Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.
Keros FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES
En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
chaque chose à sa place || Zahra Sam 26 Nov - 18:38
Elle constate avec étonnement les petites traces de pattes sur ses affaires. Ce ne sont pas les empreintes de Hoshi, on dirait plutôt celles d'un chiot. Et il n'y a qu'un seul chiot dans cette chambre. Ce n'est pas la première fois que ça arrive. Ce n'est pas non plus la première fois qu'elle retrouve des affaires qui ne lui appartiennent pas dans son armoire. Soit sa voisine les a rangé à la va vite, soit une créature les a emportées avec elle. Dans tous les cas, elle sait qui est le responsable. Pas qu'elle lui en veuille, ça arrive tellement souvent que maintenant, Hitomi a l'habitude.
Ce qui la surprend un peu plus, c'est de découvrir dans ses affaires l'appareil photo de sa camarade. C'est bien le seul objet dont elle ne se sépare jamais en général, comment a-t-elle pu le perdre ici ? Précautionneusement, la jeune fille prend le précieux appareil pour le poser sur le lit de son amie. Celle-ci revient justement dans la chambre, un peu en panique.
-Zahra ! J'ai re-retrouvé ton a-appareil d-dans mes a-affaire. Et j-je crois qu-qu'Igname a e-encore dormi d-dans mon a-armoire...
Rien de très dérangeant, mais ça fait du lavage en plus, et elle déteste donner du travail supplémentaire. Surtout depuis que madame Charlotte a mis au moins les triplés. Hitomi les trouve adorables, elle ne peut s'empêcher d'aller souvent les voir. De nouveaux membres de la fratrie, dont elle avoue être un peu jalouse. Eux sont les enfants biologiques des gérants de l'orphelinat. Charlotte et Bartholomew les traite à égalité, mais ça lui pèse un peu.
-T-Tu es a-allée voir les tr-triplés ? Ils s-sont si mi-mignons...
Invité
Invité
Re: chaque chose à sa place || Zahra Mar 29 Nov - 1:27
Chaque chose à sa placeFt.Hitomi Inoue
Zahra était peut-être une « scientifique », il n'empêche qu'elle était absolument bordélique. Ou plutôt, elle entassait maladivement et ne savait pas reconnaître sa gauche de sa droite. L'armoire de droite était à Hitomi, certes, mais de quelle droite parlait-on ? Cette droite ? Ou l'autre droite ? Puis par rapport à où ? Enfin bon, voilà, c'était catastrophique et la pauvre Hitomi se retrouvait bien souvent avec les rapports et dossiers de Zahra dans son armoire. Voilà pourquoi, en rentrant de son expédition dans les mines de l'Est avec Ilya, elle n'est pas étonnée d'apprendre que les choses ne sont ENCORE pas à leur place. Elle se gratte la tête d'un air franchement désolé.
Merde, je... Je me suis encore gouré d'armoire, c'est ça ? Elle prends avec délicatesse l'appareil qui trône sur son lit et l'observe dans tous les sens. Ah, celui-ci c'est mon ancien appareil photo, un Kecleon l'a détruit alors que je voulais le prendre en photo. Il l'a envoyé valser dans les airs. Mais c'était un peu de ma faute, je voulais prendre un haut-gradé Stranaïte en photo et... Bah voilà.
Elle montre l'objectif de l'appareil complètement fissuré et soupire. Acheter des pièces de remplacement aurait revenu plus cher que d'en acheté un neuf, le choix a été vite fait. Mais Zahra ne pouvait pas se débarrasser de son ancien appareil photo, c'était son premier, celui avec lequel elle avait apprit, un cadeau du Professeur Baobab. Mais cette nostalgie ne l'empêche pas de crâner en montrant son nouvel appareil dernier cri. Toujours argentique, elle a entendu parler des appareils photo instantanés mais ce n'est pas son dada, elle aime bien avoir la surprise de développement de la photographie en chambre noire. Celui-là est absolument génial, c'est un cadeau de Madame Nightingale. Enfin, plutôt un avancement, je compte bien la rembourser quand j'aurais un revenu ou un truc du genre. J'irais sans doute bosser au O'Donalds de Pryderi pendant mes études, il paraît qu'il y en a un qui va ouvrir dans pas longtemps. Tu voudras y aller avec moi ?
Encore une fois, elle noie sa pauvre interlocutrice dans son flot de pensées. Elle se tait dés qu'elle s'en aperçoit et se rappelle qu'Hitomi lui a parlé des triplets de Mademoiselle Nightingale. Un sourire tendre se dessine sur les lèvres de la Sabatéenne. C'est vrai qu'ils sont adorables.
Oui, je vais voir les petits souvent, Bartho... Enfin, Monsieur Braveheart m'a confié la tâche de prendre quelques photos. Je crois qu'Oswald regrettera toute sa vie d'avoir renversé une compote de baie Pecha sur sa tête. Ça donnera à ses parents un moyen de bien l’embarrasser devant ses amis de l'école.
Elle décide d'aider sa cadette à faire le tri dans l'armoire, récupérant ses affaires et observant dépité les traces de pattes d'Igname sur les draps de la pauvre Hitomi. Elle soupire et se tchipe d'agacement. Où est ce petit ingénu d'ailleurs ? Ah, il a décidé d'aller dormir sur le ventre de Typhon qui lui-même a prit place dans le canapé pour piquer une petite sieste. Après les événements de la journée, rien de bien étonnant. Zahra décide de tout raconter à sa voisine de chambre. Tu sais pas ce qu'il nous est arrivé avec Ilya aujourd'hui ? On est allé dans les mines de l'Est pour prendre des Funécires en photo, ils un genre de rituel bizarre mais j'ai pas eut le temps de prendre une photo net, ce sera sans doute flou. Puis on est allé prendre en photo une horde de Nosferapti mais ça leur a pas plus et du coup... Ben, il en reste une flopée devant la porte de l'orphelinat.
Elle reste un moment silencieuse, rangeant du mieux qu'elle peut ses affaires dans une armoire déjà surchargée puis lance d'une voix distraite à Hitomi.
Tu savais qu'Ilya voulait devenir Ranger, toi ? Il l'a dit à Monsieur Braveheart.
Cameron Waltz
Pas de rang
Aucune carte
Pokédollars : 10
Pas de badges
Inventaire : - 1 Copain Ball
- 1 Pierre Miracle
Pas de rubans
Re: chaque chose à sa place || Zahra Jeu 8 Déc - 13:11
Ce n'est pas rare que les affaires de Zahra ne soient pas à leur place. Toute scientifique qu'elle est, elle n'est pas du tout ordonnée, étonnamment. Hitomi a l'habitude maintenant, ça ne la dérange plus de retrouver des affaires dans son armoire. Mais un peu plus que le toutou y dorme, car il laisse de jolies traces de pattes sur son passage. Elle qui pensait voir son amie débouler en panique à cause de la perte de son appareil, mais non. Celui que la jeune fille a trouvé est son ancien. En effet, si elle avait fait attention, elle aurait pu voir l'objectif fissuré. Pas très pratique pour prendre des photos.
Zahra lui présente avec fierté son tout nouveau offert par madame Nightingale. Encore une fois, Hitomi a l'habitude du flot de paroles de sa camarade. Ça l'arrange un peu, elle qui n'est pas la plus bavarde. Alors elle écoute avec un sourire, hoche la tête, et observe l'appareil avec une pointe de jalousie. Non, il ne faut pas, c'est égoïste. Et puis ce n'est pas un pur cadeau, madame Charlotte sera remboursée plus tard.
-O-Oui, avec pl-plaisir.
Est-ce que ça signifie que Zahra va partir de l'orphelinat pour ses études ? Elle a l'âge après tout, plus rien ne l'oblige à rester ici. Cette idée donne un petit pincement au cœur de la jeune fille. C'est qu'elle aime bien sa camarade de chambre, ça lui ferait très bizarre d'en avoir une nouvelle. Ce n'est cependant pas le moment d'y penser, peut-être qu'elle va rester ici après tout ? Hitomi n'ose pas poser la question.
L'anecdote sur Oswald la fait doucement glousser. Le pauvre va sûrement regretter toute sa vie, monsieur Braveheart va adorer montrer les photos de lui petit à ses amis plus tard. Ils ont de la chance d'avoir ces souvenirs avec les petits, elle aurait aimé aussi avoir des photos de sa famille yakuza.
-Le p-pauvre. Tout l'o-orphelinat d-doit déjà a-avoir vu ça.
Les deux se mettent à ranger les affaires, tout bien à sa place. Heureusement la jeune fille peut compter sur l'aide de ses pokemon. Hoshi et Miyu aident avec plaisir, tandis que Bijou dort paisiblement sur son lit. Bien sûr elle n'a pas sorti Orion de sa pokeball, elle n'a pas le droit dans l'enceinte de l'orphelinat, sauf urgence. Pendant ce temps Zahra lui raconte sa dernière aventure dans les mines de l'est - ont-ils le droit d'aller là-bas ? Une aventure qui s'est soldée par... Une horde de nosferapti devant les lieux.
-Oh. E-Et ils s-sont encore l-là ? E-enfin ! C'est tr-très i-intéressant, j'ai h-hâte de v-voir la p-photo, m-même si elle est f-floue.
Puis l'information tombe comme un cheveux sur la soupe. Hitomi cligne des yeux, surprise. Avant de sourire, absolument ravie. Ilya a décidé d'aider des gens en devenant ranger, c'est une excellente nouvelle.
-Je ne sa-savais pas, non. Il f-fera un me-merveilleux r-ranger j'en s-suis c-certaine.
Elle marque une pause, hésite.
-Et t-toi... Tu v-vas partir p-pour t-tes é-études ?
Invité
Invité
Re: chaque chose à sa place || Zahra Dim 11 Déc - 4:20
Chaque chose à sa placeFt.Hitomi Inoue
Zahra est ravie d'apprendre que son amie serait bien partante pour une petite sortie à Pryderi. Il faudra juste demander à Madame Nightingale l'autorisation. Et oui, Zahra ne s'appelle pas Hilda, elle, elle veut sa permission pour sortir. Ça lui permets même d'avoir un peu d'argent de la part de sa protectrice. Si en plus, Madame Nightingale apprends que c'est pour sortir un peu Hitomi, nulle doute qu'elle donnera son accords. Elle s'inquiète un peu du coté introverti de la jeune fille, même si elle a un groupe d'amies.
Je me demandes vraiment ce que ça donne, la nourriture à l'Unysienne. Pas vraiment que j'apprécie le pays mais si ils ont de la bonne bouffe, je suppose que ce serait hypocrite de dire non.
Elle est soudain pensive. C'est vrai qu'elle n'avait pas pensé à ce détail. Le professeur Baobab serait-il heureux d'apprendre que sa disciple est partie manger chez l'ennemi ? Bon, après tout, a-t-il vraiment besoin de savoir ? Zahra peut demander à Madame Nightingale de tenir sa langue, ce n'est pas la peine de faire toute un plat pour un simple BigNac. Puis Zahra ne le dit pas à Hitomi mais elle rêve depuis un bon moment de se rendre au Garage Brouhabam. Gaylord lui en a touché deux mots, on peut y trouver de l'alcool et de l'herbe. Elle veut tester cette dernière, histoire de profiter un peu de sa jeunesse. Pas un seul instant, l'idée d'être une jeune fille vulnérable au sein d'un tel établissement lui traverse l'esprit. Elle a Typhon, elle sait se battre, elle est sûre d'elle. Et si Hitomi veut venir, elle aussi a de quoi se protéger.
En ce qui concerne le petit Oswald, Zahra ricane. Ils n'ont pas encore tous vu la scène, mais Monsieur Braveheart compte faire encadrer la photo quand elle sera développée. Hâte de voir ça.
Oh, pauvre Oswald, elle n'est pas tendre avec lui. Mais ce n'est qu'une simple blagounette, au fond, elle adore les triplets. Ils sont encore tout petit et tout fragiles mais on peut déjà deviner leur caractère. Arachnée a un caractère de cochon, Proserpine est calme et enjouée tandis que Oswald... Et bien Oswald, malgré sa compote de baie Pêcha sur la tête, c'est un grand timide. Zahra pense qu'il le restera toute sa vie. Et elle est soulagée de le voir grandir dans un milieu sécurisé et aimant, le monde est bien cruel avec les gens timides. Elle peut en témoigner.
La conversation s'oriente sur Ilya et sa nouvelle vocation, Zahra hoche vivement la tête aux dires de sa cadette. Il sait déjà se battre et il a l'âme d'un vrai chevalier, même si il arrête pas de déblatérer le contraire. Ce que je peux comprendre, des fois, on fait des choses pas net pendant la guerre et on se sent comme une merde après. J'espère que ça l'aidera à se voir tel qu'il est : un chic type, quoi.
Elle marque une pause lorsqu'Hitomi lui demande si elle compte partir étudier. Elle ne peut s'empêcher de rigoler, Hitomi est une choupette, elle a sans doute un peu peur d'être seule dans sa chambre et Zahra comprends, alors autant la rassurer.
Ne t'en fais pas pour ça, la fac accepte les gens que quand ils ont vingt-et-une piges. J'ai encore quatre ans à attendre. Puis même, ça ne m'empêchera pas de revenir ici de temps en temps, après tout, on est un peu comme une famille à l'orphelinat.
Elle marque une pause, une question pointe le bout de son nez dans son esprit mais elle a peur de froisser son interlocutrice. Elle réfléchit à la façon dont elle doit formuler sa demande, après un bon moment, elle finit par demander avec préccaution, prête à s'excuser en cas de dérapage :
Au fait, j'ai appris pour ta tentative pour le ruban d'Intelligence à Peridot. J'espère que ça va pas te faire lâcher l'affaire ! Tu savais qu'Ilya était coordinateur aussi ? Enfin bref, revenons à toi. Tu vas tenter quel ruban, maintenant ? Tu voudras que je vienne te soutenir ?
Encore cinq-cents questions à la fois. Mais il ne faut pas lui en vouloir, Zahra a une esprit en arborescence, chaque pensée en développe quinze autres. Ça ne facilite pas la vie à son entourage et même elle perds parfois le fil. Mais ça semble arranger la petite Hitomi, timide comme elle est. Sauf peut-être quand il s'agit de répondre à cette myriade de questions...
Invité
Invité
Re: chaque chose à sa place || Zahra Ven 16 Déc - 18:24
Keldeo
Admin
Pas de cartes
Pokédollars : 2210
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: chaque chose à sa place || Zahra Ven 16 Déc - 18:24
Le membre 'Zahra Kamara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés