Déterrer la hache de guerre.
Jamais il n'avait vu sa 'patronne' dans cet état-là. Elle était en furie, littéralement, crachant dans sa langue natale des phrases qui devaient sans doute être très vulgaires. Fenris ne savait pas quoi faire, tenter de la calmer ? Brr, non-merci, lui demander pourquoi elle avait déboulé dans sa chambre en pleine nuit et casser la moitié des meubles était une meilleure option, il fallait juste attendre qu'elle le laisse en placer une. Aurora faisait vraiment peur à voir avec ses yeux brillants de larmes mais exorbités dans le même temps et ses cheveux en bataille, avec sa chemise de nuit toute blanche, elle passait sans problème pour un fantôme avide de vengeance.
Finalement, Fenris n'eut pas à ouvrir la bouche puisqu'elle se calma enfin après avoir envoyer un vase s'éclater au sol. Inutile de dire que Courage avait fuit et que Pancake et Tommy s'étaient réfugiés derrière lui complètement effrayés. Seul Walpurgis et Ghost restaient à leur place, l'une devant son dresseur comme pour le défendre et l'autre terrée dans les bras de celui-ci, tremblante comme une feuille. Après un long moment où il se demandait si il ne devait pas prendre parole, Aurora vint s'asseoir silencieusement au bout de son lit et lui transmit quelques pensées en silence. Le vieux De Montgomery préparait une contre-attaque. Fenris ne put s'empêcher de se mordre la lèvre inférieur et de cracher à haute voix :
Cette vieille ordure, on aurait dû le buter quand on en avait l'occasion. Aurora souffla pour évacuer ce qui restait de colère en elle, sans succès. Ses poings étaient toujours serrés à en faire peur, comme ses dents. Fenris pouvait ressentir la haine s'émaner de la jeune fille, à tel point qu'on l'aurait cru palpable. L'albinos expliqua aussi calmement ce qu'elle savait du plan du vieux con. Et cette information fit bondir Fenris hors de son lit, faisant dégringoler la pauvre Ghost sur les couvertures. Ce connard prévoyait de capturer l'un des enfants de Mam'zelle Emilico comme si il s'agissait d'un bête pokémon. Trop c'était trop, le poing du jeune garçon vint frapper brutalement le mur, faisant sursauter Aurora qui était perdue dans ses pensées. Il n'allait pas le laisser faire, oh que non ! Il en avait assez des adultes et de leur manie de considérer les enfants comme de vulgaires objets !
À quel genre de vie les jumeaux auraient droit si ils se retrouvaient entre les pattes du vieux connard ? Fenris ne préférait pas y penser, c'est pourquoi il était hors de question que cela arrive. Morgan et Morgana avaient une maman... Non, deux mamans qui les aimaient très fort et il était hors de questions qu'ils en soient séparés pour des histoires de noblios à la con. Après avoir lancer quelques jurons en grognant comme un Lougaroc, Fenris finit à son tour par se calmer et une question lui vint. D'où Aurora tenait-elle toutes ces informations ? La jeune fille pencha la tête vers l'encadrement de la porte et Fenris sursauta en remarquant la présence d'une jeune femme si discrète qu'elle en était passée inaperçue jusque là. Sans hésiter, il se précipita vers elle, furieux et lui hurla presque à la figure.
Vous êtes qui vous ?! Vous êtes de mèche avec le vieux ?! Il entendit Aurora soupirer lourdement derrière lui tandis qu'un petit pokémon bondit devant la jeune femme comme pour la protéger. L'albinos remit les pendules à l'heure, la jeune femme n'en était... Pas vraiment une. C'était un Zoroark. Il n'avait qu'à regarder ses yeux pour le comprendre, mais dans sa rage, il ne l'avait pas vu. Elle s'appelait Mercie, le petit chevalier n'avait pas de nom. Ils appartenaient tous deux à une femme nommée Mila. Une femme qui avait endossé le rôle que Mam'zelle Emilico avait laissé derrière elle. Et cette femme ne voulait pas laisser faire son nouveau 'père', envoyant les deux pokémons pour prévenir les Cornwall.
Mais il est taré ce type à remplacer sa fille comme le pneu d'une voiture ! Cracha Fenris, toujours furieux.
Aurora, il faut aller voir le Don...Ou Mam'zelle Emilico. On peut pas se charger de ça tous seuls. Je sais que c'est pas facile mais... Il prit une grande inspiration.
… Il va falloir faire confiance aux adultes cette fois. Ça lui arrachait la langue de l'avouer mais en effet, que pouvait faire deux enfants contre un complot pareils ? Même avec leurs dons, ils n'étaient pas prêts à défendre veuve et orphelins contre une véritable mafia, toute une branche de la team Sealg tout de même ! Puis il fallait au moins que la mère des enfants soient au courant. En parlant de mère, voilà Peggy qui débarquait à la hâte, chandelle à la main en faisant les gros yeux.
Q-qu'est ce qu...Que vous f-faites ? Et... Elle toisa Mercie avec stupéfaction.
Qui... ?Fenris interrompit rapidement, avant même qu'Aurora n'ait eut le temps d'ouvrir la bouche.
C'est une Zoroark, Peggy. Il faut qu'on aille voir le Don et Mam'zelle Emilico. C'est urgent ! Il se retourna vers les deux pokémons 'offerts' par cette fameuse Mila.
Et vous, vous venez avec nous !@TagnameDes notes ici si vous voulez