Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.
Keros FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES
En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
I try to forget (but i always remember) ~ solo Mer 24 Aoû - 11:25
I try to forget (but i always remember)
La nuit était tombée il y a un moment, l'appartement était silencieux, tout le monde était endormi, Ramsès enroulé dans une couverture près de la fenêtre, Aspiro et les trois bébés pokémon blottis contre elle à côté du lit et Mystica sur le matelas à côté de son dresseur, lui aussi endormi. Tout semblait calme si ce n'était pour les mouvements incessants du jeune ranger dans son lit, il se tournait d'un côté puis de l'autre. Au bout d'une heure, Aeos se réveille en sursaut, parcourut de tremblements, les yeux grands ouverts observant toute la chambre. Rien à pars ses pokémon endormis. Il laisse échapper un long soupir tremblant avant de se tirer du lit en faisant attention de ne pas réveiller les pokémons.
Ça faisait longtemps qu'il n'avait plus fait de cauchemar, qu'il n'avait plus repenser à ça.
La façon dont Hazel l'a traité pendant leurs derniers instants.
Les menaces, les mots qu'il à prononcer.
Rien que d'y penser, il se repli sur lui même en sortant de la chambre, laissant la porte entr'ouverte si l'un de ses partenaires se réveillerais.
Il sait qu'il n'arrivera plus à dormir cette nuit, se trainant jusqu'au salon pour s'asseoir sur le canapé, serrant ses bras comme pour se protéger de quelque chose.
Aeos n'avait pas peur d'Hazel, il le détestait du plus profond de son âme, et le fait qu'il ai pu l'aimer par le passé ne fait qu'empirer ce sentiment.
Pourtant, même s'il essaye tant bien que mal d'oublier, leur dernier dialogue avant son départ d'Almia reste graver dans ses pensées.
Il avait fait et dit des choses horribles avant, il l'avait menacé s'il refusait ses avances, ils en sont venus aux mains plus d'une fois.
Mais il l'attendait le jour où il s'est enfuit de chez ses parents, et même s'il n'a pas peur de lui, pour une raison qui lui échappe, ses dernières paroles lui glacent le sang.
"Si on se retrouve, tu me pardonnera tous comme tu le fait toujours et on remettra ça, on sait tous les deux que tu n'as pas le courage de dire non."
Un tremblement traverse son corps rien que de penser à cette phrase. Il ne peut s'empêcher de regarder partout autour de lui, comme pour conformer qu'il est seul dans la pièce.
Certes, il a grandi depuis, il n'est plus le même et il a appris à ne pas accepter tout et n'importe quoi. Pourtant, Tous les cauchemars en lien avec ça se termine de la même façon : il finit par accepter ses avances alors qu'il sait que tout ce qu'il en tirera c'est plus de souvenirs horribles.
En y repensant, c'est depuis qu'Hazel a commencer à montrer son vrai visage qu'il se retrouve parfois à regarder dans le vide pendant plusieurs minutes en étant perdu dans ses pensées avant de se ressaisir.
N'était-ce pas ce qu'il était en trains de faire actuellement ?
Un sursaut, il cligne des yeux, jette un regard à la montre. 5 minutes.
Le jeune homme passe une main dans ses cheveux et est surpris en sentant une petite tape sur son épaule, comme quelque chose qui essaye d'attirer son attention.
En tournant la tête, il ne s'attends pas à voir Ramsès qui le fixe curieusement. On dirait même qu'il s'inquiète.
C'est vrai, les Lucario sont connus pour pouvoir lire l'aura des gens et comprendre leurs émotions. Il doit sûrement avoir senti sa détresse.
Le ranger secoue la tête.
"Ca va... Je dois juste attendre que ça passe."
Le Lucario continue de le fixer avant de venir s'asseoir à côté de lui. Aeos lui adresse un sourire peu convaincant, il n'en reste pas moins surpris que le pokémon s'inquiète pour lui, dans le fond, ça lui fait plaisir, ça veut dire qu'il ne le considère plus comme une menace. S'il n'était pas dans un état pareil, il le féliciterait pour les progrès qu'il fait. Il n'y manquera pas quand sa crise sera passée.
Shizu se cherche en #663399
Keldeo
Admin
Pas de cartes
Pokédollars : 2210
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
I try to forget (but i always remember) ~ solo Mer 24 Aoû - 11:25
Le membre 'Aeos Ikime' a effectué l'action suivante : Lancer de dés