Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.
Keros FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES
En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
Tout ne s'était pas vraiment déroulé comme prévu. En effet, Zahra avait imaginé divers scénarios sur ce qui pouvait se dérouler à la suite des révélations d'Ilya au garçon qu'il aimait. Ce qui s'était passé, c'était le mauvais scénario numéro 4, celui où Oliver le rejette et que ce con part sur un coup de tête. Tous l'orphelinat était affolé. Surtout avec cette brume qui se levait, c'était très risqué mais Zahra savait qu'elle était l'une des seules personnes à savoir où ce con de Stranaïte avait bien pu se planquer.
L'entrée de la mine désaffectée était encore plus glauque que d'habitude en ce soir d'Halloween. La Sabatéenne aurait fait demi-tour si elle n'avait pas vu pire dans sa vie qu'une mine potentiellement hantée. Les légendes restent des légendes, le réel est parfois bien plus effrayant. C'est ce qu'elle se répétait pour se donner du courage. Car depuis qu'elle avançait dans se brouillard, de mauvaises impressions lui collaient à la peau, des impressions de déjà-vu. Il lui semblait entendre des chants militaires dans sa langue natale, des chants parlant de libérer le pays de l'envahisseur Stranaïte et du colonial Galarien. Le chant des libérateurs de Saba. Elle avait beau se boucher les oreilles, c'est comme si ça se jouait dans sa tête.
Elle avait fait plusieurs détours car une silhouette féminine s'était présenté devant elle à plusieurs reprises. Elle connaissait cette silhouette mais impossible de lui donner un nom, elle savait juste qu'elle n'avait pas envie de lui parler, c'est tout. Elle cherchait Ilya, aucune raison de jouer le jeu des spectres. Ce n'était pas drôle, il n'y avait que les pokémons spectres pour s'amuser d'un tel spectacle. Une pauvre fille torturée par son passé errant dans la brume vers un lieu qui était pourtant tout proche. Quand enfin elle entra dans cette fameuse mine, la brume se dissipa... Ou plutôt, elle chantait une autre chanson qui ne semblait pas lui être destinée, c'était un poids de moins sur ses épaules.
Ilya ?! Hé, Ilya ! Reviens, pauvre con, je sais que tu es là !
Pas de réponse. Elle tchipa et s'avança un peu plus dans la mine, la 'pièce principale' était vide. Le samovar avait été laissé à l'abandon et aucune trace des pokémons qu'il avait embarqué avec lui. Quand aux cartes brouillonnes qu'il avait dessiné, et bien... Pouvait-on s'y fier ? Elle ne savait même pas si il était dans la mine ou si il était parti faire une expédition dans la forêt Eagal. Mais elle ne pouvait pas non-plus le laisser tomber, elle ferait au moins un tour des galeries les plus proches. Igname serait un bon guide, c'est lui qu'elle choisit de libérer, lui ainsi que Typhon qui serait quand à lui garde du corps ou plutôt intimidateur de service. Le Typhlosion se retourna, interrogatif, vers sa dresseuse.
On doit retrouver ce grand con, il est peut-être en danger. Dit-elle simplement tandis que Typhon hochait la tête comme pour dire qu'il était d'accords avec elle.
L'expédition commença sans trop d'incidents notoires, Zahra suivait les galeries indiquées par la carte et si elle avait bien comprit, celles tracées en rouge étaient trop dangereuses pour être empruntées. Mais toujours aucune trace du grand blond, elle commençait à s'impatienter et ne voulait pas que Madame Nightingale s'imagine qu'elle avait fugué elle-aussi. Après un long moment passé à traverser ces dédales, il fallait se rendre à l'évidence, Igname ne sentait aucune piste et il n'y avait aucune trace de passage récent. Ilya n'était pas là. Ni lui ni aucun de ses pokémons, Zahra devait sortir. Mais c'est à ce moment même qu'une bande de Funécire décida d'attaquer, la Sabatéenne répliqua par réflexe, leur donnant un grand coup de bras. Cramant la carte au passage.
Et merde.
Si les Funécire étaient partis, chassés par l'aura menaçante de Typhon plus que par les aboiements d'Igname, Zahra était coincée. Elle n'avait nulle-part où aller et soupira lourdement. Maintenant, il ne lui restait plus qu'à s'en remettre au flair du petit Rocabot pour suivre ses propres traces. C'était tristement ironique. Typhon tapota l'épaule de sa dresseuse pour la réconforter, tout n'était pas perdu, Igname était un bon pisteur, il arriverait sans doute à retrouver leurs traces. Mais Zahra était surtout frustrée de s'être mise elle-même dans la merde et de rentrer bredouille. Elle se faisait un sang d'encre pour son ami Stranaïte. Elle espérait franchement qu'il ne fasse pas de conneries.
Plongée dans ses pensée, elle ne remarqua pas qu'un étrange pokémon leur faisait à présent face. Pour les guider, les attaquer ? Pas moyen de savoir. Igname aboya et Zahra releva la tête, stupéfaite de trouver ce genre de pokémon dans les mines de l'Est. Axoloto de Paldea, il...Il... Elle se rendit compte qu'elle n'avait aucune définition à lui donner. Et bien on va bien voir ce qu'il fait. Déclara-t-elle énergiquement en sortant une pokéball de sa sacoche.
L'inquiétude avait laissé place à l'esprit scientifique. Elle ne rentrerait pas complètement bredouille au moins...
Professeur Chardon
Highlands
Pokédollars : 2048
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: Where's Waldo [solo] Jeu 1 Déc - 16:22
Rencontre
Un Pokémon sauvage apparaît !
Un Axoloto ♂ niveau 20 apparaît !
Qu'est-ce que cette bestiole fiche ici ? Même si Zahra n'est pas capable de réciter par cœur ce que dit l'encyclopédie sur ce Pokémon, elle sait qu'il vit normalement dans les marais pour que sa peau reste humide. Alors pourquoi se balade-t-il dans une mine abandonnée ? À en croire son sourire niais... il ne doit pas le savoir lui-même. Il se promène, juste, mais... quelque chose dit à Zahra qu'il ne sait pas plus qu'elle où il se trouve et comment retourner dans sa mare. Elle va devoir faire le trajet avec un drôle de compagnon.
Elle s'approche doucement de la créature à pas de Lougaroc. Concentrée, elle ne remarque bien trop tard que son Rocabot a (encore) tout fait foiré : Igname saute sur le petit Axoloto brun qui ne se débat pas. Bien au contraire, il semble heureux et joue avec son nouvel ami. Ce qui inquiète la Sabatéenne, c'est la boue issue de son corps, elle doit être toxique vu qu'elle est presque sûre que ce pokémon est de type poison. Cependant, cela ne fait aucun effet à Igname qui se porte très bien. Zahra fronce les sourcils. Cet Axoloto...Ne produit pas de poison ? Ou un poison trop faible. Elle décide de faire le test par elle-même, caresse la créature et renifle la matière visqueuse sur ses doigts. De la boue, rien de plus.
Il n'empêche que ça picote un peu et que ça irrite. Zahra utilise se bouteille d'eau en plastique pour rincer rapidement sa main. Peut-être pas empoisonné mais pas très bon pour la peau. Un coup d'oeil vers Igname et elle remarque qu'il se gratte en jappant, pauvre Rocabot, il s'est fait avoir comme un bleu. Heureusement que le centre pokémon n'est pas loin, ils pourront régler ce petit problème. Mais en attendant, le Rocabot doit tout de même les guider vers la sortie. Ce qui prends du temps, vu qu'il s'arrête toute les cinq minutes pour se gratter. Zahra, elle, constate que même sans avoir capturé le pokémon, il la suit gaiement, sourire aux lèvres. Il a vraiment l'air d'un idiot et ne manque pas de se manger quelques murs.
Plus elle réfléchit à un prénom, plus elle se rends compte que le pokémon échappe souvent à sa vigilance, ou plutôt à sa vision. Il se cache en quelque sorte... Accidentellement. Car il n'est pas conscient d'être hors de vue de sa future dresseuse. Entre ses disparitions surprises et les grattouilles d'Igname, on en a pour un bon moment avant d'enfin pouvoir sortir de ce dédale de galeries et de revenir dans la pièce principale. C'est à ce moment que Zahra se retourne et s'accroupit devant le petit pokémon poison.
Toi, tu viens avec moi ! Tu es débile et tu joue à cache-cache, comme dans les livres « Où est Waldo ». Donc c'est comme ça que tu va t'appeler, Waldo. Parce qu'il a une tête d'abruti et toi aussi.
Un peu insultant mais le pokémon ne semble pas comprendre le coté moqueur de Zahra. Tout ce qu'il retient c'est qu'elle l'embarque. Et ça, ça lui plaît. Zahra ira l'emmener dans les marécages Purédpois pour qu'il y fasse sa vie. Elle pourra aussi étudier son style de combat si il se bat contre un Limonde de Galar. Tant de choses à expérimenter qu'elle en oublierait presque Ilya. C'est avec des yeux chagrinés qu'elle se relève et regarde autour d'elle. C'est bien triste et silencieux...
Ah, elle aperçoit à nouveau cette étrange silhouette dans la brume. Elle soupire, c'est un passage obligé, c'est ça ? Elle se dirige droit vers ce véritable mur de brouillard et s'engouffre à l'intérieur. Il y fait froid et humide mais elle sent des bras se serrer autour d'elle.
Désolée de ne pas avoir pu te protéger, Zaza'...
La Sabatéenne a envie de pleurer sans comprendre pourquoi, la silhouette la prends par la main et la guide vers l'orphelinat Nightingale. Le spectre a conscience que sa protégée ne se souvient même plus d'elle et que si elle se souvenait, cela serait bien douloureux. Elle la laisse sortir de la brume doucement, suivie de ses pokémons. Elle lui lance une dernière parole.
Ce n'était pas ta faute, pardonnes-toi.
Zahra se retourne mais plus rien. Elle soupire, trop fatiguée, elle présume. Et pourtant elle a envie de pleurer. Quand elle rentre, Monsieur Braveheart la secoue dans tous les sens pour lui demander si elle a trouvé, elle fait non de la tête puis finit par s'effondrer en larmes. Ne sachant pas vraiment quoi faire, l'adulte la serre contre lui.
Ça ira, ce n'est pas ta faute. On le retrouvera...
Zahra aimerait bien lui dire que ce n'est pas pour cela qu'elle pleure mais impossible d'expliquer ce qu'elle vient de vivre. Alors elle se laisse porter. Bientôt, l'Axoloto urticant est capturé, Igname guérit par une pommade spécialisée et Zahra se retrouve au lit, les larmes encore aux yeux tandis qu'elle observe en silence Hitomi dormir.
De quoi doit-elle se pardonner ? Elle l'ignores, mais elle sent tout de même que ça frôle l'impossible. Si elle avait su, elle aurait discuté un peu avec ce spectre pour savoir, mais une part d'elle était trop effrayée. Elle n'est pas prête à faire face à son passé, pas encore. Mais elle est « guérie », pourtant, non ?
Sa mélancolie est rapidement remplacée par de l'inquiétude pour Ilya. Et c'est en priant cet Arkée inexistant qu'elle s'endort. Si seulement il pouvait revenir, elle serait là pour lui, elle le consolerait. C'est l'un de ses premiers amis après tout. Et maintenant qu'elle a comprit la valeur de l'amitié, elle n'est pas prête de laisser son ami se foutre en l'air. Elle retournera à la mine demain, en espérant que ce ne soit pas trop tard...
Keldeo
Admin
Pas de cartes
Pokédollars : 2210
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: Where's Waldo [solo] Ven 2 Déc - 2:18
Le membre 'Zahra Kamara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés