Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.
Keros FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES
En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
Your fragile nature needed shelter [ft.Hitomi Inoue]
Invité
Invité
Your fragile nature needed shelter [ft.Hitomi Inoue] Lun 3 Oct - 22:27
Your fragile nature needed shelter.
@tag
notes
Le retour à Doon s'était fait dans un silence de mort. Ilya regardait par la fenêtre du train d'un air désintéressé tandis que Vassilisa marmonnait moult insultes à voix basse. Genya restait à Bronswick pour participer aux diverses festivités auxquelles devait figurer la nouvelle Tsarine.
Ce fut au manoir que la dispute éclata, comme prévu par Ilya. Vassilisa l'accusait évidement d'avoir traîné le nom de la famille Rusalka dans la boue, que les communistes devaient bien rire à l'heure actuelle. Ilya ne répliquait pas vraiment, il s'en foutait totalement pour dire. La vieille pouvait hurler autant qu'elle voulait.
Il prépara ses affaires tranquillement sous les yeux d'une vieille mégère en furie et rappela tous ses pokémons. Il en avait finit avec le manoir Winters et cette vieille chambre moisie.
Un sentiment d'allégresse l'envahit soudain. Il était libre.
Une fois à la porte d'entrée, il remarqua enfin que Vassilisa était toujours là à lui gueuler dessus comme un Groret. Il soupira et se retourna vers elle, lui adressant un petit sourire en coin, il prit la parole d'une voix tranquille.
Grande-tante, je crois que c'est un Adieu. Mais je ne peux partir sans vous remercier proprement de tout ce que vous avez fais pour moi à mon arrivée à Keros.
La claque partit sans prévenir, sa force fut suffisante pour faire basculer la vieille Limonde au sol dans un gémissement de peur et de douleur. Elle ne l'avait vraiment pas vu venir, celle-là. Ce qui fit ricaner le blond.
Gardez la monnaie de votre pièce, vieille pute. Siffla-t-il en sortant définitivement du manoir Winters tandis que Vassilisa se relevait avec difficulté.
Mudak ! Tu entendras parler de moi, je te le jure sur Arkæ !
Ilya ne put s'empêcher d'éclater de rire.
La prochaine fois que j'entendrais parler de vous, je souhaites que ce soit dans la rubrique nécrologique du journal. Cria-t-il en disparaissant de la vision de Vassilisa en s'engouffrant dans la forêt, laissant la Limonde gueuler toute seule au milieu d'Eagal. Avec un peu de chance, un Zorua agacé lui ferait suffisamment peur pour qu'elle ait un arrêt cardiaque.
Cela débarrasserait la Terre d'un sacré déchet humain.
Il connaissait bien le chemin pour arriver chez Lady Nightingale. Il espérait juste que son arrivée surprise tardive ne cause de problème à personne. Mais lorsqu'il frappa à la porte de l'orphelinat et qu'on lui ouvrit, il eut l'étrange sensation d'être...Attendu, en quelque sorte.
En tout cas, ni Lady Nightingale ni son époux ne parurent surpris de son arrivée. Sous le regard curieux des orphelins, Braveheart entraîna l'adolescent vers sa 'nouvelle chambre'. Il n'aurait pas de colocataire pour l'instant, il serait seul. Cela lui convenait parfaitement, il avait besoin de silence et de méditation sur les événements futurs.
Sur le chemin, l'homme à la peau mâte lui raconta que le discours avait été relayé par radio sur une antenne spécialisée dans les évènements Legatiens. Nightingale tenait à écouter le discours du Tsarévitch et avait failli faire une crise cardiaque en entendant celui-ci. Oh, le couple n'était pas surprit mais... Etait-ce bien sage de l'avoir avoué devant toute une foule de nobles et de bourgeois bien-pensants ?
Ilya haussa les épaules. C'est fait maintenant, pas de retour possible.
Braveheart eut un sourire triste et hocha la tête, il aida le blond à ranger ses affaires et lui expliqua les quelques règles de l'orphelinat. Pas d'alcool ou de tabac - ne parlons pas de drogue, retour à minuit pour ceux de plus de dix-huit ans et on évite la forêt Eagal. Braveheart eut un petit rictus à cette mention, ajoutant qu'il n'avait pas besoin d'expliquer pourquoi à Ilya.
Une pensée haineuse pour Calendula plus tard, Ilya se retrouvait seul dans sa chambre, il s'assit sur le lit et se laissa tomber en arrière. Fixant le plafond, il se demandait ce qu'il allait faire à présent. Que penserait Ollie maintenant ? Et Finn ? Et...Tous ceux qu'il avait appelé 'amis' jusqu'à là ?
Il avait peut-être tout perdu en un discours. Alors pourquoi se sentait-il si soulagé ?
Il allait s'assoupir quand il entendit frapper à la porte. Se redressant, il demanda d'une voix morne qui était de l'autre coté. Une réponse fut donnée, mais trop faible pour que le Stranaïte ne comprenne. Dans le doute, il lança quand même un :
Entrez.
Après tout, il était ici à l'abri. Et si ce n'était pas le cas, son couteau de chasse traînait toujours à ses cotés, bien enfoncé dans sa botte.
Re: Your fragile nature needed shelter [ft.Hitomi Inoue] Mar 4 Oct - 19:27
Madame Nightingale a manqué de s'étouffet en entendant le discours de Ilya Rusalka. Alors que la moitié des orphelins a crié de joie, comme si aujourd'hui était une victoire. Mais une victoire de quoi ? Elle a mis du temps à comprendre, surtout parce que les histoires de la noblesse lui échappent. Maintenant Hitomi sait pourquoi la plupart de ses camarades ont été ravis de cette annonce, et elle ne peut que l'être aussi. C'est rare de nos jours que quelqu'un ose s'affirmer homosexuel, encore plus de façon publique de cette façon. Jamais la jeune fille n'oserait en tout cas, pour l'instant il n'y a que Hoshi qui partage son secret. Parce que toutes les deux ont le même après tout, elles se comprennent mieux que personne.
Apparemment ça n'a pas surpris le couple dirigeant l'orphelinat de voir le jeune Rusalka arriver. Au contraire, on aurait dit qu'ils l'attendaient. Comme si c'était son nouveau foyer. Avec le reste des enfants la blonde l'a observé de loin, poussée par la curiosité. Monsieur Braveheart leur a ensuite dit de filer s'occuper de leurs affaires au lieu de se mêler de ce qui ne les regard pas. Tout le monde s'est aussitôt dispersé, soit pour retourner dans sa chambre, soit dans une autre pièce. Hitomi fait partie de ceux étant retournés dans leur chambre, mais pas pour longtemps. Elle est peut-être trop curieuse, mais elle a envie de parler à ce nouveau venu.
Il a une famille, alors pourquoi est-il ici ? Il a une sœur, de ça elle est certaine. Et il est adulte. Elle ne comprend pas ce qui a poussé le jeune homme à venir à l'orphelinat. Enfin, ça ne la regarde pas, mais...
Hoshi dans les bras, la blonde vient timidement toquer à la porte, osant à peine passer la tête à l'intérieur en entendant une réponse.
-Bo-Bonjour ! Je m'appelle Hi-Hitomi ! Je v-voulais voir si tu é-étais bien i-installé...
Une part de vérité là-dedans. Comme tous ses autres camarades, elle veut qu'il se sente chez lui ici.
Invité
Invité
Re: Your fragile nature needed shelter [ft.Hitomi Inoue] Mer 12 Oct - 20:17
Your fragile nature needed shelter.
@tag
notes
Ilya se retrouve bien bête. La jeune fille qui lui fait face lui demande simplement si... Si ça va. Comme si il faisait déjà parti de la famille.
N'était-ce pas un peu le cas ?
Quelque chose vient lui réchauffer le cœur, il ne saurait expliquer pourquoi, il se sent encore plus à l'abri qu'auparavant. Il se sent comme quand il était avec sa mère, dans cette maisonnette, bien cachée au fin-fond de la forêt.
C'était il y a si longtemps.
Il soupire, quel imbécile. Tout ça disparaîtra demain matin, car il en a décidé ainsi. C'est ce soir que Zaria commence son travaille de chirurgienne de la mémoire.
Plus de Genya, pouf, envolée !
Il a un rictus amer mais se reprends vite, c'est un sourire chaleureux qu'il adresse à la jeune fille et l'invite d'un signe de tête à entrer et à prendre place sur la chaise du bureau inoccupé. Bonjour Hitomi. C'est un nom très oriental, tu viens de Kanto, peut-être ? Demande-t-il d'une voix douce avant de 'se présenter' lui-même. Tu dois déjà savoir qui je suis, la nouvelle a dû faire le tour de l'orphelinat.
Il se lève et exécute une courbette tellement grandiloquente qu'elle en est ridicule.
Ilya Rusalka, Tsar des pédales, pour vous servir. Annonce-t-il d'une voix faussement solennelle avant d'éclater d'un rire franc. Désolé mais... Ça fait tellement longtemps que j'attends ça.
Il se rassoit plus calmement et observe la jeune fille plus en détails. Le prénom fait oriental mais elle a des traits bien occidentaux. Une métissée ? Ilya se demande sur quel coté du globe elle a grandit, mais c'est un peu tôt pour poser la question.
C'est gentil de ta part de vouloir prendre des nouvelles. Je me sens déjà très bien ici, vous êtes tous adorables. Mais je suppose que ce n'est pas vraiment pour ça que tu es là, hum ? Tu ne dois pas poser la question à chaque nouvel arrivant.
Il a un petit rire. La curiosité de la jeune fille ne le gène pas du tout. Au contraire, il a bien besoin de parler, ça lui ferait le plus grand bien.
Tu veux savoir quoi exactement ? Comment j'ai su que j'étais gay ? Si j'ai déjà été amoureux ? Ou plutôt pourquoi je l'ai dis devant tous le monde alors que les radios enregistraient et que les journalistes étaient présents ? Il hausse les épaules. Je peux répondre à toutes tes questions, du moment qu'elles ne vont pas trop loin. Vas-y, je t'écoute.
Re: Your fragile nature needed shelter [ft.Hitomi Inoue] Jeu 20 Oct - 19:13
Ce n'est pas de la méchanceté mais de la curiosité qui l'amène. Peut-être un peu déplacée alors qu'il vient juste de s'installer et d'avouer au monde entier ce qu'il est. Hitomi ne ment pas quand elle vient également l'accueillir dans la famille, car c'est ce qu'ils sont ici, une grande famille. Originale, souvent dysfonctionnelle, mais aimante malgré tout. En tout cas la jeune fille n'a jamais reçu autant d'amour et de tendresse que ici. Madame Charlotte fait plus office de figure maternelle que sa propre mère, ce qui est un peu triste à dire. Maman n'a jamais voulu de cette fille venue de l'autre côté du monde.
-Oui ! Je s-suis origin-naire de K-Kanto !
Mais elle habite à Keros depuis suffisamment longtemps pour en avoir pris la langue, la culture. Seuls ses traits étrangers et son accent trahissent ses origines. Et certains habitudes héritées des coutumes kantoniennes, difficile de se séparer de ses premières années de vie. Surtout qu'elle espère un jour retourner là-bas.
Ilya se présente à son tour d'une voix faussement solennelle. On sent cependant que c'est une libération pour lui d'avoir annoncé ça officiellement. Se sentirait-elle mieux aussi si elle assumait ? Pour l'instant il n'y a bien que Hoshi qui connait ce secret - bientôt le jeune garçon aussi. Il a de suite deviné que l'accueillir n'est pas la seule raison qui l'amène, ce qui de suite la fait se sentir gênée. Il a beau dire qu'il accepte de répondre à des questions, ça l'embête d'être venue pour ça. Alors l'adolescente s'incline aussitôt avec le rouge aux joues.
-D-Désolée ! Je ne v-v-veux pas d-déranger juste p-pour ça.
Elle reste ainsi courbée encore quelques instants avant de se redresser. C'est vrai qu'il ne doit pas avoir l'habitude de ce genre de coutume.
-Je s-souhaite réellement t-t'accueillir chez n-nous, chez t-toi. C'est si-sincère. Mais... C'est que... M-Moi j-j'aime les fi-filles, et c'est la pr-première fois que je r-rencontre qu-quelqu'un qui l'a-assume comme t-toi.
Quelques adolescents ici affirment aussi haut et fort leur homosexualité, mais une fois en dehors des murs de l'orphelinat, c'est plus dur d'accepter de le dire à tout le monde. Ses amies du lycée ne sont au courant de rien, pourtant elle aimerait leur dire pour arrêter de garder ce secret.
-Alors o-oui je me d-demandais c-comment tu a-avais trouvé le cou-courage de le d-dire.
Invité
Invité
Re: Your fragile nature needed shelter [ft.Hitomi Inoue] Ven 21 Oct - 10:09
Your fragile nature needed shelter.
@tag
notes
Ilya secoue la tête avec un sourire aux lèvres. La jeune fille ne le dérange pas. Il trouve même sa compagnie agréable. Elle a l'air gentille, vraiment gentille.
Peut-être pourraient-ils devenir... ?
Non, elle apprendra qu'il a tué et comme tous les autres, elle le rejettera par peur ou par dégoût. Il manque de soupirer de déception mais ce retient, il ne veut pas que la jeune fille se fasse des idées et s'excuse encore d'une faute qu'elle n'a pas commise.
Enfin, cela ne l'empêche pas d'être profondément touché par les paroles de la blondinette. La sincérité dans sa voix le bouleverserait presque si il ne se sentait pas à moitié anesthésié moralement parlant. Il se demande quand la peine et la culpabilité reviendrons.
Et quand il aura à nouveau besoin de s'ouvrir les bras à coup de couteau.
Mais il balaye ses pensées morbides, il y a plus important en ce moment, la jeune fille semble vouloir des conseils. Elle est lesbienne. Elle est comme lui en quelque sorte. Et elle voudrait savoir. Pourquoi... Non, comment a-t-il trouvé la force de le dire à haute voix alors que tous l'entendaient ?
Il reste silencieux un moment, pensif. Il ne veut pas lui raconter n'importe quoi.
Tu sais, Hitomi... Commence-t-il d'une voix un peu peinée. J'ai pas eut une vie très facile. Je suis né dans un pays en guerre où tout le monde voulait ma mort. Je suppose que c'est ça qui m'a donné du courage.
Ou alors il n'en avait plus rien à foutre et n'était plus à ça prêt.
Puis ma sœur... Il s'arrête. Sa sœur ? Qu'est-ce qu'il a à dire sur elle déjà ? Il ne sait plus trop, sa confusion est palpable. Il secoue la tête. Je crois qu'elle voulait ma place...Enfin, je pense...Je ne sais plus.
Qu'est-ce que voulait Genya ? Qu'est-ce qu'elle lui a dit à ce sujet ? Était-elle en colère quand il lui a dit que s'en était finit de leur lien fraternel ? Il ne sait plus, Zaria a effacé ses souvenirs avec une précision presque chirurgical. Il se souvient juste du goût du thé qu'il a bu ce soir-là.
Je suppose que j'ai craqué. Finit-il par dire en haussant les épaules. Je portais ce secret depuis trop longtemps. Ça m'a usé. Puis je ne voulais pas devenir Tsar. Il me fallait bien une raison.
Il observe la jeune fille d'un air un peu triste puis ajoute d'une voix douce et un peu triste.
Mais... Faire ça c'est pas donné à tout le monde. Les gens sont méchants. Je frappe assez fort pour me protéger. J'ai fais ça parce que j'ai plus vraiment de famille pour me foutre dehors. Puis j'ai...Plus vraiment d'amis...Enfin, je crois...
C'est vrai que ça fait longtemps qu'il n'a plus de nouvelles d'Ollie. Mais étonnamment, ça ne le blesse pas plus que ça. Il se sent comme rejeté hors de la réalité, enfermé dans son monde, comme en état de choc.
Là où il est, impossible pour la détresse de le trouver et de le piéger.
Re: Your fragile nature needed shelter [ft.Hitomi Inoue] Lun 7 Nov - 22:50
Il est le premier à qui elle ose se confier, sûrement encouragée par le courage dont il a fait preuve. Peut-être qu'elle aussi pourra un jour réussir à s'affirmer ? Elle ne l'a jamais imaginé, pas même espéré, toujours à croire que ça resterait un secret honteux. Mais l'espoir est peut-être permis finalement pour les gens comme elle. Comme eux. Hitomi décide donc d'être aussi sincère que possible avec lui, surtout alors qu'elle lui demande de s'ouvrir à elle. A vrai dire, elle n'était pas certaine qu'il accepte de répondre à sa question, celle-ci est très personnelle après tout.
Cependant il commence à parler, à se confier, et la jeune fille écoute avec une oreille attentive. Avec une réelle empathie envers ce qu'il a vécu. Une vie dans un pays où tout le monde veut sa mort... A côté, sa propre histoire paraît bien idyllique. Il faut dire que Hitomi n'a jamais cherché à se plaindre de sa mère, ou de son enfance chez les yakuzas. Ce n'était pas un milieu sain, mais c'était sa famille, et elle les aimait. Elle est sincèrement désolée de l'entendre raconter une partie de son passé.
Ironiquement, c'est sûrement l'origine de son courage.
-Je suis vr-vraiment admirat-tive.
Peut-être y a-t-il des choses non admirables dans ce passé troublé, mais ça lui importe peu. Chacun a ses cicatrices qu'il doit porter toute sa vie. Hitomi se dit bien que ce n'est pas demain qu'elle assumera qui elle est. Contrairement à lui, elle n'a pas la force de frapper si on la blâme pour ça. Au contraire la jeune fille serait plutôt du genre à s'excuser et s'écraser. Orion la protègerait, néanmoins pas question de l'envoyer sur des adolescents qui se moquent. Non, ce n'est pas pour tout de suite son propre courage.
-T-Tu as une fa-famille avec n-nous mainten-nant. On e-est parfois dy-dysfoctionn-nels, mais on s'ap-pprécie tous.
Les orphelins sont une grande famille, Hitomi s'y sent à la maison malgré son père qui lui manque. Un doux sourire lui revient.
-Et p-puis moi je p-peux être ton am-mie. E-Enfin si tu v-veux bien...
Elle baisse aussitôt la tête, comme si elle venait de dire une bêtise.
Invité
Invité
Re: Your fragile nature needed shelter [ft.Hitomi Inoue] Mer 9 Nov - 21:43
Your fragile nature needed shelter.
@tag
notes
Hitomi semble envieuse, elle dit être admirative. Ilya ne peut s'empêcher d'avoir un rictus de frustration. Il vient de lui dire en quelques mots qu'elle ferait mieux de fermer sa gueule, de garder son secret jusqu'à la tombe. Ce n'est pas ce qu'il voulait insinuer.
Hitomi, je ne voulais pas...
Puis elle lui offre une nouvelle famille, un peu cassée mais toujours debout. Avec Lady Nightingale à sa tête, la tête haute, l’œil unique -comme lui- toujours pointé vers l'avenir. C'est à son tour d'envier sa protectrice. Qu'elle doit être courageuse d'endurer les critiques et les insultes pour ses petits protégés.
Que dit-on à son sujet chez les Legatiens ? Il s'en fout un peu mais il espère qu'on ne dit rien de blessant sur Lady Nightingale. Elle ne le mérite pas. Parce que c'est la seule à se soucier des gens qui en ont vraiment besoin.
Puis la blondinette lui offre encore un nouveau 'cadeau' : son amitié. Il ne peut empêcher son visage d'être déformé par la surprise, tout ce qu'il est capable de dire est un 'Oh...' un peut incertain, comme si il avait mal entendu.
Il aimerait bien demander à Hitomi de répéter ce qu'elle vient de dire mais... La petite blonde baisse la tête et semble prête à s'incliner comme le font traditionnellement les Kantoniens. Il a un petit soupire amusé et tends doucement la main.
Je serais ravi d'être ton ami, Hitomi. Je suppose qu'entre gay et lesbienne, il faut se soutenir. Il reste un instant pensif et reprends avec un peu plus de sérieux, mais toujours plein de douceur dans la voix. Écoute, je voulais pas te faire peur avec mon grand discours de tout à l'heure. Si tu aimes les filles et que tu veux l'avouer, je t'y encourages. Comme toute action, ça demande des sacrifices, mais la 'grande famille Nightingale' sera toujours là pour te soutenir. Tu sais ce que m'a dit Lady Nightingale quand je suis arrivé ici ? Que les jeunes comme moi étaient en sécurité ici. Tu l'es aussi. Tu n'as pas à avoir honte de ce que tu es. Tu l'es, c'est tout.
Puis il ajoute d'un air narquois.
Ce n'est pas la première fois que je casserait la gueule à des connards, si jamais tu avais des problèmes. Les gens sont méchants, mais quand j'entre dans la danse, ils ont tendance à fermer leur gueule.
Il en tire soudain une sorte de fierté. De plus, maintenant qu'il est un des orphelins de Nightingale, il ne fait que défendre sa famille. Il combattra autant qu'il le faut, sans jamais s'arrêter, en espérant le jour béni d'Arkæ où les homosexuels arrêteront d'être considérés comme des bêtes de foire ou de dangereux malades mentaux.
Elle me plaît bien, cette famille, comparée à l'ancienne. Dit-il en haussant les épaules, un sourire triste aux lèvres. Une vieille folle acariâtre et une sœur méprisante, c'est pas difficile de faire mieux en même temps.
Il retourne s'asseoir sur son lit et tapote la place à coté de lui pour inviter Hitomi à le rejoindre.
Je t'ai raconté un peu de mon histoire, tu veux me raconter un peu de la tienne ? Je serais ravi de t'écouter.
Re: Your fragile nature needed shelter [ft.Hitomi Inoue] Sam 12 Nov - 22:43
Leur famille à l'orphelinat est toute cassée, très dysfonctionnelle. Mais ici au moins ils s'aiment, ils se soutiennent. Ils ont des parents - de substitution - qui les aiment aussi. Hitomi ne s'est jamais sentie aussi bien qu'en ce lieu où personne ne la dévisage mal parce qu'elle a un vilain accent kantonien. Bon, elle n'a pas encore osé avouer son plus grand secret, mais ça viendra. Et elle sait que les autres orphelins n'auront aucun problème avec ça. Ce qu'elle craint ce sont les réactions en dehors, des professeurs, de ses amis. Et si elle se retrouvait seule ? Non, elle ne doit pas penser ainsi. Un peu de courage.
Alors qu'elle s'apprête encore à s'incliner, certaine d'avoir dit une bêtise, Ilya la rassure. L'étincelle de bonheur qui s'allume dans son regard est pure, sincère. Hitomi avait peur qu'il ne veuille pas, parce qu'elle a fourré son nez dans ses histoires personnelles.
-Oh n-non, je ne ve-veux pas que t-tu sois m-mêlé à ça...
Elle n'a pas envie d'être la source d'une bagarre, même si il a l'habitude. C'est son problème si des gens se moquent, et elle le règlera toute seule. Comme une grande. La jeune fille n'est tout de même pas certaine d'en être capable. Il faudra du temps avant de pouvoir l'avouer malgré tout.
-M-Mais merc-ci, tu as r-raison. Ici o-on est en sé-sécurité.
Hitomi se détend finalement, câline doucement sa sabelette, pensive un instant. Puisqu'Ilya s'est confié à elle, ce n'est qu'un juste retour des choses d'en faire de même. Ça lui fait moins peur ça, bien qu'elle redoute sa réaction. Mais après tout, lui aussi a vécu des choses difficiles, alors ça ne devrait pas le choquer.
-Bi-Bien sûr. J'ai gr-grandi à K-Kanto, chez les ya-yakuzas. Mon p-papa en f-faisait parti. C'é-était eux ma vr-vrai famille...
Ils le sont toujours à ses yeux, même si elle adore également celle de l'orphelinat. Un sourire triste accompagne la suite.
-Ma m-mère vit ici. Elle m-me dé-déteste, c'est e-elle qui m'a a-abandonnée. M-Mais je ne l-lui en ve-veux pas, elle n'a j-jamais voulu m'a-avoir dans les p-pattes.
Est-ce bien vrai qu'elle ne tient aucune rancune ? En tout cas elle préfère ignorer si c'est le cas. Puis elle termine d'un rire gêné.
-Dé-Désolée, ça n'a r-rien de très in-intéressant.
Invité
Invité
Re: Your fragile nature needed shelter [ft.Hitomi Inoue] Dim 13 Nov - 0:26
Your fragile nature needed shelter.
@tag
notes
Ilya adresse un sourire bienveillant à la jeune fille. Elle ne veut pas être à l'origine d'un éventuel conflit et c'est compréhensible. Malheureusement pour elle, Ilya ne peut pas rester les bras croisés si il lui arrivait quelque chose. C'est plus fort que lui, son envie de défendre sa nouvelle famille est plus forte que tout. J'essayerais de me retenir alors. Mais tu sais, ces cons s'en prennent un peu à tout le monde alors ce ne sera peut-être pas de ta faute si je casse la gueule à l'un d'entre eux dans les jours qui suivent. Sa voix devient un petit murmure timide tandis que ses joues rougissent. Après tout, ils emmerdent bien le garçon que j'aime, je ne vois pas pourquoi je les laisserais faire.
Puis il écoute tranquillement l'histoire de la jeune fille. L'histoire d'une vie ballottée de Kanto à Keros, une fille rejetée par sa mère, un peu perdue. Il acquiesce, pensif. Il comprends mieux le comportement timide est mal assuré de la pauvre Hitomi. Il ne sait pas ce que sont les 'Yakuzas' mais à la façon de parler de la jeune fille, il devine qu'il doit s'agir d'une sorte de mafia ou de Team Sealg kantonienne.
Puis quand elle se ravise et dit ne rien avoir dit d'intéressant, Ilya secoue la tête et lui tapote l'épaule. Une histoire est toujours intéressante. Surtout l'histoire d'une amie confiée comme un cadeau. Elle lui a avoué ses secrets et Ilya s'en veut soudain de devoir cacher les siens. Il se mords la lèvre et baisse les yeux.
Tu sais, Hitomi... Moi, je trouve que tu es forte d'avoir enduré tout ça. Les gens normaux s'imaginent que c'est facile d'être à notre place mais ils ne savent pas ce que l'on doit se trimbaler tous les jours en se levant du lit. J'espère vraiment pour toi que tu retrouvera ta famille de Kanto, ils sont peut-être pas très clean mais ils te traitaient bien.
Ce serait très hypocrite de sa part de juger les Yakuzas en critiquant leurs cotés violents. Il a déjà tué, il sait quel genre de sensation ça procure. Il sait aussi ce que ça fait de devoir tuer pour se protéger ou pour protéger les autres. Alors il peut comprendre.
Il soupire et baisse la tête. J'aimerais être aussi franc que tu l'es avec moi mais... J'ai peur que si je te dise certaines choses, tu me prenne pour un monstre. Ce ne serait... Pas vraiment étonnant, je pense.
Ses yeux sont perdus dans le vide, il revoit le visage du jeune garçon roux, sa première victime, anonyme. Il sent le couteau dans sa botte, trophée de guerre en quelque sorte. L'outil qui lui sert à expier ses péchés dans la douleur. Il ferme les yeux. Hitomi lui a révélé être issue d'un milieu violent dans l'illégalité la plus totale. Ce ne sont pas des choses faciles à dire. Il peut bien faire un effort, non ? Juste pour cette fois...
J'ai... Commence-t-il péniblement. J'ai fais pas mal... De conneries, pendant la guerre. Et pas des petites. Je ne pense pas être un type bien.
Les types bien ne tuent pas les gens à coup de crosse de fusils dans le crâne. Peut-être qu'un jour, j'aurais le courage de te le dire... Mais maintenant, je ne peux pas. Murmure-t-il, sincèrement désolé. Ça ne veut pas dire que je ne veux plus être ton ami ! S'empresse-t-il d'ajouter en lui esquissant un petit sourire.
Oui, certaines choses mettent du temps à pouvoir être dites, mais ça viendra. Il lui faut juste un peu de temps pour accepter lui-même ce qu'il a fait par le passé.
Re: Your fragile nature needed shelter [ft.Hitomi Inoue] Sam 26 Nov - 18:30
Le garçon qu'il aime ? Il lui brûle les lèvres d'en demander plus, de demander qui est l'heureux élu. Mais elle se retient, après tout c'est la vie privée de Ilya. Cependant elle se dit que ce garçon a bien de la chance d'avoir un amoureux comme lui, qui le protège en cas de soucis. Certes, c'est à coup de poings, et elle n'approuve, néanmoins ça reste de la protection. Elle espère un jour trouver une fille qui lui inspirera le même sentiment.
Ilya la trouve forte. Elle, forte ? Difficile à y croire.
Pourtant, en y repensant, c'est le cas, car elle a enduré tout ce que sa mère lui a fait subir sans rien dire, sans se plaindre. Parce que c'est sa maman, et qu'elle comprend que celle-ci ne voulait pas d'elle.
-C'est v-vrai que ce n'ét-était pas f-facile... De là à me tr-trouver f-forte ? Je ne p-pense pas. Si je l'étais vr-vraiment j'aurais r-réagi, co-comme toi.
A ses yeux c'est ça la force. Être capable de réagir, pas juste de garder le silence et ne rien faire. Ça, c'est ce la lâcheté. Hitomi se trouvera forte le jour où elle aura le courage de retourner chercher sa famille à Kanto. Ilya a raison, les yakuzas ne sont pas clean, néanmoins ils étaient son entourage proche. Ils l'aimaient eux.
Si la jeune fille a une franchise brute, ce n'est pas le cas du garçon. Il hésite à raconter certaines choses, commence à peine à effleurer la surface des choses. Hitomi secoue la tête.
-Ce n'est p-pas grave. Tu me ra-racontera t-tout ça qu-quand tu s-sera prêt. Je n-ne te v-verrai pas c-comme un m-monstre, c'est pr-promis.
Une promesse faite avec le sourire, avec son petit doigt pour serrer celui de Ilya. C'est ainsi qu'elle faisait des promesses avec son papa à l'époque. Quoiqu'il ait pu faire, le garçon ne sera pas un monstre à ses yeux. Il a connu la guerre, rien d'étonnant à ce qu'il ait du faire des choses terribles.
Puis elle hésite un peu en tendant les bras pour un câlin, une façon de sceller leur amitié. Hoshi observe ça toute contente pour sa dresseuse, de voir que celle-ci s'est fait un nouvel ami.
Invité
Invité
Re: Your fragile nature needed shelter [ft.Hitomi Inoue] Lun 28 Nov - 5:03
Your fragile nature needed shelter.
@tag
notes
Les mots d'Hitomi sont si doux qu'Ilya a presque envie d'y croire, alors c'est l’œil plein d'espoir qu'il fait le signe de la promesse : deux petits doigts qui se serrent l'un l'autre. Peut-être qu'Hitomi peut comprendre après tout, elle qui a vu la face humaine et chaleureuse d'un milieu réputé pour sa violence. Elle a l'air d'être le genre de personne à voir du bon en tout le monde et il aimerait bien avoir un regard comme elle pour se regarder dans le miroir.
Quoique comme d'habitude dans ce genre de cas, elle semble être la seule à ne pas pouvoir se trouver de bons cotés. Ilya soupire et suit le mouvement, bientôt, il serre Hitomi dans ses bras. Ça lui fait bizarre de faire ça à quelqu'un d'autre qu'Ollie ou Genya.
Mais... Il ne sait plus si il a déjà serré Genya dans ses bras... Ah si, quand ils ont débarqué sur Keros et qu'elle était paralysée par le choc d'avoir échappé de peu à la mort. Il l'avait cru morte et l'avait serré très fort contre lui comme pour lui donner son énergie vitale.
Mais tout ça paraît si flou désormais...
Enfin, qu'importe, ce n'est pas Genya qui a besoin de lui maintenant. Il n'a jamais cru que Genya avait besoin de lui depuis qu'ils étaient arrivés à Keros. Il ne se serait pas permit de l'oublier sinon. Mais Hitomi, devant lui, toute fragile, toute timide.
Elle a besoin de lui.
Tu as tord, ce n'est pas une bonne chose de réagir comme moi, je tape parce que je sais pas quoi faire d'autre. C'est pas parce qu'on frappe qu'on est fort. Il s'éloigne un peu d'elle pour la laisser respirer mais aussi pour la regarder droit dans les...dans l’œil. Tu connais l'histoire du chêne et du roseau ? Le chêne résiste à la tempête tandis que le roseau plie. Pourtant, c'est le chêne qui perds la guerre en se retrouvant déraciné. Tu es comme le roseau, Hitomi.
Il a l'impression de jouer aux vieux sages et rigole un peu mais tout ce qu'il a dit, il le croit réellement. Il est un chêne et a finit bien des fois déracinés, mieux vaut parfois se courber sous la bourrasque. Chaque 'déracinement' est marqué au couteau sur la peau de ses bras et de ses cuisses.
C'est gentil de ta part d'attendre que je sois prêt... Et je crois que c'est cela, ta force, la gentillesse. Malgré ce que tout le monde pense, je crois que c'est une force. Il reste pensif un instant, les yeux dans le vague puis finit par aller chercher quelque chose dans ses affaires, il en ressort une pokéball. Tu... pourrais me rendre un service ? Tu es gentille et je pense que Queen a besoin d'une personne comme toi. C'est un bébé Kangourex mais... Je ne sais plus lui offrir la tendresse dont elle a besoin. Je pourrais te la confier ? Même temporairement ?
Il libère Queen qui regarde les deux humains, un peu confuse, ne sachant qui enlacer. Elle couine un peu, alors, elle veut qu'un humaine vienne la chercher pour la serrer contre lui. Ilya la regarde avec un sourire triste. Il y a une époque, il aurait été capable de faire preuve d'une telle tendresse mais les besoins actuels de Queen l'énervent plus qu'autre chose maintenant.
Tu... Tu n'es pas obligée de dire oui mais je pense que tu fera une meilleure maman que moi. Pendant tout un mois je l'ai gardé dans sa pokéball parce que je ne savais plus quoi faire, ce n'est pas... Pas quelque chose de gentil. Si tu veux ou... Si tu connais quelqu'un...
Ilya se gratte la tête, embarrassé, puis finit par déclarer d'une voix morne. Queen a besoin d'une nouvelle maman.
Re: Your fragile nature needed shelter [ft.Hitomi Inoue] Jeu 8 Déc - 12:49
Est-ce donc cela la chaleur d'avoir un frère ? Hitomi se sent bien dans ses bras, rassurée par sa présence. Même si Ilya ne se considère pas comme une bonne personne, elle en pense autrement. Seule une bonne personne réussirait à prendre quelqu'un dans ses bras ainsi, à lui apporter de la chaleur. C'est bête, Hitomi voit le bon partout, sauf chez elle. Elle glousse un peu de la comparaison effectuée, amusée par cette soudaine démonstration de sagesse. Un roseau qui plie mais ne rompt pas, ça la représente bien.
-Merci.
De faire les efforts pour la rassurer, alors qu'elle ne le mérite pas forcément. Un jour elle sera aussi forte qu'il le pense, c'est une promesse. Mais à sa façon, pas en utilisant les poings. En plus de brandir son sourire - souvent faux, timide - sa gentillesse sera son arme. Du moins c'est ce que Ilya semble penser. Peut-on vraiment considérer ça ainsi ? Si il le dit, elle a envie de le croire.
-T-Toi aussi tu se-seras un ro-roseau, j'en s-suis certaine. Tu a-as plus de g-gentille-esse à d-donner que t-tu ne cr-crois.
Avec curiosité, la jeune fille contemple la pokeball que son - nouveau - frère vient d'aller chercher. Un service ? S'occuper un de ses pokemon ? Au fond, elle comprend cette demande. Elle comprend ce sentiment de ne pas être capable d'offrir toute la tendresse dont le bébé aurait besoin. Hoshi fait signe à la kangourex, et un instant, la voilà qui fonce sur Hitomi. Celle-ci la cajole doucement pour lui donner cet amour qu'elle réclame tant. Hitomi ne sait pas si elle sera à la hauteur, mais elle peut rendre ce service à son frère.
-J-Je ne s-sais pas si j-je serais une b-bonne maman? Je n'a-ai jamais eu à m'o-occuper d'un b-bébé. M-Mais je f-ferais de m-mon mieux pour l-lui offrir ce d-dont elle a b-besoin. Je t-te le pr-promets.
Une seconde elle pense que ses amies feraient sûrement de meilleures mamans pour la petite kangourex. En plus ce sont des jeunes filles très bien avec les pokemon. Seulement devant cette minuscule créature qui s'accroche de toutes ses forces à elle, impossible pour Hitomi de l'abandonner.
Invité
Invité
Re: Your fragile nature needed shelter [ft.Hitomi Inoue] Dim 11 Déc - 4:49
Your fragile nature needed shelter.
@tag
notes
Ilya a un doux sourire quand Hitomi lui promets qu'il finira par imiter le roseaux au lieu d'être un chêne. Il laisse s'échapper un petit rire. J'essayerais, promis.
Oui, il essayera.
Il tentera de ployer comme le roseau, d'oublier Genya, de faire une croix sur sa relation avec Ollie, car il sait que quand le moment viendra, il aura des choses bien laides à lui dire. Il essayera de ployer sous la tempête, de ployer sous ses souvenirs horribles de la guerre au lieu d'être arraché à chaque bourrasque qu'ils causent.
Son sourire se teinte d'amertume lorsqu'il voit Queen se précipiter vers la jeune fille et l'enlacer comme elle l'avait enlacé lors de leur première rencontre à la SPP. La bénévole avait raison, elle préfère les femmes. Les vraies femmes. Pas les hommes qui rêvent juste d'être des princesses pour porter de belles robes.
Même Ollie lui interdit ça, parce qu'il veut son prince charmant. Il se fiche bien des princesses, Ollie, à moins d'en être une. Alors comment fera-t-il, Ollie, quand il apprendra que son prince charmant n'est pas si charmant que ça ? Un sentiment de colère naît dans la poitrine du Stranaïte mais s'étouffe bien vite.
Il soupire.
Tu te débrouilles déjà mieux que moi. J'ai... Je l'ai laissé poireauter dans sa pokéball pendant une éternité parce que... Je ne voulait pas qu'elle me voit... Comme ça...
Il montre son œil mort dissimulé derrière un cache-œil et quelques mèches blondes. Mais en réalité, il désigne son esprit en miette, sa relation en ruine avec sa sœur jumelle, sa peur de revoir le garçon qu'il aime, son dégoût de lui-même et tout le reste. Il est juste fatigué et il ne veut pas que Queen s'inquiète pour lui comme le fait Zaria ou Peluche.
Il cause assez de soucis à ses pokémons comme ça.
Je suis content que Queen ait une nouvelle maman comme toi. Je l'avais adopté parce que j'étais le seul garçon à recevoir sa tendresse, j'étais heureux qu'elle voit ma part féminine mais maintenant, je comprends que j'ai été égoïste. Elle mérite mieux.
Il baisse les yeux, honteux. Le silence s'installe un moment puis il finit par pousser un grand soupire et s'étirer. Il est temps de se changer les idées, il ne peut pas rester éternellement dans le désespoirs et le malheur, non ? Il a toutes les raisons de se réjouir ! Il est libre désormais ! Plus de Vassilisa, plus de couronne, plus rien ! Pourquoi se sent-il si vide alors ?
Il ignorera cet abysse en lui, au moins pour aujourd'hui.
Tu veux bien me faire visiter l'orphelinat ? Sir Braveheart n'a pas trop eut le temps, j'ai cru comprendre qu'il était assez occupé, il doit remplacer son épouse en même temps que son travail de Ranger. Lady Nightingale ne doit pas pouvoir faire grand chose avec son gros ventre, j'espère que l'accouchement se passera bien.