KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Vilain Petit Canard | Adoption
Page 1 sur 1
Teagan Potts
Teagan Potts
Pas de cartes
Le Vilain Petit Canard | Adoption Mangri13Le Vilain Petit Canard | Adoption Oeuf18Le Vilain Petit Canard | Adoption Psykok11
Pokédollars : 119
Pas de badges
Inventaire : - 2 Pokéballs
- 1 Dé d'Or
- 3 Repousse
Pas de rubans
Teagan Potts
Lowlands
Jeu 1 Sep - 4:32   
words
Solo
Adoption

Coin-Coin doit trouver un maître et vite.

C'est ce que disaient les différents posters collés ça et là dans les rues de Connlach, ceux là même qui n'avaient pas manqué d'attirer l'attention de Teagan après quelques temps passés dans la ville. Et si à l'origine, elle s'était convaincue d'être raisonnable, de ne pas adopter ou capturer de nouveaux pokemons sur un coup de tête, la petite tête du canard et son air absent sur les photos avaient eu raison de sa résolution.

Juste jeter un coup d'oeil ne ferait pas de mal.
N'est ce pas ?

Mais personne n'était dupe. Ni elle, ni Finn, ni Onyx sur ses talons. Sur le chemin, elle tentait de se justifier avec un manque flagrant de crédibilité, assurant avec ferveur que « On ne sait pas de quand date les affiches, il a sûrement déjà été adopté ! » Mais qui trompait-elle ? Une fois les pieds mis à la SPP, il était certain que si ce n'était pas avec Coin-Coin, elle repartirait forcément avec un autre protégé.
Même si elle prétendait n'y aller que 'pour jeter un coup d'oeil', et que si 'le feeling ne passe pas', elle n'insisterait pas.

Oh, Teagan.

Lorsqu'elle pénétra dans l'enceinte du bâtiment et qu'elle expliqua la raison de sa venue, on la guida vers la cour où se trouvaient et jouaient les pokemons recueillis. Certains ne leur adressèrent qu'un regard méfiant, d'autres se rapprochèrent timidement – probablement à la recherche d'un maître eux aussi – et la roussotte peina à ne pas attraper les premiers venus.
En fait, elle l'aurait probablement fait, si du mouvement plus loin n'avait pas attiré son attention. Un bien triste spectacle d'un petit canard bleuté, repoussé sans ménagement d'un groupe de petits monstres. Tristement, il s'éloigna sans plus insister, s'isolant dans un coin de la cour. Et la décision de Teagan fut instantanée.

Exit les doutes et fausses incertitudes, il était hors de question de laisser le petit canard ici. A grandes enjambées, elle traversa la distance qui la séparé du pokemon pour s'agenouiller devant lui. A dire vrai, elle s'était attendue à plus de réticences de sa part, peut être même de la timidité, mais lorsqu'elle lui tendit une main avenante pour entamer les présentations, le Psykokwak s'y accrocha fermement.
Et lorsqu'Onyx se rapprocha à son tour, plus mesuré que sa dresseuse, Coin-Coin leva vers lui des yeux implorant. A bien y regarder, la créature n'avait eu aucun soucis à se faire apprécier des humains... Les autres pokemons en revanche-...

Alors au regard mouillé du canard vint se joindre celui de la roussotte, désireuse d'avoir l'approbation du Mangriff pour ajouter un membre à la famille. Bien sûr, il avait le droit de donner son opinion librement... Mais oh, la lèvre tremblante de sa maîtresse l'inclinait vers un choix plus que l'autre.
S'il avait fallu être honnête, Onyx aurait grimacé à la vue du canard. Pourquoi ? Il n'aurait su le dire, quelque chose était bizarre et ne lui plaisait pas. D'un autre côté-... Outre l'insistance de Teagan, Coin-Coin avait un air pitoyable et inoffensif. Alors le Mangriff hocha gravement la tête, réprimant une grimace quand le caneton se jeta contre lui, probablement heureux d'avoir trouvé une famille et un grand frère – était-ce comme ça qu'il percevait les choses ? –.

Ca ne pouvait pas être si pire.
N'est ce pas ?

Alors, gardant un œil perplexe sur le caneton – se demandant activement qu'est ce qui le rebutait autant chez lui – Onyx suivi Teagan et attendit sagement qu'elle finisse les démarches administratives afin d'officialiser l'adoption.

Aucune réponse concluante ne lui vint en tête.
L'odeur du pokemon n'était pas mauvaise, il ne semblait ni agressif ni mal intentionné... Non... C'était juste... Probablement... Son aura ? Une aura que les humains ne parvenaient manifestement pas à percevoir.

Et si Onyx ne parvenait pas à passer outre cette impression pour l'instant, il se promit – pour lui, pour Teagan et même pour le vilain petit Psykokwak – de faire un effort et de se donner du temps pour accepter et apprécier le nouveau venu.
Après tout, il était un Mangriff avec beaucoup de standards et de principes moraux !
Teagan Potts
Teagan Potts
Pas de cartes
Le Vilain Petit Canard | Adoption Mangri13Le Vilain Petit Canard | Adoption Oeuf18Le Vilain Petit Canard | Adoption Psykok11
Pokédollars : 119
Pas de badges
Inventaire : - 2 Pokéballs
- 1 Dé d'Or
- 3 Repousse
Pas de rubans
Teagan Potts
Lowlands
Jeu 1 Sep - 4:37   
pardon, j'ai oublié de lancer les dés :ouin:
Keldeo
Keldeo
Pas de cartes
Le Vilain Petit Canard | Adoption Miniature_0647_D%C3%A9cid%C3%A9_EB
Pokédollars : 2055
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Keldeo
Admin
Jeu 1 Sep - 4:37   
Le membre 'Teagan Potts' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Fouille' :
Le Vilain Petit Canard | Adoption Noigbl10
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
 :: Innerlands :: Connlach
Page 1 sur 1