Love in the air
ft. Hibiki
C'était une soirée pluvieuse. Tous les pokémons de l'élevage étaient à l'abri et au chaud dans la grange. Shuu était à la maison, assis sur le canapé en train de lire un livre sur les pokémons, toutes les petites créatures des deux éleveurs lâchés dans la maison pour faire ce qu'ils veulent.
L'homme relève la tête en entendant des pas et sourit en voyant son bien aimé lui tendre une tasse de thé. Il prend la tasse pendant qu'Hibiki vient s'asseoir à côté de lui. Shuu laisse tomber sa tête contre son épaule en continuant de lire, plissant légèrement les yeux, ce qui fit réagir son partenaire.
"Tu devrais penser à porter tes lunettes.""Je sais, je les ai juste oubliées."Il voit Hibiki rouler des yeux et laisse échapper un rire en posant son livre, déposant un baiser sur la joue de son bien aimé avant de reposer la tête contre son épaule avec un soupir, observant les pokémons qui couraient dans la maison. Rien d'inhabituel, jusqu'à ce que deux d'entre eux attirent son attention.
Voilà Moon qui approche Frost en tenant quelque chose dans la bouche, si Shuu n'arrive pas à voir ce que c'est même en plissant les yeux, Hibiki fait les grands yeux quand le Noctali dépose une pierre ressemblant à de la glace devant l'évoli aux oreilles tombantes.
"Euh- Shuu- Cette pierre glace, tu la gardait pour Mafuyu non?"L'éleveur cligne des yeux. Comment le pokémon a-t-il pu mettre la patte là-dessus ? Il n'a pas le temps de se lever que l'Evoli inspecte la pierre avec curiosité, la touchant du bout de son museau.
En un rien de temps, ce n'est plus une Evoli, mais une Givrali qui se tient dans la pièce.
Moon saute partout, heureux de son petit manège pendant que Frost regarde autour d'elle, réalisant qu'elle est plus grande et que sa fourrure a pris une couleur bleue.
Le jeune homme était bouche bée, il ne s'attendait pas à ce qu'elle évolue aussi tôt.