KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Fiche en Cours - M'en voulez pas du temps que ça prend
avatar
Invité
Invité
Mar 16 Aoû - 5:36   

Bailey Victoria

Identité

NOM Bailey
PRÉNOM Victoria
ÂGE 29 ans
ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel...Enfin peut être
ORIGINES Keros
VILLE NATALE Eideann
DOMICILE ACTUEL Dans une belle petite maisonnette situé dans les Gorges Creagach
ACTIVITÉ/MÉTIER Ranger professionnelle Rang 7
VOTRE ALIGNEMENT Galliste
CARTE DEMANDÉE Carte Ranger professionnel
CHOIX POUR VOTRE ÉQUIPE Deux pokémons au choix
NOM DE L'AVATAR Makima de chainsaw man

ton image

imageCascadian
Niveau 50 Mâle Corvaillus

Talent : Armure miroir
Cascadian est un colosse de 2m35 particulièrement intelligent, au point où on peut penser qu'il est capable de parler à tout moment. En parlant d'intelligence, le grand corbeau est peut compter jusqu'à 10 et comprendre le langage humain, ce qui va jusqu'à la possibilité de voir les mensonges.

Ce véritable détecteur de mensonges est particulièrement utile à Victoria afin de pouvoir mieux gérer les cas de braconnage ou de maltraitance animale se déroulant près de son habitat, où elle concentre ses missions de sauvetage et d'arrestation.

D'un tempérament assez froid et distant au premier abord, Cascadian se relève être un véritable petit ange protecteur quand vous lui montrez qu'il peut compter sur vous et que vous comptez sur lui. Avide de câlins et papouilles, il fera tout de même attention à ne pas vous faire mal avec ses ailes d'aciers.

Ce pokémon a été à ses côtés dès ses 13 ans, où elle découvrir cet oiseau dans son évolution la plus basse, blessé et perdu sous un arbre du petit jardin de ses parents. Malgré l'agitation et agressivité de l'animal, Victoria prit le pokemon sous son aile pour le soigner comme elle le pouvait à l'aide de sa famille et de son leuphorie. Fort heureusement, sa mère, Pietra, lui avait bien appris les premiers secours et l'animal put s'en sortir sans séquelle. Même à ce jour, Pietra et la ranger ne s'expliquent pas la présence de cet oiseau dans leur jardin, mais il va sans dire qu'il s'est beaucoup attaché à cette famille grâce à cet acte sans arrière-pensée.

Atterrissage Big Splash Mur de fer Rapace

imagePitaye
Niveau 30 Femelle Leuphorie  

Pitaye est une petite boule de charme d'1m33 avec un caractère plutôt fort, convoiteux et elle est remplie d’égo, refusant presque de soigner les gens qui lui ont manqué de respect ou qui ont des sentiments négatifs envers elle et Victoria. Ce n’est pas un défaut, car elle sait tout de même se montrer raisonnable, l’empathie et la gentillesse étant tout de même ses plus grandes qualités. Elle est peut-être moins futée que Cascadian, mais sa manière très douce et chaleureuse de s’occuper des blessées en fait une alliée de choc. Il ne faut pas non plus oublier sa capacité à détecter les émotions et sentiments des êtres vivants aux alentours, comme un véritable radar, ce qui permet à Victoria d’intervenir plus rapidement. Professionnel des soins avec ou sans capacités, les missions de sauvetage font donc partie de ses préférées.

Leur rencontre n’a rien de très flamboyant, car il s’agît d’un cadeau pour les 8 ans de l’enfant, en plus d’un lot de baies provenant d’un peu partout. Le tout était offert par les deux oncles de Victoria, Marks et Spencer, qui sont malheureusement aujourd’hui portés disparus. Malgré le caractère difficile de Pitaye, la petite réussit à la charmer en lui offrant des baies, surtout celle que le Pokémon regardait le plus : la fameuse baie Pitaye.


Pouvoir lunaire  Vibra Soin  Clonage  Cage éclair

Caractère

Victoria est une personne particulièrement incorrigible quand elle a des objectifs clairs en tête et une détermination gigantesque pour les atteindre. Fort heureusement, cette énergie sans fin est souvent utilisée pour aider plutôt que pour détruire, si l’on oublie son fort désir de renverser le gouvernement en place de manière à laisser place à une politique moins autocentré.

Pour contrecarrer sa fougue, son côté très attentionné et jovial ne cesse de lui attirer des faveurs ainsi que des compliments, même si les gens sont conscients de la grande violence dont la ranger est capable, ce dont elle a elle-même confirmé en admettant qu’elle soit toujours à un mauvais jour de battre un noble à mort dans une ruelle. Son self-control et sa patience forcée sont deux atouts qu’elle a dû forger pour éviter de finir en prison ou morte sur un trottoir, chose qui a bien failli lui arriver dans son adolescence.

Même si elle a des mauvais côtés, la jeune femme est très bonne conseillère à qui veut bien prendre le temps de considérer et mettre en place ce qu’elle propose. Victoria sait aussi écouter les gens, mais ne peut s’empêcher de proposer des solutions, son cerveau très terre-à-terre ayant du mal à comprendre l’intérêt de juste parler d’une situation sans attendre une proposition de la part de l’auditoire. Il est évidement que même si elle est bonne aide, la ranger ne demandera jamais d’aide et ne parlera que très rarement de ses traumatismes, ce qui l’aiderait à calmer son côté très violent et vulgaire quand il s’y met. En temps normal, son langage est très posé, mais direct, comme une petite théière sur le point d’entrer en ébullition, mais qui ne laisse échapper qu’un petit peu de pression pour éviter d’exploser. Ce n’est que quand cette colère explose ou qu’elle souhaite remettre quelqu’un à sa place que la théière débordera.

Malgré toute la patience et la diplomatie du monde, elle n'est pas du genre à tourner autour du pot, ayant tendance à privilégier l’audace, l’intrépidité et les paroles ainsi qu’actions directes, n'ayant pas peur de faire ce qu'il faut pour arriver à ses fins. Il ne faut bien évidemment pas confondre intrépidité et précipitation, car elle n’est pas du genre à foncer tête baissée sans un plan en tête, n’ayant aucunement peur d’y perdre des dents ou la vie si le plan en vaut la peine. Fine stratège avec un cerveau drogué à l’adrénaline et gonflé par les risques de son habitat, Vic’ est une femme dont il faut se méfier pour sa capacité à réfléchir et improviser avec efficacité ainsi qu’avec rapidité.  Elle sait être intimidante au point où les plus faibles d’esprit pourraient réussir à se faire dessus et que les plus dominables pourraient y trouver leurs comptes.

Victoria prend un malin plaisir à intimider les gens lors de leurs premières rencontres pour instaurer directement les règles et dresser un profil de la personne en face. Bien sûr, elle ne le fera pas avec insistance si la personne est bien plus puissante, Victoria est téméraire, mais pas idiote, la ranger se contentera juste de montrer qu’elle ne se laissera pas marcher dessus.

Il va sans dire que remettre les gens à leurs places est sa spécialité et qu’elle prend un malin plaisir à le faire, ayant un léger besoin de supériorité par moments. Victoria a beaucoup de mal avec les personnes faibles et qui ne s’aident pas elle-même, mais voit avec beaucoup de respect les personnes faibles qui se poussent elle-même vers le haut, les aidant avec plaisir.

Sa nature plus sombre et plus violente en lui vient de son père et des abus qu’il lui a infligés lorsqu'il était enfant en essayant de la rendre costaude. Cependant, bien qu'elle l'utilise quotidiennement pour faire son travail, Victoria déteste le fait qu'elle ressemble un peu à son père.
Victoria a une grande haine envers les nobles et le président, cette haine a commencé après que les violences de son père, un noble, sont causées des blessures irréversibles chez sa mère et qu’il n’ait pas été réellement puni pour ça. Elle est sûre que tous les vieux nobles sont identiques et qu’ils sont capables de commettre des actes immoraux avec très peu de conséquences, les jeunes nobles n’étant que dans une période de transition, où ils deviendront irrémédiablement des ordures.

Lorsqu'il s'agit de traiter avec des nobles corrompues et des criminels en tout genre, est complètement impitoyable, ayant manqué d’en tuer plusieurs par ses propres forces. Son for intérieur et ses Pokémons ayant réussit à la retenir pendant ces moments-là, où son œil droit se mettra directement à couler. Si vous voyez des larmes uniquement à son œil droit, ce n’est jamais bon signe et il vous faut vous préparer à vous défendre.


Physique

Victoria est une personne au physique plus que taillé pour son travail, avec une musculature prête à déchirer quiconque vient à le mériter, béni des dieux de par sa taille qui atteint facilement les 1m86 pour un poids de 80 kg de pur muscle. L’état de ses bras montre aussi que c’est une personne qui travaille toujours dur, en témoignent aussi ses mains rugueuses et remplies de cicatrices. Son corps est d’ailleurs dans un état similaire, sa vie dans le gouffre et les violences régulières, mais passées de son père n’ayant pas aidé à lui laisser du répit.

Son corps cache bien sa musculature par sa physionomie svelte naturelle, avec un fessier bien présent, mais une poitrine assez timide. Ce sont des détails dont la demoiselle se moque, mais il faut bien dresser un portrait entier de ce personnage. Elle ne cherche pas à cacher qu’elle est une femme, elle aime porter des robes et habits plus sexy quand l’envie se présente, mais les tenues masculines sont bien plus pratiques pour circuler et travailler. C’est pour cela que sa tenue principale est le costard cravate, malgré les regards désapprobateurs. Pour son travail, une salopette bien attachée, une ceinture remplie de poches, des bottes coquées et un haut à manche longue sans forme suffisent largement.

Son visage au regard souvent sévère et orangé montre à la fois une dureté, mais aussi un respect d’elle-même et de sa valeur tandis que ses subtils cernes montrent son implication dans son travail. Son regard seul suffit en général à montrer qu’elle n’hésitera pas à vous faire goûter le pavé à pleines dents et même d’y mettre un goût de reviens-y si vous insistez. Particulièrement si un regard est trop insistant ou une remarque trop impertinente.

Une natte bien pratique lui chatouille les omoplates, une frange couvrant son large front pendant que deux longues mèches cachent les extrémités de son visage. Pour rien au monde la ranger souhaite couper ses cheveux, aimant sa rousse tignasse de par leurs ressemblances à celle de sa mère.

Sa nuque est couverte par une large cicatrice. C’est un miracle qu’elle puisse encore être en vie au vu de l’état de la peau autour. Sur tout son corps résident multiples cicatrices de contusions, de petites coupures et brulures, venant bien évidemment de sa chère et tendre enfance, mais aussi de quelques mésaventures liées à son métier et à son orientation politique. Victoria prend soin de sa peau, mais ce n’est pas suffisant pour l’empêcher d’avoir ici et là quelques coups de soleil à cause de sa peau naturellement trop blanche pour un environnement très ensoleillée, elle en maudit son père tous les jours.


Histoire

700 mots minimum


icon

Votre pseudo – RustyMolly
Âge – 23 ans
Pronoms – Lui/Il/Truc
Comment avez-vous trouvé le forum ? Par le biais de Nightmon

Keldeo
Keldeo
Pas de cartes
Fiche en Cours - M'en voulez pas du temps que ça prend Miniature_0647_D%C3%A9cid%C3%A9_EB
Pokédollars : 2055
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Keldeo
Admin
Mar 16 Aoû - 5:36   
Le membre 'OddRuse' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Shiny 1/10' :
Fiche en Cours - M'en voulez pas du temps que ça prend Unknown Fiche en Cours - M'en voulez pas du temps que ça prend Unknown
Page 1 sur 1