NOM Clarson PRÉNOM Noël ÂGE 25 ans ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel
ORIGINES Keros VILLE NATALE Glenn DOMICILE ACTUEL Glenn ACTIVITÉ/MÉTIER Ranger VOTRE ALIGNEMENT Neutre CARTE DEMANDÉE Ranger
CHOIX POUR VOTRE ÉQUIPE Une proposition de 3 par le staff
NOM DE L'AVATAR Touya | Pokémon Black&White
Zetsu
52 ღ Mâle ღ Diamat
Zetsu est un dragon du même âge que son dresseur, Noël. En effet, ils ont eu la chance d'être nés le même jour et d'avoir grandi ensemble jusqu'à maintenant. On peut les considéré comme des frères tellement leur lien est puissant. Toutefois, le diamat ne possède pas le même esprit que son propriétaire et a une tendance à vouloir mordiller tout ce qui se trouve à sa porter. Plutôt têtu, il n'obéit qu'à Noël et à personne d'autres, pensant qu'il est bien plus supérieur que tout les autres, ce qui peut poser problème. Il n'est cependant pas méchant et est toujours prêt à offrir sa patte en cas de besoin.
Coup d'BouleMâchouilleDraco-ChocPuissance
Caractère
Loyauté, engagement et courage. Voilà trois mots qui décrivent à la perfection le jeune Noël, garçon de 25 ans. Il est d'une grande douceur avec les pokémons qui l'entourent et ne vit partiquement que pour ça puisqu'il apprécie aider et sauver. Bien qu'il se comporte ainsi avec les créatures, Noël reste cependant un garçon un peu maladroit avec les humains, surtout ceux qu'il ne connait pas. Ce n'est pas qu'il est asocial, méchant ou timide, le garçon a juste du mal à comprendre toute cette psychologie, politique et autres.
Ce n'est pas quelqu'un qui s'y intéresse, en réalité. Noël préfère vivre le jour au jour et de se préoccuper du bien être de tous. Le conflit n'est vraiment pas fait pour lui mais sera toujours prêt à défendre la veuve et l'orphelin. Le ranger est très sincère et le dira net et clair s'il le faut, résolu à remettre des gens à leur place s'il le faut, au risque de se prendre des coups.
Noël, malgré son courage, a aussi des peurs, des phobies. Des fois, il se sent mal lorsqu'une de ses missions se passe mal, s'il perd une vie qu'il aurait dû protéger. Il peut continuer à sourire, à rester droit et avancer, mais derrière cette volonté à continuer, Noël s'en voudra, rejetera la faute sur lui et peut verser des larmes en cachette.
C'est qu'il est quand même sensible, le ranger, il peut offrir tout ce qu'il peut faire dans toutes ses compétences, mais Noël reste toutefois un être humain, avec un coeur, des rêves et des faiblesses.
Physique
Noël est un jeune homme de bonne taille, environ un mètre soixante-quinze. Certes, il n'est pas si grand mais cela lui convient parfaitement. Imposer ne l'intéresse pas du tout et aurait bien trop peur d'intimider les jeunes pokémons en détresse, ou les demoiselles perdues. Il n'est pas aussi le plus beau ou encore le plus musclé, mais Noël considère que le physique importe peu, tant que l'intérieur est magnifique.
Bien sûr, il n'est pas maigrelet, contrairement à ce qu'on pourrait le penser, le ranger est fin mais possède assez de force pour soulever une fille et la porter sur son dos pour une promenade et n'ira clairement pas dans une salle de sport pour devenir boldybuilder, ses entraînements en tant que ranger lui conviennent parfaitement.
En fait, Noël ne fait pas vraiment attention à son physique, c'est pour cela qu'il possède une touffe de cheveux chatains en bataille, parfaitement assorti à ses yeux noisettes. Oui, Noël n'a vraiment rien de particulier niveau physique, il est d'une grande banalité qu'on ne le remarquerait même pas dans une foule. Et cela, ça lui convient parfaitement.
Noël possède une peau clair, blanche et laiteuse qui peut bronzer un peu trop vite au soleil, c'est pour cela que le ranger préfère toujours mettre des habits à manches longues. Il n'a pas chaud, habitué avec le temps.
Le jeune homme possède une petite cicatrice au dessus de l'arcade gauche, souvenir d'une de ses toutes premières interventions en tant que ranger, bien qu'il ne soit pas visible à distance et uniquement si on se rapproche de son visage. Une douce odeur de bois mouillé et de fleurs semble suivre Noël dès qu'il rentre du boulot.
Histoire
Noël Clarson est le premier né d'une famille de rangers basé à Glenn et possède une petite soeur de dix-sept ans, apprentie ranger elle aussi. Sa vie a toujours été très simple, d'une grande banalité peu intéressante. On peut toutefois vous conter quelques aventures de son épopée, comme sa naissance tant attendu par ses parents. Sa mère s'était retrouvée à l'hopital afin d'accoucher alors que son père se démener de finir le boulot plus vite pour découvrir la petite frimousse qui naîtra au sein de sa famille. Il eut toutefois beaucoup de retard, ayant eu une affaire compliquée avec un oeuf de pokémon abandonnée. Le futur père décida alors d'embarquer la coquille pleine avec lui dans l'hopital et alors que sa femme se trouvait en salle de travail, le futur pokémon décida lui aussi de montrer sa tête.
Cette coïncidence poussa alors aux jeunes parents d'adopter aussi le bébé dragon, un petit solochi. Les deux petits partagèrent alors le même berceau et mirent la maison de la famille Clarson sens dessus dessous, entre les cris du bébé Noël et la cécité du solochi qui faisait que toute la vaisselle devait être changer chaque semaine, ou réparer les murs et portes à cause de morsures.
Heureusement, avec le temps et les années, le solochi et Noël avaient fini leurs bêtises de bébé et le garçon s'était montré très assidu à l'école, pendant que son frère dragon accompagnait ses parents à la base des rangers. Il faut dire qu'au vue du métier de son père, le petit garçon s'était lui aussi intéressé et finissait toujours par rejoindre la base lorsque les cours finissaient.
Ce fût quelques années plus tard que la mère de Noël retomba enceinte et finit par donner naissance à une petite fille. Le garçon tomba sous le charme de sa soeur et fut le plus grand exemple des grands frères, très protecteur et amoureux de la bouille du bébé qu'était sa soeur. Cela ne l'empêcha pas toutefois à passer du temps avec Zetsu, son frère et dragon pokémon. Lui, cependant, n'était pas très ravi de la petite soeur et le montrait clairement à sa famille adoptive en détruisant bon nombre de peluches de la petite, et à faire la grève de la faim tant que ce n'était pas Noël qui le nourrissait.
Heureusement, Zetsu finit par se calmer et ne plus s'en prendre à la soeur de son ami dresseur lorsque ceux-ci atteignèrent l'âge adulte, puisque les deux finir par prendre un petit appartement ensemble et au bord de la ville, afin d'être plus proche de la nature. Noël appréciait avoir plus de liberté que lorsqu'il se trouvait encore chez ses parents, sûrement à cause des règles de politique. Le jeune ranger avait cependant un peu de regrets auprès de sa soeur, sachant pertinement que des garçons pouvaient s'en prendre à elle, tout ça parce qu'elle est une fille et qu'elles ont moins de droits que les garçons. Lui avait eu de la chance d'être né homme, c'était pour cette raison que Noël se montrait très protecteur envers sa petite soeur.
Le jeune homme continua sa routine en tant que ranger, appréciant grandement aider les pokémons qui en avaient besoin. Il lui arrivait même de devenir l'hôte de quelques créatures, lorsque celles-ci avaient vraiment besoin de soins et d'un toit sur la tête pour se reposer. Et c'était toujours avec le coeur lourd que Noël les rendit à la base ranger ou rendit leur liberté. Mais c'était ça, le métier de ranger et jamais, au bien jamais, il n'oserait changer ce métier.
Sa soeur finit par le rejoindre quelques temps plus tard, possédant un esprit plutôt farouche qui semblait fortement décevoir son père, trop ancré dans les vices de l'époque. Celle-ci voulait fortement que les temps changent, de vouloir être libre et faire ce qu'elle voulait. Se sentant incomprise, elle avait fini par acclamer l'hospitalité de Noël, sachant pertinement que celui-ci était bien trop protecteur avec elle et la laisserait sûrement faire ce qu'elle voudrait.
Voilà maintenant deux ans que vivent ensemble le frère et la soeur, en compagnie de Zetsu qui avait fini par évoluer avec le temps et Noël continue de faire sa simple vie de ranger, appréciant de voir sa petite soeur chouchouter les pokémons passagers dans sa petite maison.
Votre pseudo – ici Âge – 25 Pronoms – Iel Comment avez-vous trouvé le forum ? – Ici Camille de Tales of Salvia. J'avais suivi la construction du forum mais avec beaucoup de choses IRL, j'avais pas vraiment le temps pour Keros. Oui, il m'a fallut du temps, je suis arrivé après le départ des fonda mais... i'm coming
Brianna Graham
Aucune carte
Pokédollars : 10
Pas de badges
Inventaire : - 1 Copain Ball
- 1 Pierre Miracle
Pas de rubans
Brianna Graham
Lun 29 Aoû - 22:41
bienvenue par ici ! :catblush:
en voilà un jeune ranger bien cool, il va sans doute trouver sa place parmi nos joyeux lurons rangers
tes choix arriveront demain, pardon pour le délai n'hésite pas aussi à nous rejoindre sur le discord, on ne mord pas (sauf moi un peu parfois mais c'est affectueux)
Professeur Chardon
Pokédollars : 2037
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Mar 30 Aoû - 16:57
Félicitations !
Tu es validé !
Bienvenue, Noël ! Enfin, rebienvenue, en quelques sortes. Je me souviens bien de Camille, et si je me souviens bien on s'était aussi croisés sur Pokémon Maze, d'ailleurs, à me reconfirmer Même si certains membres du staff sont partis, j'espère que tu te sentiras aussi bien accueilli.e qu'à l'époque
Comme l'a dit ma collègue, je pense que Noël ne peinera pas à trouver sa place parmi les rangers. Avec ses envies de sauver la veuve orphelin, il me rappelle déjà un certain Aeos, tiens Un personnage bien mignon que j'espère pouvoir voir en RP, pour le meilleur... comme pour le pire (c'est bien de l'angst que je vois, sous-entendue dans ce caractère ? )
Allez, pas la peine de te faire plus attendre ! Je te laisse à tes choix. Tu trouveras également ci-dessous les liens utiles avant de commencer le RP. Bon jeu à toi et n'hésite pas à nous faire coucou sur discord si ça te chante !
Ce Sabelette est un petit gaillard, bien plus costaud et endurant qu'il n'en a l'air malgré sa taille et sa corpulence. Noël l'a rencontré lors d'une mission au Mont Frillan, où les capacités de la créature des glaces se sont avérées essentielles pour dégager les pauvres randonneurs noyés par l'avalanche. Depuis, il n'a plus quitté les côtés du jeune homme. Il faut croire que l'euphorie de sauver quelqu'un l'a convaincu à suivre le ranger dans ses autres aventures.
Là où Zetsu peut se montrer grincheux et têtu, Sabelette brille par son zêle. Il suffit de donner un ordre pour qu'il l'écoute. Oui... bon... il est un peu bonne poire. Mais il fait vraiment de son mieux pour se rendre utile !
GriffeBoul'ArmureBrumeÉclate Griffe
Medhyèna
Femelle - Niveau 5
Un Pokémon canin, quel compagnon idéal pour un ranger ! Son flair aide à traquer les criminels ou les âmes perdues. Sa loyauté en fait un ami sur qui on peut toujours compter, et son courage est inégalable. Du moins... c'est le cas de la plupart d'entre eux.
Cette Medhyèna, trouvée à la SPP, souffre de gros troubles comportementaux. Elle est toujours sur ses gardes, grogne pour rien, et mord tout ce qui passe. Mais Noël n'arrive pas à se fâcher contre elle. Il voit bien qu'entre eux deux, c'est elle qui souffre le plus. S'il l'a adoptée, c'est avant tout parce qu'il veut trouver un moyen de l'aider.
ChargeGrondementCrochets Veninxxx
Kaïminus
Femelle - Niveau 5
Un beau jour, la soeur de Noël lui a ramené cette pauvre petite bête, trouvée blessée le long d'une rivière. Blessée ? Que dis-je ! La pauvre était mourante ! Mais les frangins ne se sont pas découragés. Ils ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour la maintenir en vie. Après de nombreuses nuits blanches, elle a fini par pouvoir se relever et commencer sa convalescence.
De tous les Pokémon sauvés par les Clarson, elle est la seule qui a refusé la liberté ou la SPP. Il faut dire qu'elle semble jeune, probablement à peine sortie de l’œuf, et elle voit probablement Noël comme son papa. Aussi, impossible de s'en séparer, sous peine de faire des gros caprices. Oui, avec Kaïminus, le ranger a vraiment l'impression d'élever une enfant, aussi mignonne et énergique que têtue et infernale.
GriffeGroz'YeuxCroco-Larmesxxx
Keldeo
Pas de cartes
Pokédollars : 2182
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Keldeo
Mar 30 Aoû - 16:57
Le membre 'Professeur Chardon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés