Inventaire : - 1 Pokéball
- 1 Dé d'Or
- 1 Pierre Feu
Pas de rubans
Kuroha Yozora
Mer 31 Aoû - 17:38
Blazing delight
ft.Sol
Peridot hein ? C'est vrai qu'il n'est jamais venu ici avant, ce festival était une bonne occasion de découvrir ce village.
Atteindre cet endroit n'était pas des plus aisés, mais ça en valait la peine. La fête ne devait plus être loin maintenant. Chime était avec lui, toujours aussi bruyant, et même si ses sons ne ressemblaient en rien à de la musique, Calypso avait l'air d'apprécier à en juger par sa petite danse. Vraiment un duo étrange ces deux là.
Maintenant qu'il y pense, n'était-il pas habillé de façon trop... Formelle pour ce genre de festival ? C'est vrai ça, il avait tellement l'habitude de porter un costume partout où il va, en voyant d'autres personnes se diriger vers la fête, il a l'impression de faire tache. Enfin, maintenant qu'il est là, il n'y a pas de retour en arrière.
Le musicien passe à côté d'une roulotte, une pensée lui traverse rapidement l'esprit à cet instant, n'était-ce pas Sol qui lui avait dit qu'il restait à Peridot dans une roulotte la dernière fois ?
Oh, avec tous les festivaliers, la coïncidence serait trop grosse non ? Il secoue la tête en passant son chemin, peut être qu’il croisera quand même une connaissance sur place.
Code by Joy
Kuroha chante en #72598F
Keldeo
Pas de cartes
Pokédollars : 2182
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Keldeo
Mer 31 Aoû - 17:38
Le membre 'Aiden Eko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Event Été - 3' :
Invité
Invité
Mer 31 Aoû - 21:30
❝blazing delights❞
ft. AidenSol grandit. Là où il aurait avant passé une semaine à préparer un stock conséquent de boissons alcoolisées et de douces cigarettes parfumées pour être paré au Festival de l’Oiseau de feu, il l’a passé à préparer des petits pots pour ses deux nouveaux nés pokémons. C’est donc ça être un adulte ! On ne lutte pas contre le poids des responsabilités ! Et peut-être que oui, au lieu d’inviter les premiers festivaliers sympas qu’il croise à venir crécher chez lui et foutre la baraque sans dessus-dessous, il la range. Mais c’est bien la dernière chose, avec étendre le linge afin d’avoir de vrais vêtements, qu’il fera de censé de la semaine. Objectif : se débarrasser des corvées pour aller faire découvrir à ses bébés d’amour le bonheur et la joie qui transpirent durant un tel événement. C’est sûrement bébé pokémon friendly ! Sûrement ! .. Qui sait !
De toute façon il ne compte pas quitter ses deux marmots, l’Héricendre étant accroché en écharpe contre son torse et la Cabriolaine dos contre son dos, les pattes en l’air, ce qui lui confère une sacrée dégaine, rockant aussi le marcel / caleçon et claquettes. Avec la bassine de linge contre sa hanche, il est le portrait craché de sa mère. Il s’amuse même à l’imiter en sortant dehors pour rejoindre le fil qui lui sert d’étendoir avant d’apercevoir une silhouette un peu trop familière. Des grands gars avec des cheveux blancs et en costumes, ce n’est pas commun !
▬ Aiden ! Mon frérot ! Ehhh oooh Aiden !
Si de base il agite juste les bras pour attirer son attention, il n’a pas la patience d’attendre d’être remarqué. Même si son ami n’est pas sourd, et encore vu le bruit que fait l’Eoko à côté de lui ce n’est qu’une question de temps, Sol juge rapidement qu’il vaut mieux que ce soit lui qui referme la distance entre eux. Il abandonne donc le panier de linge et sprint en direction du photographe avant de marquer une pause alors qu’il n’y plus que quelques pas entre eux.
▬ Ouf c’est plus de mon âge tout ça.
Qu’il souffle en essayant de reprendre sa respiration après cet important effort lié à la bestiole qui fait son poids dans son dos. L’éleveur passe cependant vite à autre chose, redevenant tout sourire lorsque ses poumons sont assez remplis pour être en compétition du plus bruyant et bavard avec le pokémon carillon.
▬ Aiden, poto ! Ça fait plaisir de te voir ! T’es venu pour le festival ? Pour le travail ? T’as pas chaud comme ça ? Ils crament des trucs là-bas tu vas suer ! Eh ! Ce sont tes pokémons ? Tu me présentes ?
Ça fait peut-être beaucoup mais ça, ça ne l’a jamais arrêté. 2981 12289 0
Keldeo
Pas de cartes
Pokédollars : 2182
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Keldeo
Mer 31 Aoû - 21:30
Le membre 'Sol Tero' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Event Été - 3' :
Kuroha Yozora
Pokédollars : 90
Pas de badges
- 1 Dé d'Or
- 1 Pierre Feu
Pas de rubans
Kuroha Yozora
Ven 2 Sep - 10:24
Blazing delight
ft.Sol
Si les cris du Eoko sont bruyants, ils ne suffisent pas à masquer la voix qui vient à ses oreilles.
Le photographe lève la tête et se retourne, s'arrêtant en voyant Sol courir vers lui. Si son accoutrement lui arrache un sourire, il s'abstiendra de faire un commentaire.
Sans tarder, il sort son bloc note de son sac et se met à écrire.
"Bonjour Sol, je suis venu assister au festival."
Il n'a pas tort, il a déjà chaud avec ce costume, c'est vraiment une habitude de s'habiller comme ça, mais il va trouver une solution.
L'attention vient vite sur les deux pokémon qui l'accompagnent.
"Elle, c'est Chime." Il désigne l'Eoko d'une main "Et elle, c'est Calypso." Il fait de même avec la Maracachi.
Les deux pokémons saluent le nouveau venu de façon énergétique, Chime continue de faire des bruits sourds, mais ça n'a pas l'air de déranger Aiden, il n'a jamais aimé le silence de toute façon.
Il montre un de ses pokémon du doigt avant d'écrire.
"Ils sont mignons, comment ils s'appellent?"
En attendant sa réponse, le photographe soupire, tendant son appareil photo et son sac à Calypso avant d’enlever la veste de son costume, la chemise noire qu’il portait par-dessous sera largement suffisante finalement. Il fourre la veste dans son sac avant de le récupérer, passant à nouveau la bandoulière de son appareil photo au dessus de son épaule.
Code by Joy
Kuroha chante en #72598F
Invité
Invité
Sam 3 Sep - 1:09
❝blazing delights❞
ft. AidenMaintenant qu’il sait qu’Aiden est là pour le festival, Sol a nettement moins de remords à venir parler au photographe même si honnêtement, le fait que son ami soit venu travailler ne l’aurait pas gêné longtemps pour qu’il abandonne toute décence et vienne l’embêter pour prendre part aux festivités. En plus ses pokémons, Chime et Calypso, ont l’air d’avoir le bon caractère pour le genre d’événement que c’est ! Nul doute qu’elles vont s’y plaire.
▬ Enchanté vous deux ! Et eux ce sont Lampiño et derrière Manchego. Dites bonjour les bébés ! Oh vous pouvez les appeler les bébés, ils y répondent mieux qu’à leur nom.
Qu’il déclare en se mettant de profil afin que les deux petits pokémons puissent saluer. La Cabriolaine -Manchego- est la plus bruyante tandis que l’Héricendre -Lampiño- ose à peine émettre un salut qui se rapproche plus d’un couinement. Loin d’être forcé à faire plus, Sol se retient de gagatiser devant le petit rosé et à la place c’est d’un doigt accusateur qu’il pointe le violoniste qui n’est désormais plus qu’en chemise. Il aura tout de même chaud en noir qu’il note, mais il n’est peut-être pas habitué à ce type d’événement.. Ce sera une question à poser plus tard, en attendant il a bien plus important à dire !
▬ Mais ne crois pas t’en tirer ! Si j’avais su que tu venais j’aurais fait un gâteau ! Franchement, passer à Peridot, devant ma roulotte, sans dire bonjour ! Snif, je vois, ça oublie les amis, tu me brises le cœur Aiden.
Essuyant ses fausses larmes et reniflant très fortement pour apporter plus de forme à son petit manège dramatique, il ne peut cependant pas cacher son grand sourire. Il serait peut-être temps de prendre des cours de théâtre pour avoir l’air plus crédible.. Il fait pourtant de son mieux pour garder l’air un tout petit peu outré même s’il meurt d’impatience de continuer de parler. 2981 12289 0
Kuroha Yozora
Pas de badges
- 1 Dé d'Or
- 1 Pierre Feu
Pas de rubans
Kuroha Yozora
Dim 11 Sep - 10:56
Blazing delight
ft.Sol
Le photographe offre un signe de la main aux deux pokémon et voilà que Sol commence son petit manège, ce qui amuse grandement Aiden.
S'il ne peut pas reproduire le ton théâtral ou sarcastique à l'écrit, il tente tout de même le coup en soulignant bien ses mots et en mettant bien plus de "O" que nécessaire.
"Ooooh Sol, comment ai-je pu ne pas reconnaître ta roulotte, honte à moi d'avoir oublier de venir te saluer."
Une main sur le front pour accentuer la tension dramatique de la situation. Chose est faite de constater, il n'est pas fait pour ce genre de chose car il se met à rire silencieusement, si tout ce que son interlocuteur peut entendre sont des souffles d'airs étouffés, son rire est bien sincère.
Il prend un instant pour se reprendre, une grande inspiration pour calmer son rire avant de se remettre à écrire.
"Et toi, tu comptais aller au festival?"
Ses deux pokémon ne tenaient pas en place. Et même s'il avait un dernier pokémon très calme dans son équipe, eh bien... Il était immense, impossible de le laisser sortir ici.
Code by Joy
Kuroha chante en #72598F
Invité
Invité
Mar 13 Sep - 22:53
❝blazing delights❞
ft. AidenLe problème quand le carnet lui fait de nouveau face, c’est qu’il lit les o un par un avant de prononcer le ooooh à l’oral pour comprendre que ce n’est pas un Ho-oh mal écrit mais une .. Onomatopée ? Interjection ? Peu importe, il n’écoutait pas trop à l’école. Il lui faut aussi un moment pour comprendre l’ironie, surtout qu’effectivement, il ne se rappelle pas avoir précisé à quoi ressemblait sa roulotte. Le petit manège dramatique d’Aiden le fait rire, avec un délai de latence pour ses pauvres neurones grillées, certes, mais le fait rire tout de même.
▬ En grand prince que je suis, je te pardonne !
Qu’il déclare sur le même ton que sa précédente petite représentation avant de reprendre une manière plus normale de parler pour répondre à la question du photographe.
▬ Évidemment ! Une fête avec de la musique et où on crame des trucs ? Mon cœur ne bat que pour ça.
Fausse alerte, la façon théâtrale de s’exprimer n’est pas partie. Il ne peut juste pas se permettre autant de gestes qu’il le voudrait, bloqué par les deux portes bébés desquels il réajuste les sangles avant de vérifier en sautillant sur place que tout est bien attaché. Pas forcément la meilleure façon ni la plus sûre de vérifier mais au moins, ça lui permet de réactiver les neurones et d’avoir une illumination.
▬ On peut venir avec vous ? Oh mon linge.. Eh, il séchera dans la bassine, c’est pas la première fois ! Du coup on peut ? S’il vous plaîîît ?
Si Aiden n’avait pas son carnet dans les mains, sûrement qu’il aurait prises ces dernières dans les siennes pour le supplier avec plus de ferveur. Il aurait pu se rabattre sur un de ses pokémons et prendre les pattes de la petite Calypso mais, ah.. Les épines l’ont vite découragé. Alors monsieur se contentera des mains en prière et d’un genou à terre. Un, pas deux, de peur de ne pas réussir à se relever après. 2981 12289 0
Kuroha Yozora
Pas de badges
- 1 Dé d'Or
- 1 Pierre Feu
Pas de rubans
Kuroha Yozora
Mer 21 Sep - 15:16
Blazing delight
ft.Sol
Ça lui fait toujours plaisir de voir un visage familier, alors qu'il veuille l'accompagner, Aiden hoche la tête sans vraiment réfléchir.
"Bien sûr, ce sera plus drôle a deux."
Il ne sait pas vraiment à quoi s'attendre, c'est la première fois qu'il vient à cette fête, donc la compagnie n'est pas de refus.
Chime et Calypso continuent leur petit manège, heureusement que le bruit ne dérange pas le photographe, les cris de l'eoko ne le font absolument pas réagir, il se contente de sourire à Sol comme si rien n'était.
L'homme passe son carnet sous son bras le temps de passer la bandoulière de son appareil photo au tour de son cou, ce sera mieux que sur son épaule et ça limitera moins ses mouvements.
En tout cas, les mimiques de Sol ne cesseront jamais de le faire rire, même si Aiden est aussi dramatique, il n'arrive pas à son niveau.
"Qu'est ce qu'on attends pour y aller? A moins que tu ne veuille te changer avant ?"
C'est vrai que jusqu'ici il s'était passé de tout commentaire sur sa tenue, mais allais il vraiment assister au festival comme ça ?
Pas que ça dérange Aiden, il demande ça pour Sol.
Code by Joy
Kuroha chante en #72598F
Invité
Invité
Mer 5 Oct - 1:36
❝blazing delights❞
ft. AidenFort de sa victoire ( une simple autorisation à accompagner son ami ), l’éleveur rayonne. Passer du temps avec Aiden, sociabiliser ses bébés avec d’autres pokémons, aller à la fête, c’est faire deux pierres d’un coup ! Trois pierres ? Ça fait trois trucs, ça devrait être trois pierres. Mais est-ce que les coups augmentent comme les pierres ? Pour garder le ratio ça ferait.. 1 coup et demi ?
Sol bug.
Les cris de l’Eoko ne sont pas assez pour le redémarrer et il pourrait rester bloquer dans cet état horrible qui s’appelle réfléchir si Aiden ne lui posait pas une question beaucoup plus simple à répondre que sa problématique de cailloux et de coups.
▬ Mais frérot ! Me changer ? Je suis dans le thème, libre et casual !
Qu’il s’offusque en se redressant pour tourner sur lui-même. La Cabriolaine apprécie le manège, l’Héricendre lui lâche un petit cri de surprise qui fait arrêter son dresseur de suite pour le piouter et le rassurer. Ça ne le distrait que brièvement car s’il ne voit rien de mal à sa tenue, il prend la pose tel un critique d’art devant l’autre homme et le toise.
▬ Toi en revanche, on dirait un marié ! C’est pas une mauvaise chose mais c’est pas contraignant ? Tu peux danser comme ça ? C’est très important ! N’est-ce pas que c’est important ?
Le diseur de bonne aventure s’adresse à Calypso et s’attend sincèrement à entendre un « oui tout à fait, je lui dis tous les jours, il ne m’écoute pas, merci de lui faire remarquer ». Il s’y attend tellement que finalement, il fait comme si ça s’était passé ainsi et hoche la tête pour finir de s’auto-approuver.
▬ Je parle, je parle mais on avance pas, hop hop mauvaise troupe !
S’il est ralenti par le poids de ses pokémons, il en reste assez énergique pour trotter en humant les chansons qui se font de plus en plus proche. Et oh le feu ! Il voit déjà des petites flammes ! Il presse Aiden et ses pokémons et pointe déjà tout ce qu’il voit. Heureusement, il ne fait pas la liste à l’orale. 2981 12289 0
Kuroha Yozora
Pas de badges
- 1 Dé d'Or
- 1 Pierre Feu
Pas de rubans
Kuroha Yozora
Mar 11 Oct - 11:40
Blazing delight
ft.Sol
C'est vrai que ce n'est pas une tenue des plus adaptées pour ce festival, mais c'est une habitude de s'habiller ainsi.
Oh et puis après tout, il peut au moins tenter de remédier à ça sur le chemin, c'est vrai qu'il fait chaud en plus.
Le photographe replie les manches de sa chemise jusqu'aux coudes et ouvre un puis deux boutons à sa chemise. Certes, ce n'est pas grand chose, mais c'est tout de même moins étouffant.
Il adresse un sourire à Sol en avançant.
"Est ce que j'ai toujours l'air d'un marié comme ça?"
La musique se rapproche de plus en plus, et si ses deux pokémon ne tenaient déjà pas en place avant, ils sont devenus ingérables maintenant, mais ça ne le dérange pas le moins du monde. On pourrait croire qu'il aime le calme, mais le bruit ne le dérange pas du tout, et heureusement avec ses pokémon.
"Tu es habitué à ce genre de fêtes?"
Simple curiosité, lui est juste venu comme touriste, il aime participer à toutes sortes de fêtes qu'il ne connait pas.
Et bien souvent on le regarde, car c'est bien un des seuls qui y assiste en costume chic.
Code by Joy
Kuroha chante en #72598F
Invité
Invité
Sam 22 Oct - 19:33
❝blazing delights❞
ft. AidenQuand Aiden prend sa remarque en considération et essaye, on insiste sur le essaye, de remédier du mieux qu’il le peut, Sol a deux réactions.. La première ? Eh, peut mieux faire. La deuxième ? De rien les festivaliers, vous pourrez encore mieux admirer mon poto.
▬ T’es passé de marié à jeune père cool qui fait baver toutes les mamans à la sortie de l’école en allant chercher sa fille unique qu’il appelle princesse. On y est presque ! Oooh ! Tu devrais me laisser te relooker ! Un autre jour ceci dit !
C’est qu’il a de l’imagination le voyant et une certaine vision de la mode. Ce n’est pas le meilleur exemple à suivre mais ça, lui même n’en n’a pas conscience, persuadé d’avoir l’air « trop cool ». Même en pyjama c’est pour dire ! En tout cas pour la musique se fait entendre et les pokémons d’Aiden ont une jolie énergie ! Ce qui rend l’éleveur encore plus excité, il a hâte de les voir profiter des vrais spectacles ! Mais afin d’avoir plus de confort, il descend Cabriolaine de son dos et la somme de rester à côté de lui.
▬ Et surtout on ne monte pas sur les structures en bois, ils vont les brûler après ! Le feu c’est méchant Manchego !
Qu’il souffle à sa fifille en lui grattant la tête avant de bondir sur la question de son ami musicien.
▬ Grave ! C’est toute une culture ! On fait des rencontres, des ‘rencontres’, on profite de la musique, on boit -avec modération-, on fume -que du naturel-, c’est cool. Très spirituel tu vas voir !
Sa description n’est peut-être pas le meilleur reflet de l’esprit artistique et spirituel mais ça vient du cœur et ça le fait vraiment pétiller.
▬ Et toi du coup ? A Unys vous devez faire des supers fêtes !
S’exclame Sol après s’être rappelé par miracle d’où vient l’autre musicien. Et ça sera sans doute la dernière fois qu’il utilisera ses neurones car dès qu’ils entrent enfin dans le lieu réservé au Festival de l’Oiseau de Feu, l’interrupteur de sa raison s’éteint. Il reste une toute petite partie pour surveiller la Cabriolaine mais entre elle et son dresseur, il y en a un qui a un plus grand potentiel à chaos. En espérant que son ami fasse un bon babysitter. 2981 12289 0
Kuroha Yozora
Pas de badges
- 1 Dé d'Or
- 1 Pierre Feu
Pas de rubans
Kuroha Yozora
Jeu 27 Oct - 11:10
Blazing delight
ft.Sol
Les fêtes à Unys ? Ah ça, il y en a pour tous les gouts et tous les âges.
"Oh j'ai déjà vu des festivals du genre à Unys, plus qu'on ne le croit. Et puis je viens de Méanville, LA ville des fêtes, je ne compte pas le nombre de concerts auxquels j'ai assisté dans la salle ou aux célébrations dans le parc."
Alors que Chime commence à s'éloigner, elle lance un regard à Aiden qui lui fait des signes, pointant le sol à ses pieds avant de montrer un chiffre avec ses doigts, lui faisant comprendre à elle, mais aussi à Calypso que s'ils ne se retrouvaient pas dans le festival, de revenir ici dans deux heures. Après quoi, les deux pokémons sont lâchés dans la foule. Il leur fait confiance pour ne pas causer de problèmes, ils sont bruyants mais gentils.
Il se retourne vers Sol avec un sourire.
"Comme tu connais les lieux, je te laisse me montrer la fête. Je suis curieux d'en voir plus."
Sur le chemin, il en profite pour prendre une photo du festival, certes ce n'est pas pour le travail, mais il pourra la garder sans son livre de photos.
Code by Joy
Kuroha chante en #72598F
Invité
Invité
Sam 29 Oct - 21:49
❝blazing delights❞
ft. AidenIl y a beaucoup de mots à lire et c’est là la seule raison pour laquelle Sol fronce autant les sourcils et plisse les yeux pour que son cerveau fasse sens des lettres dans le carnet. Mais quand il en vient à bout il est ravi : voilà un endroit qui a l’air fort intéressant ! Il loupe cependant le départ des pokémons d’Aiden ce qui l’attriste un peu avant de se rappeler pourquoi il était si content.
▬ Oooh ! On devrait aller à Méanville faire la fête ! On peut y aller en roulotte ! Une pause, Je crois qu’elle flotte et si elle est tirée par des Lokhlass..
Heureusement cette idée est mise de côté, Sol vient d’être nommé guide du festival pour son ami et ça, ça demande toutes ses neurones ! Et il prend son rôle à coeur, faisant un « ahem » avant d’annoncer le plus solennellement possible ceci :
▬ Il faut se mettre en condition Aiden ! Avant de profiter de la musique et de ses arts et de nourrir son esprit il faut nourrir son estomac pour que celui-ci soit en paix.
Oh il a presque l’air sérieux mais fini par rire.
▬ Eh c’est surtout que j’ai faim et mon ventre va faire plus de bruits que leurs instruments.
Alors avant d’aller profiter des spectacles, il attrape son poto par le bras et l’emmène faire un tour au niveau des stands. Oh ça sent le gras, la friture et le sucre, que rêver de plus ? La Cabriolaine semble préférer mâcher les cheveux d’une petite fille avant de se faire attraper par Sol qui s’excuse rapidement.
▬ Elle est terrible.. Oh des churros ! Aiden, des churros !
Et il pointe le stand du doigt, comme si sa mère ne lui avait pas rappelé dix mille-fois que c’est malpoli. Mais le stand de churros est, à ce moment-là, la chose la plus importante de tout le festival puisqu’il supplie son ami du regard, sortant au passage des piécettes de son caleçon et des billets de ses claquettes. Un vrai magicien. 2981 12289 0