime mais tu le sais déjà non ?
j'aime serah mais ça aussi tu le sais déjà
hâte de voir notre ami le fou en rp also
allez file jouer et j'espère que tu vas galérer à choisir  golden heart

••• + 1 serah x if protecting you is a sin, then I'll gladly become a sinner. Ancien10
•••  + 1 serah x if protecting you is a sin, then I'll gladly become a sinner. De_dor


Bottin des avatars - Recensement des métiers et activités - Recensement des Equipes
Demande de RP - Carte Dresseur & Contacts



imagerapion
Niveau 5 - Mâle

Oh comme il rappelle des souvenirs celui-là. C'est à son entrée chez les sealgs que son grand ami lui a offert ce pokemon, en "souvenir de sa région natale." La vérité c'est que rapion est un peu un espion pour le Fou, il surveille les moindres gestes de Serah, n'hésite même pas à la menacer de piqûres empoisonnées parfois si elle ne fait pas son travail. Serah aimerait s'en débarrasser, mais elle n'arrive jamais à aller jusqu'au bout. Alors elle garde ce cadeau toxique qui lui rappelle chaque jour son erreur.

Dard-venin Groz'yeux Aiguisage Queue-poison
imagepachirisu
Niveau 5 - Mâle

Est-ce la fratrie de Serah qui l'a terrorisé, ou l'inverse ? Dans tous les cas, quand Serah a trouvé ce pokemon, il se faisait embêter par ses frères et soeurs. Ni une, ni deux, son esprit chevaleresque l'a poussée à aller sauver pachirisu... Qui n'avait pas vraiment besoin d'aide. C'est une petite teigne qui s'entend très bien avec sa dresseuse et n'hésite pas à mettre des châtaignes à quiconque lui parle mal. Autant dire qu'ils font une belle paire.

Rugissement Regard touchant Vive-attaque Par ici
imagemanglouton
Niveau  5 - Femelle

Un manglouton. Oui, c'est bien ce pokemon qu'on retrouve dans l'équipe de Serah. La créature mourait de faim devant l'élevage, alors elle l'a nourrit une fois. Puis deux. Puis manglouton n'est jamais reparti. Il s'est pris d'affection pour Serah - ou plutôt sa source de nourriture. Il est flemmard, passe son temps à dormir et ne cesse de prendre du poids, mais au fond elle l'aime bien ce manglouton tout dodu.

Charge Groz'yeux Ronflement Capacité IV

Professeur Chardon
Professeur Chardon
serah x if protecting you is a sin, then I'll gladly become a sinner. Carte_12
serah x if protecting you is a sin, then I'll gladly become a sinner. Miniat12
Pokédollars : 2033
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Highlands
Sam 10 Déc - 22:26   
les dés shinys pardon
Keldeo
Keldeo
Pas de cartes
serah x if protecting you is a sin, then I'll gladly become a sinner. Miniature_0647_D%C3%A9cid%C3%A9_EB
Pokédollars : 2055
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Keldeo
Admin
Sam 10 Déc - 22:26   
Le membre 'Professeur Chardon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Shiny 1/5' :
serah x if protecting you is a sin, then I'll gladly become a sinner. Unknown

--------------------------------

#2 'Dé Shiny 1/5' :
serah x if protecting you is a sin, then I'll gladly become a sinner. Unknown

--------------------------------

#3 'Dé Shiny 1/5' :
serah x if protecting you is a sin, then I'll gladly become a sinner. Unknown
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1