NOM Laevinus PRÉNOMAustin ÂGE 26 ORIENTATION SEXUELLEHétérosexuelle.
ORIGINESKéros VILLE NATALEBronswick DOMICILE ACTUELPryderi
ACTIVITÉ/MÉTIERArtiste incompris. VOTRE ALIGNEMENTLégatien. CARTE DEMANDÉETeam Sealg. VOTRE CLASSEMENTB
CHOIX POUR VOTRE ÉQUIPEChoix du joueur.
NOM DE L'AVATARSolo leveling - Sun jing Woo & Zagreus de Hadès
Primis
30 ♀ Démolosse 5
La famille Laevinus est fascinée des pokémons canidés depuis toujours et cette fascination est plus aigüe en ce qui concerne les Démolosses. Possédant une véritable horde de cette espèce qui foule librement leurs terres, il était évident et naturel que le premier pokémon qu'Austin dresse soit ce canin. Il la nomma donc Primis qui signifie "premier" en latin.
Lorsqu'elle n'était qu'une simple Malosse, Primis jouissait déjà d'une liberté rare sur le domaine Laevinus dont peu de pokémons peuvent se targuer. Nourrie, abritée, soignée, peignée, dorlotée... Les éleveurs du site prenaient soin d'elle à l'instar de ses semblables. Primis ne pouvait alors que se réjouir d'avantage d'être confiée à Austin, l'héritier de la famille.
Mais il y avait plus que ce simple fait. En effet, les éleveurs pokémons avaient pour objectif de présélectionner les Malosses qui pourraient correspondre à la personnalité d'Austin.
Parmi les quelques élus, Primis. Elle était la seule à aboyer sans cesse. Elle ne pouvait pas s'arrêter et, alors qu'Austin s'approchait d'elle, elle déglutit une gerbe de flammes pour l'impressionner : le pyromane n'avait plus à douter.
Livius est le second pokémon qu'Austin a dressé. Parti avec sa famille en vacances pour Alola, il n'a pas manqué l'occasion de s'intéresser aux canidés de l'archipel exotique. Passant la plupart de son temps à chasser les pokémons sauvages, son labeur porta ses fruits lorsqu'il tomba nez à nez avec une jeune Goupix.
Le combat et la capture qui s'en suivit furent très brève : un pokémon de type glace n'avait aucune chance contre son Démolosse.
Austin prit le soin de ne pas laisser son Goupix sortir de sa pokéball avant d'être retourné à Kéros. Le dépaysement se fit sans réel accroc pour la Goupix; en effet il fait plus frais à Kéros que sur les îles d'Alola...
Finalement, Austin fit jouer la fortune de ses parents pour se dégoter rapidement une pierre glace. La Goupix apprécia son cadeau et évolua en une magnifique Feunard.
Si elle est moins énergique que Primis, Livius n'en reste pas moins sournoise et perverse et Austin se retrouve dans ces traits.
Votre pseudo – Agaarchen Âge – 27 Comment avez-vous trouvé le forum ? – Hasard
Invité
Invité
Mer 25 Nov - 14:38
Yeah! first!
Bienvenue officiellement ! Encore un Sleag, on va dominer le monde!
Tu m'as déjà donné pas mal d'info sur ton petit bonhomme alors je vais juste attendre la fin de ta fiche pour tout lire
Invité
Invité
Mer 25 Nov - 14:47
Bienvenu parmi nous ! J'ai juste une remarque: sur la description du groupe Legacy, ils sont présentés comme plus des intellectuels que des politiques, et ils ne sont pas forcément le groupe important... Alors pourquoi presque tout les membres de Legacy sont aussi en Sealg ! Mais c'est un vrai nid de guèpes, en fait !
Invité
Invité
Mer 25 Nov - 14:55
Officiellement bienvenue parmi nous o/ Il y a encore peu d'informations, mais je ne doute pas que tu rempliras vite toutes les cases pour répondre à nos interrogations.~ Déjà, rien que savoir que tu as un Démolosse, c'est la grande classe
Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Mer 25 Nov - 18:58
Merci à vous !
J'espère que vos chaleureux messages porteront chance à mon lancer de dé.
Professeur Chardon
Pokédollars : 2037
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Mer 25 Nov - 18:58
Le membre 'Austin Laevinus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé Charme Chroma' :
Invité
Invité
Mer 25 Nov - 20:34
Heeeey ~
Bienvenue !
Dis donc, on a beaucoup de petits légatiens par ici... Mais je te pardonne, parce que tu as la meilleure carte du forum !
Au plaisir de RP avec toi !
Invité
Invité
Ven 27 Nov - 19:51
Mon dieu je suis grave à la bourre ! Mais bienvenue officiellement ! Je peux enfin mettre une image sur ton pyromane, eheh. J'adore son équipe en tout cas ! Je vois que tu pars sur l'idée que tu m'avais succinctement expliquée. Et ce "artiste incompris" me tue xD on sent qu'il y a hic ! Bref, bon courage pour ta fiche et au plaisir en rp !
(je plussoie les noms latins)
Invité
Invité
Sam 5 Déc - 21:58
Hey hey par ici Comment vas-tu Austin ?
Tu t'en sors avec ta fiche ? Besoin d'un peu plus de temps ? N'hésite pas à nous donner de tes nouvelles