KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

nos étoiles contraires (solo)
Page 1 sur 1
Penelope Bellingham
Penelope Bellingham
Aucune carte
nos étoiles contraires (solo) Miniature_0636_EBnos étoiles contraires (solo) Bombyd11
Pokédollars : 24
Pas de badge
Inventaire : - 3 Pokeball
- 1 Pokemon Immaculé
- 1 Super Bonbon
- 22 Dés d'Or
- 27 Repousses
Pas de rubans
Penelope Bellingham
Lowlands
Mar 26 Juil - 17:43   
nos étoiles contraires

ft.solo

Il lui était impossible de louper cette célébration. Pour une fois qu'une tradition de leur région natale est fêtée à Keros... D'autant que ça rappellera de nombreux souvenirs. Sarah a encore en mémoire ces soirées avec son amie, à regarder les étoiles et chercher les constellations.

Les deux ont conclu un rendez-vous sur la place du Capitole en début de soirée. A défaut d'avoir son propre yukata, la jeune femme en a loué un très coloré. Freyja l'accompagne, la germignon n'a rien voulu entendre, impossible de la laisser chez Shuu. Elle s'est enfui trois fois, avant que sa dresseuse la prenne.

Elle la suit partout, investie dans sa mission. Peut-être qu'elle va devoir en toucher un mot à son amie... En parlant de Serah, celle-ci l'attend comme prévu, le regard illuminé en la voyant.

-Sarah t'es... T'es... Merde quoi, t'es sublime comme ça !

Les joues rougissent aussitôt. Pourquoi doit-elle commencer ainsi ? Et puis, ce n'est pas si spécial, ce n'est pas la première fois qu'elle la voit en yukata.

-N'exagère pas... Mais merci. Ça me manquait de porter quelque chose venu de Sinnoh.

A vrai dire, toute cette fête la rend nostalgique. Les danses, les chants, les tenues, tout rappelle sa région natale. D'ailleurs... Plus rien ne la retient à Keros. Peut-être qu'il est temps de rentrer chez elle. Enfin, elle y pensera plus tard.

Serah la sort de ses pensées en lui proposant de rejoindre les danses, comme elles avaient l'habitude de le faire enfants. Oui, d'abord la danse, ensuite un peu de grignotage, et pour finir...

Le vœu.

Elle se souvient très bien de celui qu'elles faisaient petites. Toujours le même. Je souhaite qu'on soit toujours ensembles. La rousse l'a brisé en partant avec Ian. Quelle bêtise de sa part.

Même si elle le voulait, elle n'aurait pas le droit de faire à nouveau ce souhait.

-Moi je veux que tu sois heureuse. Plus de Ian pour te rabaisser et te traiter comme sa chose. Tu seras libre et heureuse.

Voilà qui lui ressemble bien.

-Alors... Je te souhaite pareil. Je veux juste te voir trouver le bonheur.

Seules les étoiles sont témoins de cet instant où leurs lèvres se sont rencontrées.
Codage par Libella sur Graphiorum
Keldeo
Keldeo
Pas de cartes
nos étoiles contraires (solo) Miniature_0647_D%C3%A9cid%C3%A9_EB
Pokédollars : 2182
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Keldeo
Admin
Mar 26 Juil - 17:43