La pauvre nonne court depuis cinq minutes après son agile féline qui semble déterminée à la faire tourner en bourrique, et à mettre le bazar. Il est minuit passé, Sally a décidé que c'était le bon moment pour une sortie. Et par "sortie" elle entend s'infiltrer dans toutes les chambres possibles et terroriser ses habitantes.
Après du temps à courir, la féline s'est réfugiée en hauteur, faisant tranquillement sa toilette. Lenore s’époumone à l'appeler pour la faire redescendre, avec derrière elles toutes ses sœurs furieuses.
Soudain une lumière entoure Sally, surprenant tout le monde, elle la première. La féline sous sa nouvelle forme est trop grande pour tenir sur son perchoir, et s'écrase lamentablement au sol.
-LENORE ! Qu'est-ce que j'entends encore ?
Aie, la mère supérieure. La pauvre nonne se fait passer un nouveau savon, et confinée dans sa chambre? C'est que ses pokemon causent régulièrement des ennuis ces derniers temps.
Seul Rock est sage, et ce n'est pas par choix. Le chiot rêverait de courir partout, mais à cause de ses pattes arrières il ne peut que ramper. Rock jappe doucement dans les bras de sa maîtresse qui sourit.
-Tu veux dormir avec moi ?
Sans attendre plus longtemps, Shamrock se pelotonne dans le lit de sa maîtresse, attendant que celle-ci vienne se coucher.
Il faut se coucher tôt, car en ce moment, ils ont de nombreux fidèles qui viennent prier pour Soraid.
Heureusement Lenore n'a personne à déplorer, ni famille, ni amis, ni pokemon.
Alors elle donne son maximum pour soutenir les personnes venues pleurer des êtres chers.