Pokédollars : 119
Pas de badges
Inventaire : - 3 Pokéballs
- 1 Dé d'Or
- 14 Super Bonbon
- 1 Perle
- 2 Dés Chroma
- 1 Noigrume rouge
- 1 Pierre Feu
- 1 Bel'Ecaille
- 1 Armure de la Fortune
- 1 Couronne de Galanoa
Pas de rubans
Something Freaky [solo - ébène] Lun 28 Nov - 16:02 | |
| golden darkness
Azraël venait de se plonger dans ses observations après avoir étudié le pauvre plumeline sous toutes les coutures, se dernier n'osant bouger sous un regard si scrutateur qu'il aurait pu arrêté de respirer si ce n'était pour la présence encourageante du kadabra. Au final il n'y avait rien eu de terrible de fait au pauvre pokémon, en tout cas rien n'avait encore eu lieu et c'était encore une fois probablement grâce à Kamui, car dés que leur dresseur était partit étudier ses notes, les yeux de Gossip étaient apparus du haut d'une étagère. Tel l'oiseau de proie qu'elle n'était pas, elle guettait sa cible qui suait métaphoriquement à grosses gouttes jusqu'au moment où... plus rien. L'instant d'avant il se trouvait au milieu de la pièce principal du bunker, la seconde d'après il était à l'extérieur, l'air frais et humide de l'aube lui chatouillant les plumes. Un regard sur sa droite confirma la présence du kadabra qui l'observait passivement, semblant attendre qu'il choisisse. Quoi, le plumeline n'en avait pas la moindre idée mais il se risqua dans une direction au hasard, profitant du calme après le chaos des dernières heures. Sans un bruits le pokémon psy le suivit en lévitant, observant autour d'eux les pokémons revenir prendre possession des bruyères alors que le soleil éclairait l'horizon. Pour sur ce fut une nuit plus que mouvementée et Kamui espérait de tout cœur que ce genre d'événements soient exceptionnels, il n'était pas certains d'apprécier rencontrer des morts tous les soirs. Ça, et la fascination de son dresseur pour tout ce qui sortait de l'ordinaire n'était pas une bonne chose, un jour, même lui ne pourrait pas le protéger si il énervait la mauvaise personne. Ou le mauvais pokémon.
D'ailleurs en parlant de congénère, Kamui s'arrêta quand il remarqua l'absence du plumeline et du se retourner pour le voir se tenir figé devant... un autre pokémon. Le kadabra se rapprocha curieusement du nouvel individu qui faisait à peu de chose près la taille de l'oiseau mais était composé de noir et de ses nuances ainsi que de trois feuilles dorées sur la tête. Soulevant le pokémon plante du sol, il le tourna dans sa direction et le reconnu comme étant un chlorobule. Un chlorobule extrêmement étrange de part ses couleurs puisque jamais il n'avait ne serait-ce qu'entendu parlé d'individus pouvant arborer ce coloris. Les yeux dorés du petit pokémon plante le dévisageait avec autant de curiosité qu'il éprouvait envers lui et sans réellement réfléchir il attrapa le plumeline encore perturbé par l'apparition soudaine du pokémon noir de sous ses pattes, et disparu.
Les trois pokémons réapparurent dans le bunker sous le cri surprit de Azraël qui lança un regard mi-courroucé mi-surpris à son pokémon le plus vieux.
« Kamui ? Ça doit bien faire plusieurs années que tu n'as pas fais d'entrée aussi bruyante. » remarqua le scientifique en haussant un sourcil.
Il eut un mouvement de recul quand son pokémon, ignorant sa remarque, lui plaça vivement sous le nez le pokémon noir. Il mit quelques secondes à comprendre, surpris par le comportement du kadabra, avant que ses yeux ne s'ouvrent en grand sous le regard jovial du petit pokémon. Ce dernier remua les trois feuilles sur sa tête quand l'humain le récupéra des mains du type psy pour l'étudier avec la fascination d'un enfant. Le plumeline se faisait tout petit, sachant sans un doute ce que ce regard signifiait, en ayant été la victime à peine quelques temps auparavant.
« Magnifique... Kamui ce pokémon est... c'est un chlorobule n'est-ce pas ? » questionna t-il sans réellement attendre de réponse « Mais qu'est-ce qui a bien pu lui donner cette couleur ? Une exposition à une certaine alimentation ? Des expérimentations ? Un environnement ? »
Azraël posa le chlorobule sur une table et aussitôt apparu Gossip, l'air impérial du haut de ses 40 centimètres. Le pokémon plante cligna innocemment des yeux et sembla attendre que le scientifique ai le dos tourné avant de mettre un coup de boule à l'oiseau qui exprima son outrage en piaillant furieusement dans sa direction. Le plumeline tentait vainement de les calmer pendant que Kamui observait l'attitude pacifique du pokémon spectre qui pouvait clairement envoyer tout ce beau monde au tapis si il le désirait. C'est Azraël qui, revenant vers eux, mit fin à la prise de bec en se raclant la gorge, un élégant sourcil haussé en direction du duo. Il n'y eut instantanément plus un bruit et il hocha la tête, satisfait.
« Bien, ne vous prenez pas trop la tête parce que l'une comme l'autre, vous allez devoir vous côtoyer désormais. »
Gossip afficha un air choqué alors que la nouvellement acquise chlorobule affichait un air extrêmement satisfait malgré l'absence de traits faciaux. Kamui de son côté se demandait si c'était une bonne idée, au vu de l'attitude chaotique du poichigeon, mais finit par hausser les épaules et s'enfonça dans le bunker, très vite suivit par le plumeline qui refusait de rester avec les deux femelles explosives. Sage décision. |
|
Pas de cartes
Pokédollars : 2210
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Something Freaky [solo - ébène] Lun 28 Nov - 16:02 | |
| Le membre ' Azraël Hunt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de Fouille' : |
|