Payback
Solo
Voilà une belle fin d'après-midi à Glenn.
Si l'élevage allait bientôt fermer, Hibiki avait encore quelque chose à faire.
Il confie l'élevage à Shuu pour la dernière heure d'ouverture, et après avoir échanger un baiser et lui avoir dit qu'il serait de retour après avoir une course rapide, le voilà en route.
En route pour faire une course comme il l'avait dit ? Pas vraiment. Ça fait 2 semaines depuis cette affaire, et il n'a toujours pas pardonner à ces trois là, mais il y en a un qui mérite tout particulièrement une leçon. D'après Shuu, si les deux autres ne l'ont que menacer, celui là à oser le toucher et le blesser lui et ses pokémon, et ça, ça mérite amplement ce qui l'attends.
Par chance, il se trouve qu'il sait où il habite, et s'il n'est pas aller le voir avant, c'était seulement par manque de temps.
Mais aujourd'hui, il est plus motivé que jamais et il a tout son temps devant lui, bien qu'il ne pense pas en avoir pour plus d'une trentaine de minutes... Au moins.
Quelques minutes de marche, et le voilà devant une porte. Il n'a pas l'intention de reculer et frappe sans même réfléchir deux fois.
Oh quelle chance, c'est justement l'homme qu'il cherchait qui lui ouvre, et dans la première phrase qui sort de sa bouche, il en manque pas de le traiter de pédale. Charmant.
Avec un grand sourire et malgré ce qui l'attends, il compte tout de même rester polis.
"Bonjour à vous aussi monsieur. Si je ne me trompe pas, vous êtes venus dans notre élevage il y a quelques temps n'est-ce pas ? "Son sourire était presque inquiétant, mais rien pour faire peur à un grand bonhomme comme celui en face de lui non ?
Et qu'elle audace, de répondre sans aucune honte qu'il serait volontiers resté plus longtemps pour continuer ce qu'il avait à faire.
Oh il ne sait définitivement pas à qui il a affaire.
L'homme a beau faire une tête de plus que l'éleveur, il en a mater des plus costauds que lui.
"Si vous êtes si confiant de ce que vous avez fait ce soir là, pourquoi ne pas vous en prendre à quelqu'un de votre taille, franchement, j'aurais honte à votre place."Ça le fait enrager, et c'est tout ce qu'il veut. C'est le rire qu'il laisse échapper en voyant ça qui brise sa patience, il est rouge de colère et perd son sang-froid, il tend le bras pour l'attraper par le col violemment, mais Hibiki se décale sur côté, et c'est son manque de patience qui lui donne un désavantage, le jeune éleveur lui reste calme et composé malgré la situation, ça ne lui ressemble pas, mais son sourire inquiétant ne le quitte pas.
Un croche pied bien placé, et l'homme tombe tête la première au sol sous les yeux amusés de l'éleveur. Eh oui, il ne suffit pas d'être grand et imposant pour être fort.
Il ne perd pas de temps pour se relever, humilié par le jeune homme et prêt à retrouve son honneur, cette fois, ce n'est pas pour l'attraper au col, mais bien pour lui mettre un coup de poing qu'il revient à la charge, oh pauvre de lui.
Hibiki est petit, mais il a bien retenu ses cours, il se baisse et c'est un coup dans le ventre du fermier qui pars, mais s'il avait réussi à esquiver les deux coups précédents, celui qui frôle la joue ne manque pas de lui faire serre les dents, mais en reculant, il ne manque pas de voir le type en face de lui se tenir le ventre, prouvant que son coup avait fait son effet.
"Ce n'est qu'un juste retour des choses."Lui est grand et lent, mais Hibiki est petit et rapide, le temps qu’il s’en rende compte, le jeune homme était en face de lui, et un bon coup de pied dans la cheville l’oblige à se baisser.
Il retrouve son sourire inquiétant.
"J’ai oublié de mentionner que ce n’était qu’un avertissement, et une petite vengeance. S’il y a une prochaine fois, je m’inquiéterais de savoir où se trouve l’hôpital le plus proche à votre place."Un dernier regard à son visage humilié et un signe de la main provocateur, il repart vers son domicile.
Il trouvera bien une explication pour le coup qu’il à pris au visage, il ne voudrait pas que Shuu apprenne ça.